Les discussions
Ou trouver le serveur lan sur livebox
RésoluBonjour, J'aimerais paramétrer mon routeur comme trouver dans certain forum... En effet ils parlent beaucoup d'aller dans l'onglet Serveur LAN, ma...
Gestion de la bande passante freebox routeur
Salut a tous, Voila je partage une connection freebox (mode routeur activé) avec 3 potes mais le probleme et que ils bouffent tout avec emule. Alors ...
Livebox 2 derrière une autre
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher une livebox2 supplémentaire en ma possession sur une autre au lieu d'acheter un routeur,...
Soucis majeur pour installer une livebox
Bonjour, Voilà depuis maintenant quelques jours je cherche un moyen de réussir a connecter ma livebox a mon Pc portable (msi gt680r version window...
Problème : sfr
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis, j'ai chez moi 3 ordinateurs avec un box sfr, depuis une ou deux semaines un des ordi me met "Non connecté" alors qu...
Faire reseau local avec livebox
RésoluSalut tout le monde, voila j'ai 2 pc sous XP Pro, l'un connecter a la livebox par cable ethernet, l'autre par Wifi, les 2 pc ont le net mais j'aurais ...
Bug connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai depuis peu une livebox avec laquelle je me connecte régulièrement avec mon ordinateur portable et mon iPod touch. Le problème c'est que ...
Connecter son pc portable à sa livebox.
Bonjour, Je viens d'avoir une livebox et je n'arrive pas à connecter mon pc portable à ma livebox, j'ai entré la clé WEP et appuyer sur le bouton ...
192.168.1.1 n'ouvre pas la freebox
RésoluBonjour, Pour connecter le Wifi d'un portable que je viens d'acheter, j'ai besoin de la clé wep de ma box. Je veux aller la chercher sur la free...
Freebox v6 (pc/tv)
Bonjour, bon ma question est peut etre idiote mais j'ai envie de regarder dans mon pc a partir de ma Télé avec la freebox v6 alors que l'ordi est etei...
Connexion wifi à la sfrbox impossible
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message à nouveau car je l'ai déjà posté sur le forum de la catégorie Internet mais je n'ai pas eu de réponse....
Déplacer livebox et l'emporter à la campagne
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je voudrais emporter ma live box de paris dans ma résidence secondaire juste pour...
Livebox 2 - wifi et clef usb
Bonjour, La carte WiFi de mon PC fixe est "morte", ce qui fait que je ne peux pas connecter ce PC en WiFi à la Livebox 2. Au lieu de changer d...
Réseau local box sfr + tv + 2 pc
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, via des prises RJ45 murales dans tout l'appartement, de créer un réseau local ? Je possède une ...
Connection réseau freebox
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème: J'ai reçu la Freebox Révolution il a déjà plusieurs mois, jusque là tout va bien. Cepen...
Connection pc portable en wifi freebox
RésoluBonjour, j'ai fait une migration d'alice chez free ,j'ai ma connection internet et mon pc bureau se connecte bien par cable rj45, mais le probleme...
Comment connecté 2 pc fixes sur une freebox?
Bonjour, J'ai mon pc fixe qui est connecté sur ma freebox et internet fonctionne parfaitement. J'essaye de connecté un 2 ème pc fixe sur ma freebo...
192.168.1.1 pour livebox
Bonjour, je voudrai me connecter au 192.168.1.1 pour aller sur la configuration de ma livebox,je voudrai le faire avec l'ordi d'une amie qui est à...
Connection wifi ipod touch - livebox
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et je voudrais aller sur le net en utilisant le WIFI , le seul problème c'est que lorsque que je me connect il me...
Deconexion sans cesse wifi neufbox
Bonjour, Je vous fait part de mon probleme car, depuis une semaine mon PC qui est un Compaq Presario CQ62 Il n'arrete pas de perdre la connexion cou...
Acces wi fi avec freebox v6
Bonjour, depuis que j ai acquis ma freebox V6, mon PC portable capte tous le réseaux WIFI de mes voisins mais pas le mien. Pourtant mon tel, mon Ipo...
Très faible débit avec sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 5 ans. J'ai 3 ordinateurs : 2 avec connexion WIFI et le dernier en ethernet. Depuis ce samedi, le débit de...
Problème d'acces à la configuration livebox
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma livebox. Lorsque je vais dessus (192.168.1.1) la fenêtre suivant...
Livebox et site canal + sport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Il m'arrive quelque chose de très bizarre, après avoir terminé l'installation de ma liveb...
Connection internet sfr
RésoluBonjour, j'écris ce message pour une amie Elle n'a plus de connection internet Elle est abonnée chez SFR, elle reçoit la télévision et elle ...
