Freebox v6 bloquée
tiff
-
tiff -
tiff -
Bonjour,
j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6.
J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement.
le soir je rentre et d'un cou la TV ne marche plus. il y avai un problème avec la multiprise donc rien ne marchai. jai changè la multiprise et tout instalé a nouveau. Les free plug, sont bien associé (voyants vert) mais sur la TV l'association bloque a l'étape 1 pendant longtemps pui ls voyants redeviennent rouge..
Si quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance
j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6.
J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement.
le soir je rentre et d'un cou la TV ne marche plus. il y avai un problème avec la multiprise donc rien ne marchai. jai changè la multiprise et tout instalé a nouveau. Les free plug, sont bien associé (voyants vert) mais sur la TV l'association bloque a l'étape 1 pendant longtemps pui ls voyants redeviennent rouge..
Si quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance
A voir également:
- Freebox v6 bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Souris tactile bloquée - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut
Si tu te branches en direct entre le freebox server et le freebox player, est ce que cela fonctionne?
Si tu te branches en direct entre le freebox server et le freebox player, est ce que cela fonctionne?
salut, merci de ton aide
je ne peux pas tester en direct : l'ordi avec freeserver étant dans la chambre, la TV avec freeplayer étant dans la salle à manger. (si c'est ce dont tu parles par "en direct" )
je ne peux pas tester en direct : l'ordi avec freeserver étant dans la chambre, la TV avec freeplayer étant dans la salle à manger. (si c'est ce dont tu parles par "en direct" )