Freebox v6 bloquée
tiff
-
tiff -
tiff -
Bonjour,
j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6.
J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement.
le soir je rentre et d'un cou la TV ne marche plus. il y avai un problème avec la multiprise donc rien ne marchai. jai changè la multiprise et tout instalé a nouveau. Les free plug, sont bien associé (voyants vert) mais sur la TV l'association bloque a l'étape 1 pendant longtemps pui ls voyants redeviennent rouge..
Si quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance
j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6.
J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement.
le soir je rentre et d'un cou la TV ne marche plus. il y avai un problème avec la multiprise donc rien ne marchai. jai changè la multiprise et tout instalé a nouveau. Les free plug, sont bien associé (voyants vert) mais sur la TV l'association bloque a l'étape 1 pendant longtemps pui ls voyants redeviennent rouge..
Si quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance
3 réponses
-
Salut
Si tu te branches en direct entre le freebox server et le freebox player, est ce que cela fonctionne? -
salut, merci de ton aide
je ne peux pas tester en direct : l'ordi avec freeserver étant dans la chambre, la TV avec freeplayer étant dans la salle à manger. (si c'est ce dont tu parles par "en direct" ) -
oui, c'était bien cela que je te demandais.
Quand tu dis que les voyants redeviennent rouges, tu parles des voyants sur le freebox player ou sur les freeplugs?