Ouverture port ne fonctionne pas - livebox
RésoluBonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...
Bonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...
Bonjour, J'ai actuellement une livebox france telecom wanadoo, et après une mise à jour, la façade lumineuse ne s'allume plus !!! le bouton du bas ...
Bonjour, Jai recu la freebox evolution(la derniere) jai tout brancher, Maissur ma tele donc a la 2 eme etape qui est de faire une association. La Box...
Bonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...
Bonjour à tous, J'ai actuellement depuis 2 semaines souscrit a l'offre revolution de Free, et depuis la réception j'ai des problemes avec mon ordina...
Bonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...
Bonjour, Il y'a quelque Temp que j'ai reçus ma Freebox,tout content je vais la brancher est la configuré mais ma Freebox reste Bloqué a " ETAPE 5 at...
salut a tous . j'ai besoin d'aide parce que ma 360 repere ma livebox mais quan je teste la connexion il ya tout le temp ecrit echec . me
Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter mon téléphone (ght piano rose ) à la livebox mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aidez ?? Mer...
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de connecter en même temps (et de faire fonctionner) 1 décodeur Neuf Evolution ET 1 décodeur Neuf ancienne g...
Bonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...
Bonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...
Bonjour, j ai le meme soucis avec une livebox...comment faire?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec ubuntu. Sur lequel j'ai branché ma bbox. J'ai une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un qui est aussi branc...
Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Bonjour, Bonjour, Voila comme c'est dit le titre, est-ce que je peux utiliser Ma Bbox2 pour une autre Fournisseur d'acces internet ou plus sim...
Bonsoir, Je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ma Freebox jusqu'à aujourd'hui. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de télé. Malgré...
Bonjour, Je viens de constater que mes prises électriques n'étaient pas reliées à la terre... Je viens donc d'apprendre qu'il y avait donc un risq...
Bonjour, Nous venons de passer sur bbox. nous étions avant chez free et on transférait nos fichiers video sur le disque dur de la free via filezilla...
Bonjour, après avoir suivi la procédure pour connecter mon iphone à la livebox :éteindre l'iphone, éteindre et rallumer la livebox, ouvrir l'iphone, ...
Bonjour, Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique. Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7750G, sous seven. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que je le connecte à un airport, qui n'a pas fonctionné, ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...
Bonjour, je viens de passer un moment à lire vos messages mais je ne comprends pas, en clair on fait comment pour trouver le réseau lorsqu'il n'a...
Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...
Bonjour, Voila mon soucis ,j'ouvre mon port trankil pépère je me dit que tous va bien mais enfaite mon port n'est pas ouvers je le sais grace à ht...
Bonjour, depuis quelques temps ma livebox sagem se désynchronise et je n'ai donc plus accès à internet pendant plusieurs heures et cela plusieurs fois...
Bonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Bonjour, Dans le cas ou l'on redirige le port 80 vers son propre serveur. L'administration de la Box reste-t-elle accessible en http ou est-t-on r...
Bonjour, J'aimerais permettre à ma webcam d'uploader à intervalle régulier des images sur le NAS de ma freebox V6. Ma camera est une axis et elle ...
Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Bonjour, pour connecter en wifi le portable d'un amis de passage sur ma live box, j'ai indiqué à cet amis la clé de sécurité wifi de ma livebox. I...
Bonjour, j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6. J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement. le soir ...
Bonjour, Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi. Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voud...
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Bonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...
Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur fixe( j'ai repris l'ancien d'un ami). Pour me connecter a internet j'ai installé la carte pci hercules da...
Bonjour, Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 ...
Bonjour, je voudrais relier une ps 3 via un cordon etehrnet a ma livebox mais je n'ai plus de port ethernet disponible sur celle ci , que dois j...
Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps. Je suis chez orange (depuis longtemps peut être 6 ans) et je n'ai jamais changé d'abonnement...
Bonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...
Bonjour, j'aimerais si il est possible de connecter deux livebox sur le même réseaux téléphonique merci d'avance de me répondre .
Bonjour, recherche connexion freebox suite à l'installation des appareils Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD, j'aimerai brancher sur ma freebox HD une cam pour faire ensuite de la surveillance a distance via mon navigateu...
Bonjour, je récemment mis W7 sur mon pc dans une des partitions, j'ai voulu installé ma livebox en Ethernet, l'installation se passe bien jusqu'a l'ét...
Bonjour, j'ai une livebox (le vieux modèle) et je souhaiterais brancher 2 PC de bureau en Ethernet dessus mais je n'ai plus de port libre. Sur le ...
Bonjour, j'ai relié une livebox2 à un dlink dir 615, qui est normalement un routeur modem et non un point d'accés enfin je crois. la box est dans u...
Bonjour, voila j'ai la livebox 2 sagem depuis quelques mois . Au de but tout allait bien ma xbox360 se connectait je trouvait des partie en rése...
Bonjour, impossible d'imprimer de scanner cela me note hors ligne sur mon pc,est ce a cause du fax,car chez free il ont le service fax inclus ds la ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.