Les discussions

Probleme de wifi avec la freebox

Bonjour, Je n'arrive a pas connecter mes console en wifi j'ai pourtant activer le wifi sur le site j'ai même mis la free en routeur rien a faire aucu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
swoog42

N'arrive pas à me connecter à la livebox

Bonjour, je suis actuellement chez mon frère, il a une livebox orange inventel et il est connecté à internet via son apple. J'ai mis la clé wep sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ludo56270

Réseau wifi neufbox windows xp et seven

Bonjour, Je souhaite créer un réseau local entre mes 2 PC connectés à la Neufbox via clés USB Wifi. Un PC est sous Windows 7 et l'autre sous XP. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Smart91

Comment brancher sa ps3 avec une freebox wifi

Bonjour, J'ai une ps3 160 Go et j'ai la wifi avec la freebox. Pourriez-vous me dire les étapes à suivre s'il vous plaît? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Smart91

Probleme de connection neufbox

Bonjour, j'essaie d'installer la neufbox à ma belle-mère, car on a reçu un texto comme quoi la ligne est activée, mais rien , pas de tél... La box s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
poupougne13

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titenicoise06

Adresse mac pour connecter ds sur livebox

Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox inventel et je voudré savoir comment connecter ma ds avec mon adresse mac dessus. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
brupala

Ping ok mais pas internet via livebox sagem

Bonjour à tous, Vous êtes ma dernière chance... Je m'explique : Depuis dimanche 15 juin au soir, je ne peux plus surfer sur internet ni ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bini75

Freebox hd connection ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis (très) longtemps et j'en suis content. j'ai une freebox v5 (module adsl + module HD (tv) je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jean foutz

Problème d'identification livebox

Bonjour, De temps en temps mon ordi perds l'identification à la livebox et donc je suis obligé de cliquer sur réparé et d'obtenir de nouveau paramè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
stafan

Probleme conneixion wifi neufbox

Bonjour, j'ai installe la neufbox chez un copain ,tout va bien en direct ,c'est a dire avec le cable ethernet,mais en wifi ça se complique,je met le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ereldak

Livebox , probleme de connection .

Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sean7800

Wifi eepc asus 701 et livebox thomson orange

Bonjour : Je sais : Beaucoup de problèmes avec les connexions EEPC en WIFI Mais je n'ai pas encore trouvé la solution avec ma LIVEBOX THOMSON D O...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ben.lem

Problème wifi avec freebox si déconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis 2 mois. J'ai activé le wifi. Ca marche bien quand j'allume mon PC portable, il se connecte automatiquement (la premie...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Patfor7

Connexion neufbox

Bonjour, voila mon probleme, ma copine avait son ordi connecté en wifi sur sa neufbox, le pauvre il a cramé. Donc elle vient de s'acheter un portable...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fill

Ouverture sécurisée port livebox ?

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un port de la LIVEBOX afin de diffuser un portail web pour 12 IP seulement (IP préalablement renseignées) ? Le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Smart91

Modem sfr box login admin.

Hello, Voilà je viens de recevoir ma SFR Box, et j'ai un petit probleme, quand je me connecte à l'interface d'administration du modem, il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jotech

Problème connnexion hotspot sfr

Bonjour,je suis étudiant vivant dans une résidence à proximité d'une gare sncf. Je capte le hotspot sfr/Neuf de celle-ci. Quand je me connecte sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
athena223

Aide wifi freebox

Bonjour, slt jvien drecevoir la freebox sa fonctione sof ke g 2 ordi un branché sur la freebox et lotr en wifi sof ke les 2 ordi ne peuven pa etr con...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
shaddock31

Probleme connection ps3 livebox thomson

Bonjour, Alors voila le probleme , je n'arrive pas a me connecte avec ma ps3 a ma livebox , pourtant j'ai 2 autre livebox (chez mon pere et ma mere) d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Salvaa

Connecter ma nitendo ds lite a ma livebox

Bonjour, j'ai la livebox est j'aimerai si possible qu'on m'explique comment connecter ma nitendo ds lite a ma livebox . Si possible expliquer toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Smart91

Freebox ,2 pc

Bonjour, bonjour ,j'ai une freebox , et depuis mon pc principal ,je souhaiterais controler et selectionner des plages horaires ,pour que le second p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
beguey1

Imprimante sur livebox usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
germamat

Freebox

bonjour jai un probleme avec la freebox ca ne marcehe pas en HD pour ceux qui ont un probleme avec l'etape 2 c'est que il faut reliez le cable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m16a2

Maitriser la config de ma livebox

Bonjour, jai une livebox ki a une portée wifi d'environ 100 à 150m je crois et bien le problem est ke je constate sur mon reseau ke deux ordinateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

Comment activé la wifi chez la freebox???

