Les discussions
Connexion à livebox wifi
Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mai...
Changer clé wpa sur une livebox 2
Bonsoir ^^ Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation. J'avais déjà essayé...
Pc usb et freebox revotution
Bonjour, je viens de recevoir la freebox revolution. Genial? Tu parles, mon PC est en USB, comment faire maintenant. L" assistance " free n'est plu...
Freebox v6 pb
Bonjour, salut j'ai un probleme au niveau de ma freebox alors voila je recherche les chaines tnt et apres je vais voir si sa marche et il me disen...
Freebox sur l'ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 bonjour la je peux regarder le chaines gratuits de free box avec vlc mais es-que je p...
Freebox plus virgin17 et france 2??
RésoluBonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??
Problème de bbox
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion bouygues telecom, mon ordinateur qui est branché au modem ne détecte plus internet, ma wifi ne fonc...
Ouverture port sfrbox
Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...
Problème neufbox
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...
Livebox 2 - débit devenu lent
Bonjour à tous. 2 ou 3 ans de cela, mon père décide de prendre le 8 méga. Je téléchargeais à 250kb/s. Puis début de cette année le débit augment...
Probleme de ports livebox
Bonjour, tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le t...
Connection livebox sous vista sur un pc hp
Bonjour, je suis en panne depuis une semaine, plus de connection wifi avec la livebox. la hotline orange m'a déjà remplacé 2 livebox, mais le problè...
Freebox v6
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de retrouver sa clé WPA sur la télé avec la nouvelle freebox? Merci d'avance. Configuratio...
Ancienne freeplug sur freebox révolution
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps ma free révolution. j'avais acheté sur l'ancienne version de freebox deux freeplugs pour ma connexion int...
Routeur wifi dlink et sfrbox
Bonjour, Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équ...
Xbox 360 et freebox revolution
Bonjour, J'aimerais paramétrer ma FreeBox Revolution (V6) avec ma xbox 360s pour avoir ma meilleur connection possible ( port NAT ouvert etc..) ...
Problème avec une livebox ?
Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec sa Livebox. En effet, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle pensait qu'on profitait de s...
Problème de connection wifi neuf box sfr
Bonjour, depui environ 1 semaine je n'arrive plus a me connecté a internet jai une clé netgear WNA3100 . Ma connexion affiche quel est connecté, et en...
Definir des ordinateurs prioritaires livebox
Bonjour, j'ai actuellement une livebox, avec un bon débit, même si ce n'est pas de la fibre, mais plusieurs ordinateurs connectés dans la maison, je...
Reseau entre une neufbox,un routeur,et 3pc
Bonjour a tous j'ai pas trop chercher mais j'ai pas vu un topic similaire au mien donc je vais expliquer mon probleme (desolé d avance pour les fau...
Pb avec freebox + wifi
RésoluBonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...
Probleme de connexion wifi pc livebox
Bonjour, Help ! J'ai un problème de connexion wifi entre mon PC fixe et ma live-box. Dès que je commence à surfer sur un site ou que je tente ...
Problème connexion black-berry/livebox
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème! Je viens d'acheter un Black Berry Curve 8520! Je peux avec lui me connecter en Wi-Fi à une box....; Mais voi...
Freebox filezilla
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...
Peut-on changer de livebox sans changer d' ab
RésoluBonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...
Connexion reseau public sfr
RésoluBonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...
Perte de debit freebox hd v5
Bonjour, J'ai mon débit qui a baisser avant jetait plus de 7000 kbps/s et maintenant je suis a 4800 kbps/s. Je crois que cela est venue a cause d'une...
Problreme connection wifi livebox
Bonjour, voila j'ai changé de fournisseur internet je suis partis chez orange donc je desinstalle SFR pour installer orange avec le cd a un moment...
Accès wifi freebox
RésoluBonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...
Portable sfr vodafone live
Fermébonjour tous le monde j'ai trouvé un portable sfr vodafone live sans puce mais j'en ait mis une mais je ne peux pas envoyer de mms et ni aller sur int...
Litige sfr
Bonjour, Voilà mon problème : Juin 2008, j'offre un ordinateur à ma grand mère, et décide donc de lui payer l'abonnement internet (comprenant é...
Freebox hd
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment recupere mes enregistements sur la freebox V5 HD merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connexction asus eepad tf 101 avec freebox
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon ASUS eepadTF 101 ( ni en WIFI ni en connexion directe avec ma freebox apparemment je devrais charge...
Bbox2 et accès extérieur
RésoluBonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...
Ma freebox affiche réseau
Bonjour,^-^ ma freebox tv affiche reseau depuis 2 jours...ça enerve mes parents.ça s'est bloquer quand on a installer les mises a jour ( firmware je ...
Conflit adresse ip sur livebox
Bonjour, j'ai 1 pc central conecter directement par cable livrer avec la livebox puis un autre conecter en wiffi, j'avez des probleme de reseau...
Connecter un routeur derrière une neufbox
Bonjour Je souhaite connecter un vieux routeur Netgear WGR614 à un port Ethernet de ma Neufbox V4, afin de le placer dans une autre pièce de la ma...
Freebox problème débit affectant réception tv
Bonjour, j'ai depuis 10 jours des problèmes de réception de la TV freebox. Images figées, coupures, etc...Alors qu'avant ça marchait impecc! Rien ...
Probleme ethernet freebox v5
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox (celle avec les freeblug et deux freebox adsl et TV) Donc en gros j'ai voulu avoir internet avec mon o...
Freebox v5 chenillards lents
Bonjour, J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'...
Page web livebox
Bonjour, impossible d'ouvrir la web de ma Livebox sous XP. Que puis-je faire? Merci
Freebox ne fonctionne pas
Bonjour, ma freebox m indique vérifiez que le srever freebox est bien connecté à internet? Je sais plus quoi faire Configuration: Windows ...
Mes voisins se connectent a ma freebox ?
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...
500 - internal server error sfr box
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...
Connexion sfr wifi public
Bonjour, je me connecte depuis peut sur un hotspot sfr et je voudais savoir si j'expose pas mon ordi a des menaces en tout vu que j'y fait pas mal...
Freebox ne s'active pas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...
Comment capter ma livebox à distance de 40 m
Bonjour, J'ai un gîte donc mes locataires veulent se connecter su ma livebox. J'ai en une pro donc plus puissante. Le gîte est à 40 m à vold d'o...
Prise neufbox
Bonjour, je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver...
Client sip sur neufbox
Bonjour a tous!!! j'aurai voulu savoir s'il été possible de paramétrer sa neuf box de telle sorte que si je la bip avec mon portable, elle me rap...
Changement livebox
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Livebox suite à un simple problème de téléphone Internet. Evidemment l'installation de la ...