Avoir plusieurs Tv d'orange avec ma livebox
ashh08
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi.
Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voudrais que les postes Tv des chambres reçoivent également les chaînes ( que chaque membre de la famille puisse regarder ce qu'il souhaite ).
Quelle installation dois-je faire ?
Merci !
Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi.
Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voudrais que les postes Tv des chambres reçoivent également les chaînes ( que chaque membre de la famille puisse regarder ce qu'il souhaite ).
Quelle installation dois-je faire ?
Merci !
A voir également:
- Avoir plusieurs Tv d'orange avec ma livebox
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Bonjour
Déja il que vous apellier le service technique pour savoir s'il y a assez de débit pour ce que vous voulez faire.
Ensuite le mulit-écran c'est une option payante (environ 10€ je croit).
Aprés si tout est ok il ne vous restera plus qu'a demandez a orange de vous fournir un ou plusieurs décodeur... (59€ de caution par décodeur)
Sachez que la tv ne ce recoit que par le cable ethernet (pas en wifi) donc il faudra prévoir soit du cablage ou du CPL.
Déja il que vous apellier le service technique pour savoir s'il y a assez de débit pour ce que vous voulez faire.
Ensuite le mulit-écran c'est une option payante (environ 10€ je croit).
Aprés si tout est ok il ne vous restera plus qu'a demandez a orange de vous fournir un ou plusieurs décodeur... (59€ de caution par décodeur)
Sachez que la tv ne ce recoit que par le cable ethernet (pas en wifi) donc il faudra prévoir soit du cablage ou du CPL.