Pb de réseau sfr
Bonjour, depuis 11 h ce matin, mon réseau SFR est indisponible via mon mobile. j'habite à coté de Bordeaux. y a t-il une maintenance? suis-j...
Montage reseau local avec livebox
Bonjour, Voilà je viens d'enmenager dans ma nouvelle maison et j'ai des prise RJ45 dans chaque mais je ne sait pas comment brancher la livebox a c...
[orange] [livebox2] pb avec plusieurs cables
RésoluBonjour, Je possèdes plusieurs câbles RJ45 pour les connexions en Ethernet, seul le câble fourni par Orange fonctionne avec la livebox2 : - (...
Impossible connecter pc wifi à 9box
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc, après 3 jours sur des forums et à bidouiller, je n'arrive pas à connecter le 1 vista avec clé wifi Hercules à la 9box ...
Livebox
Bonjour, je ne peux plus me servir de mon téléphone illimité . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Accès limité livebox windows seven.
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse de poster un sujet auquel il semble que nombre d'internautes qualifiés aient déjà répondu 100 fois, mais j'ai ch...
Ma livebox ne fonctionne plus comme avant
Bonjour, Voilà j'ai une livebox (model sagem) et depuis 2 mois ma connexion est devenue lente. exemple: je joue à MW3 sur PS3 et à des moments j...
Freebox tv bloquée sur freebox
Bonjour, voila depuis hier ma freebox tv est bloquée sur le message freebox j ai essayé de faire un reboot plusieurs fois mais rien ne change arrivé...
Souci serveur lan livebox
Bonjour, voila mon problème je voudrai configurer mes port sur ma livebox, le problème c'est que quand je rentre sur la page tout va bien et des que j...
Probleme conexion freebox révolution wifi.
bonjour a tous. je viens d'installer ma nouvelle freebox révolution, ( avant j'était chez orange). tout fonctionne, sauf le wifi!!! voila ...
Problème de carte réseau ip/port freebox
Bonjour, J'ai un soucis pour l ouverture de mes ports... Je prends l'exemple d'emule. Sur ma machine principale qui a une ip fixe les ports sont...
Freebox v6: enregistrements toujours visibles
Bonjour, J'accède aux enregistrements de la freebox V6 depuis le PC (\\freebox\enregistrements). Mon problème: quand j'y supprime un ou plusieurs e...
Livebox 2 plus puissante que la 1 ?
Bonjour, chez moi j'ai beaucoup de zones "limites" ou la wifi est dure a capter et saute souvent. Est ce que remplacer mon boitier livebox 1 par un 2...
Livebox2 : activation ports ethernet payante
RésoluBonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...
Ordinateur msi livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI mais celui ci ne veux pas se connecte avec la livebox 2 aider moi si vous plait merci d'avance :)
Impossible d'accéder au disque dur freebox v6
Bonjour, Je suis actuellement en panne de freebox serveur V6, bloqué à l'étape 2 (pas de synchronisation ADSL). En attendant l'échange, je souhaite...
Pas rediriger des ports en livebox
Bonjour, quand je tape 192.168.1.1, je vois une fenêtre ou je peux remplir admin/admin et puis il m'anonce que l'authentification is succesfull ...
Connexion administrateur livebox
Bonjour, j'essaye actuellement de connecter mon Blackberry a la wifi de chez moi ... Or, ça ne marche pas .. J'ai vu qu'il fallait désactiver la clé m...
Connecter plusieurs pc en wifi sur box sfr
Bonjour, j'ais 5 pc a la maison,le premier est branché en ethernet et je veux brancher les quatre autres en wifi.lorsque j'en branche deux cela fonc...
Connecter pc portable à freebox ?
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre seulement je veux le connecter avec un cable ehernet et quand je le fais on me demande une cle de seur...
Ethernet & livebox - plus de connexion..
Bonjour, je possède une livebox Sagem de chez Orange, connectée en RJ45 sur mon ordinateur. J'ai laissé tomber les clés Wifi beaucoup trop lentes et...
Accès bbox impossible
Bonjour, voila j'ai besoin de configurer ma bboxor je n'arrive pas à accéder a l'interface ni avec mon IP ni avec http://gestionbbox.lan... je d...
Impossible de se connecter sur une livebox
Bonsoir à tous, régulièrement , nous nous réunissons chez l'une ou l'autre et nous connectons nos ordis au réseau existant, à l'aide de la clef de séc...
Comment ouvrir des ports tcp sous livebox 2
Bonjour, Suite à plusieurs recherches de ma part, je n'ai toujours pas trouvé de tutoriel qui m'a aidé. Comme l'indique le titre, je souhaiterais ...
Plage horaires livebox 2
Bonjour, Mon père va bientot me mettre des plages horaires pour internet grâce à une option de l'interface de la Livebox 2 Si je change d'adresse...