Problème installation Livebox

NeroSearch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je récemment mis W7 sur mon pc dans une des partitions, j'ai voulu installé ma livebox en Ethernet, l'installation se passe bien jusqu'a l'étape du branchement du câble ethernet de la livebox à ma tour. L'application bug et je suis à chaque fois obligé de la fermé avec le gestionnaire de tâche(et evidemment l'application orange ne detecte pas le câble ethernet ). J'aimerai savoir d'où venait ce problème, je me suis déjà informé, je demande rarement de l'aide, mais là, je bloque ! Merci de me répondre!

NS
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

slt

Il n'y a rien à installer pour une connexion par cable Ethernet et surtout pas le CD Orange

Tu branches et si ta carte réseau est configuré en automatique, ça marche
1
Utilisateur anonyme

le cd orange est necessaire uniquement pour la connexion usb (et encore, il suffit juste d'aller chercher les drivers).
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Il n'y a plus de connexion Livebox par USB.

Aujourd'hui le CD est très utile pour réaliser une connexion sans fil par le Wifi Facile

Ca n'installe aucun fichier et ça simplifie les choses, pas de clé à saisir.
0
Utilisateur anonyme

bref, aucune utilité pour ce cd......
0

ben si, le Wifi facile
0
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quele st la version de ta livebox. si elle est ancienne surement que le fichier d'installation ne supporte w7
0