Les discussions

Lijuk Livebox

Réactiver dhcp livebox

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma connection internet j'ai désactiver le serveur DHCP de ma Box. Quelqu'un aurait il une idée pour le réac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lijuk
bikette76 SFR / NeufBox / Numéricable

Bloquer sfr wifi public

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voilà mon souci,c'est que mon pc se connecte automatiquement au réseau sfr wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rammstein90
Iamtheone SFR / NeufBox / Numéricable

Changer ip neufbox

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-ce que je peux modifier l'adresse IP de ma neufbox, en effet en la redémarrant elle ne change pas. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
samy-55
surfary Freebox

Pas d'acces au wifi de ma freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès au wifi de ma freebox, la connexion internet sur le fixe (branché en ethernet sur la box) fonctionne très...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
surfary
pazouf Livebox

Reseaux avec livebox

Bonjour, Etant une quiche en info...je me permets de poser une petite question sur le principe de réseau dans une maison individuelle... AUjour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
xoooom
TheMandyHorrorShow Livebox

Configuration livebox à chaque démarrage

Bonjour, Je possède une livebox wanadoo qui a toujours fonctionné correctement jusqu'à avant hier. Depuis ce jour à chaque démarrage du PC je doi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
TheMandyHorrorShow
baboulinet 31 SFR / NeufBox / Numéricable

Win 7 64bit et media center sfr tv

Bonjour, voila j'ai un problème qui est le suivant,il y a une application sur la tv d'SFR qui est média center,cet dernière permet de regardé les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
laurentmtz
tumouh Freebox

Mot de passe freebox hd serveur ftp

Bonjour, Je souhaiterai configurer mon acces ftp free cependant je n'arrive pas a rentrer le mot de passe comment faire ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tumouh
liliana712 SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme configuration neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox (sfr) internet fonctionne normalement sur mon pc (tour) grâce a une clé wifi je possède également une xbox 360 j'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jojo673
Elite83 Freebox

Freebox récupérer un enregistrement

Résolu

Bonjour, je pensais qu'il étais possible de récupérer un enregistrement de France 4 sur son pc à partir du FTP de la freebox. Jusque la s'était poss...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
crisfil@hotmail. fr SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox

Bonjour, j'ai lu dans un magasine informatique que l'on sous exploitait la boxe ,qu'il y avait des fonctionalites autres et meme un disque dur perme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric_
ChrisTec Livebox

Ouvrir ports livebox

Bonjour, Ayant acheté le jeu F1 2011 et ne pouvant pas accéder au multijoueur, j'ai contacté le service client de Codemasters. Ils m'ont conseillé...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
barnabe0057
Jean-Marc Freebox

Wifi et mode routeur incompatible sur freebox

Bonjour, J'ai actuellement un problème de connexion à ma freebox. Voici mon problème : Je possède 3 ordinateurs : -un fixe sous vista avec une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
topinambourg
viognier98 Freebox

Panne quotidienne de freebox tv

Résolu

Bonjour, Ma freebox TV bloque sur image tous les soirs vers 18/19h pour remarcher normalement vers 23/24h jusqu'au lendemain soir. J'ai vu sur le f...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
poupougne13
hibou Freebox

Freebox et tplink wr1043nd

Bonjour, Je souhaite faire de ma connexion ceci: freeboxV6-------tplink(avec réseau wifi ouvert-------pc1 2 etc J'aimerais que la connexion ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
timmyzecat
AWIRH Freebox

Connexion wifi non connectée & carte freebox

Résolu

Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...

105 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
max
maria2eme Livebox

Problème de connexion à la livebox

Bonjour, Voila depuis hier je rencontre un problème pour me connecter à ma livebox. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pus me connecter sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ctxlp2002
Mel Livebox

Connecter un iphone à une livebox

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma livebox. La connexion wifi fonctionne tres bien sur mon pc portable mais lorsque je veux me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mel
tophelillo Freebox

Recuperation donné freebox server...

Bonjour, j'ai ressèment résilie mon contrat avec le FAI Free. J'ai la freebox révolution maintenant je n'est plus d'accès à internet, évidement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
tophelillo
alexis952 Freebox

Débloquer mes ports ; freebox v6

Bonjour, Bonsoir ; A vous tous . Voilà ; Hier j'ai voulus débloquer des ports , J'ai donc utilisé la nouvelle interface de Free ( http://mafreebox....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alexis952
Arma Freebox

Perte connexion wifi freebox revolution dhcp

Bonjour, Windows 7 Bonjour, Je suis connecté en WiFi à ma freebox Révolution en DHCP, en cas d'inactivité prolongée de mon micro mode veille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Philouc92
drmicro Freebox

Config routeur freebox pour vpn

Bonjour à tous je dispose d'une connexion Freebox (Ip fixe ADSL) avec la fonction routeur d'activée. J'ai redirigé certains ports vers mon Ip Lan (VN...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brupala
miss69 Freebox