Bonjour, voilà je me demande comment bien activé la wifi chez la freebox, car il me demande un code a 4 chiffres est je ne sais pas ou trouvé ce co...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
guiguir68

Livebox ip

Bonjour, je crois que des personnes très douées se connectent sur ma livebox , je voulais savoir si je pouvais améliorer la sécurité de la livebox et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
edouardprodrive

Port udp tcp livebox mini 2

Bonjour, pouvez vous m'aidez a ouvrir les ports TCP UDP de ma livebox je ne sait pas du tout comment faire c'est en faite pour ma ps3 pour jouer en l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Smart91

La livebox et le p2p

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un à des information en ce qui concerne la livebox V2 Sagem et les liaisons p2p. Mon problème est que lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nene0412

Qu'est-ce-qu'un "livebox"

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est un "livebox" ???????? Merci MAS

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
MAS

Partage fichier wifi livebox apple airport

Bonjour, Je m'adresse à vous car mes connaissances en réseau informatique sont trop limitées pour résoudre mon problème. Je m'explique. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ati11001

Réseau et freebox

Bonjour, je solicite de l'aide pour installer un mini réseau chez moi, mais je suis confronté a quelques problèmes. J'ai donc une freebox en mode ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Smart91

Configuration zome dmz routeur freebox

Bonjour, Alord je vous explique se que je n'arive pas a comprendre et donc a faire. Je voudraie heberger un serveur Teamspeak, Sur le serveur to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MaenArBalch

2 ordinateur portable sur la meme wifi sfrbox

Bonjour,Dès que je me connecte sur mon ordi portable sa marche mais des que je vais sur le descieme sa me mait que une connexion en local de + un mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
webernard

Freebox qui bloque le 2eme utilisateur wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connect...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kokox75014

Comment connecter robot spykee avec freebox?

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu a Noel un robot Spykee. Mon problème est que je n'arrive pas a le connecter en local. Ma configuration PC: Mon PC ne contien...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
balexflo

Comment amplifier le wifi de sa livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir étendre le réseau wifi de ma livebox car chez moi les murs sont trop épais pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Livebox sagem bug !!

Bonjour, Je suis une petit nouveau sur le forum, et on m'a dit beaucoup de bien de ce site, donc je m'en remet à vous : J'ai une Livebox Sagem q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
rikartek

Amplification réseau wifi freebox

Bonsoir à tous, Des amis possède une "Freebox" dans leur magasin et passe pour leurs 4 ordinateurs sur le réseau Wifi de celle-ci pour ce connecter...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Smart91

Neuf box sfr

Bonjour, les voyants de ma neuf box ne s'allument plus, dès que je rebranche les voyants d'allument puis rouge puis vert et puis plus rien meme les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problême wifi avec la freebox

Bonjour, Voici mon problême, depuis 3jours dans tous les jeux auquel je joue, j'ai un ping 100fois plus grand que celui que j'avais avant ! Je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Perte de connexion freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Smart91

Aucune connection internet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS!!!! En espérant que qqun pourra m'aider! J'avais jusqu'alors une connection à internet via une freebox qui marchait d'ail...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zpoupette

Livebox espionne

 Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brupala

Probleme reseau avec livebox et xp/vista

 Résolu

Bonjour à tous, J ai lu pas mal de forum et je n arrive toujours a resoudre mon probleme. Voila j ai 2 pc sur une livebox sagem, un fixe sous xp ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
stef36

Freebox, vista, connectivité limitée

Bonjour J’ai mon ordinateur depuis un an, un pc portable TOSHIBA avec windows Vista. La connexion internet est FREE avec une Freebox en wifi. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yorukoe1

Routeur derriere livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Keu2cheval

Ne pas accéder au routeur de sfr

Bonjour, j'ai rencontré un problème assez embêtant lors de la maintenance ou de divers test à cause du routeur de la SFR. J'ai remarqué ce problème g...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jb1993

Conflit ip freebox

 Résolu

Bonjour, alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre je suis chez fre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nightmare60

Windows serveur 2003 et freebox

Bonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge 1800 avec windows serveur 2003 (Small Business serveur). Le serveur étant vide j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
nicolasp9
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 656