Probleme avec la freebox v6

Bonjour, Voila cela fait deja 1 mois que mon freebox tv ne marche pas internet et le téléphone marche mais pas la télé, pourtant j'ai tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
radia16
juju99 Freebox

Freebox player v6 qui reboot constament

Bonjour, J'ai une freebox v6 qui reboot a chaque fois que je m'en sert je ne comprend plus rien car cela me le fait depuis 1 ou 2 semaines et cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
juju99
free42 Freebox

Freebox v6 a distance

Bonjour, comment je conencte a la freebox v6 a distance Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
NAC THE BOSS
Archaon Livebox

Problème de wifi avec livebox2

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle livebox. Tout c'est bien passé, internet marche parfaitement, téléphone aussi etc... Mais... av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Archaon
DAG Livebox

Téléphone voip livebox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Maxlucent
pachenga Freebox

Pas de tonalite avec mon telephone freebox

Bonjour, J'ai la toute derniere freebox depuis 1 mois. Tout marche tres bien, a part le telephone. La ligne a ete cree puisque quand j'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pat5577
olivier.F Freebox

Connexion plusieurs pc et ps3 avec freebox

Résolu

Bonjour, mon fils joue à la PS3 avec d'autre joueurs en réseau et moi je ne peux plus être sur internet avec mon PC portable les 2 sont en wifi sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
exla
Francine91 Livebox

Livebox 2 sagem - connexion wifi 3ème pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Orange qui donnait des signes de faibleese et ai reçu une Livebox 2 Sagem. Sans utiliser le CD d'installation, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Francine91
Malhou Livebox

Probleme livebox (orange)

Bonjour, J'ai depuis environ 15jours un soucis avec ma livebox, celle-ci ne me permet d'acceder a internet (et au telephone aussi) de facon tres ale...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Malhou
esdanitof Freebox

Un pc doit être relié a la freebox ou non ?

Bonjour, Je souhaite savoir si dans le cadre d'un abonnement Free un pc doit obligatoirement être physiquement relié a la freebox ou si cette de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
kristell35 Livebox

Connexion à livebox wifi

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
poupougne13
Kiara87 Livebox

Changer clé wpa sur une livebox 2

Bonsoir ^^ Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation. J'avais déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
;Décodeur
pinkpanthart Freebox

Pc usb et freebox revotution

Bonjour, je viens de recevoir la freebox revolution. Genial? Tu parles, mon PC est en USB, comment faire maintenant. L" assistance " free n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pinkpanthart
gabielle94 Freebox

Freebox v6 pb

Bonjour, salut j'ai un probleme au niveau de ma freebox alors voila je recherche les chaines tnt et apres je vais voir si sa marche et il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BlackLexa
Georges Freebox

Freebox sur l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 bonjour la je peux regarder le chaines gratuits de free box avec vlc mais es-que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cosmorel
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox plus virgin17 et france 2??

Résolu

Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pif
KumikoDevil Bbox Bouygues

Problème de bbox

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion bouygues telecom, mon ordinateur qui est branché au modem ne détecte plus internet, ma wifi ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
KumikoDevil
flo39400 SFR / NeufBox / Numéricable

Ouverture port sfrbox

Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
flo39400
Biker61 SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neufbox

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13
joris68 Livebox

Livebox 2 - débit devenu lent

Bonjour à tous. 2 ou 3 ans de cela, mon père décide de prendre le 8 méga. Je téléchargeais à 250kb/s. Puis début de cette année le débit augment...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
joris68
nicotheone1994 Livebox

Probleme de ports livebox

Bonjour, tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nicotheone1994
jfd Livebox

Connection livebox sous vista sur un pc hp

Bonjour, je suis en panne depuis une semaine, plus de connection wifi avec la livebox. la hotline orange m'a déjà remplacé 2 livebox, mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jfd
ZbarbN Freebox

Freebox v6

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de retrouver sa clé WPA sur la télé avec la nouvelle freebox? Merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ZbarbN
Olivier49 Freebox

Ancienne freeplug sur freebox révolution

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps ma free révolution. j'avais acheté sur l'ancienne version de freebox deux freeplugs pour ma connexion int...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brupala
Fab664 SFR / NeufBox / Numéricable

Routeur wifi dlink et sfrbox

Bonjour, Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicelife90
Linko360 Freebox

Xbox 360 et freebox revolution

Bonjour, J'aimerais paramétrer ma FreeBox Revolution (V6) avec ma xbox 360s pour avoir ma meilleur connection possible ( port NAT ouvert etc..) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
brupala
Utilisateur anonyme Livebox

Problème avec une livebox ?

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec sa Livebox. En effet, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle pensait qu'on profitait de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 22 851