Les discussions

Connexion à livebox wifi

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba et je n'arrive pas à le connecter à la livebox via wifi, quand il me demande la clé du réseau, je la tape mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
poupougne13

Changer clé wpa sur une livebox 2

Bonsoir ^^ Voila, j'aimerais changer la clé WPA de ma livebox 2, pour ne plus que l'on squatte mon wifi sans autorisation. J'avais déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
;Décodeur

Pc usb et freebox revotution

Bonjour, je viens de recevoir la freebox revolution. Genial? Tu parles, mon PC est en USB, comment faire maintenant. L" assistance " free n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
pinkpanthart

Freebox v6 pb

Bonjour, salut j'ai un probleme au niveau de ma freebox alors voila je recherche les chaines tnt et apres je vais voir si sa marche et il me disen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
BlackLexa

Freebox sur l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 bonjour la je peux regarder le chaines gratuits de free box avec vlc mais es-que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cosmorel

Freebox plus virgin17 et france 2??

Résolu

Bonjour, Et bien voila depuis 2 semaines plus virgin 17 et FR2!!! écran noir!!! Y a t il que moi??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pif

Problème de bbox

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connexion bouygues telecom, mon ordinateur qui est branché au modem ne détecte plus internet, ma wifi ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
KumikoDevil

Ouverture port sfrbox

Bonjour, J'ai beau fait comme sur le forum SFR mes ports configuré ne son pas ouver le Part feu est désactiver pourtant. J'aurai besoin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
flo39400

Problème neufbox

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma neufbox (pas la nouvelle la "'4") j'ai tout connecter en suivant les instruction du cd qui et fourni avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Livebox 2 - débit devenu lent

Bonjour à tous. 2 ou 3 ans de cela, mon père décide de prendre le 8 méga. Je téléchargeais à 250kb/s. Puis début de cette année le débit augment...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
joris68

Probleme de ports livebox

Bonjour, tout le monde je fais appel a vous car j'ai des problemes pour télécharger les fichiers de plus de 300 mégas car à un certain moment le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nicotheone1994

Connection livebox sous vista sur un pc hp

Bonjour, je suis en panne depuis une semaine, plus de connection wifi avec la livebox. la hotline orange m'a déjà remplacé 2 livebox, mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jfd

Freebox v6

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de retrouver sa clé WPA sur la télé avec la nouvelle freebox? Merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ZbarbN

Ancienne freeplug sur freebox révolution

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques temps ma free révolution. j'avais acheté sur l'ancienne version de freebox deux freeplugs pour ma connexion int...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
brupala

Routeur wifi dlink et sfrbox

Bonjour, Je souhaite connecter mon routeur wifi Dlink DIR-600 à ma box en passant par la liaison wifi pour partager la connexion ADSL avec les équ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicelife90

Xbox 360 et freebox revolution

Bonjour, J'aimerais paramétrer ma FreeBox Revolution (V6) avec ma xbox 360s pour avoir ma meilleur connection possible ( port NAT ouvert etc..) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
brupala

Problème avec une livebox ?

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème avec sa Livebox. En effet, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle pensait qu'on profitait de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection wifi neuf box sfr

Bonjour, depui environ 1 semaine je n'arrive plus a me connecté a internet jai une clé netgear WNA3100 . Ma connexion affiche quel est connecté, et en...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
poupougne13

Definir des ordinateurs prioritaires livebox

Bonjour, j'ai actuellement une livebox, avec un bon débit, même si ce n'est pas de la fibre, mais plusieurs ordinateurs connectés dans la maison, je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
densovirus

Reseau entre une neufbox,un routeur,et 3pc

Bonjour a tous j'ai pas trop chercher mais j'ai pas vu un topic similaire au mien donc je vais expliquer mon probleme (desolé d avance pour les fau...

densovirus

Pb avec freebox + wifi

Résolu

Bonjour, Ma configuration - 1 pc de bureau sous XP + firefox v5.xx - 1 pc portable sous Vista + firefox v5.xx - 1 freebox en v5 relié au pc d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tyranausor

Probleme de connexion wifi pc livebox

Bonjour, Help ! J'ai un problème de connexion wifi entre mon PC fixe et ma live-box. Dès que je commence à surfer sur un site ou que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
isbad

Problème connexion black-berry/livebox

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème! Je viens d'acheter un Black Berry Curve 8520! Je peux avec lui me connecter en Wi-Fi à une box....; Mais voi...

kiki

Freebox filezilla

Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
abfoot

Peut-on changer de livebox sans changer d' ab

Résolu

Bonjour, Je suis chez France telecom et je voudrais changer de livebox la mienne est trop vielle. Peut on en changer sans résilier l abonnement faci...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
2142alex

Connexion reseau public sfr

Résolu

Bonjour, j'ai pu me connecter avec mon ordi portable pendant quelques jours sur le réseau public sfr, je suis étudiante et grace aux identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jayline

Perte de debit freebox hd v5

Bonjour, J'ai mon débit qui a baisser avant jetait plus de 7000 kbps/s et maintenant je suis a 4800 kbps/s. Je crois que cela est venue a cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
TIGREJUJU26

Problreme connection wifi livebox

Bonjour, voila j'ai changé de fournisseur internet je suis partis chez orange donc je desinstalle SFR pour installer orange avec le cd a un moment...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
axiizix

Accès wifi freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un boitier Freebox. Normalement, l'installation doit être simple, autrement dit, on branche et on a Internet; Effe...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choubaka

Portable sfr vodafone live

Fermé

bonjour tous le monde j'ai trouvé un portable sfr vodafone live sans puce mais j'en ait mis une mais je ne peux pas envoyer de mms et ni aller sur int...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
THEO

Litige sfr

Bonjour, Voilà mon problème : Juin 2008, j'offre un ordinateur à ma grand mère, et décide donc de lui payer l'abonnement internet (comprenant é...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Ambre

Freebox hd

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment recupere mes enregistements sur la freebox V5 HD merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jee pee

Connexction asus eepad tf 101 avec freebox

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon ASUS eepadTF 101 ( ni en WIFI ni en connexion directe avec ma freebox apparemment je devrais charge...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
exla

Bbox2 et accès extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
xoooom

Ma freebox affiche réseau

Bonjour,^-^ ma freebox tv affiche reseau depuis 2 jours...ça enerve mes parents.ça s'est bloquer quand on a installer les mises a jour ( firmware je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
KnM.

Conflit adresse ip sur livebox

Bonjour, j'ai 1 pc central conecter directement par cable livrer avec la livebox puis un autre conecter en wiffi, j'avez des probleme de reseau...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
brupala

Connecter un routeur derrière une neufbox

Bonjour Je souhaite connecter un vieux routeur Netgear WGR614 à un port Ethernet de ma Neufbox V4, afin de le placer dans une autre pièce de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
axiizix

Freebox problème débit affectant réception tv

Bonjour, j'ai depuis 10 jours des problèmes de réception de la TV freebox. Images figées, coupures, etc...Alors qu'avant ça marchait impecc! Rien ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kall

Probleme ethernet freebox v5

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox (celle avec les freeblug et deux freebox adsl et TV) Donc en gros j'ai voulu avoir internet avec mon o...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kokolat1

Freebox v5 chenillards lents

Bonjour, J'ai reçu ma freebox v5 il y a deux jours. J' ai effectué tous les branchements comme indiqué sur le manuel. Et pourtant ma box reste à l'...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Page web livebox

Bonjour, impossible d'ouvrir la web de ma Livebox sous XP. Que puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ctxlp2002

Freebox ne fonctionne pas

Bonjour, ma freebox m indique vérifiez que le srever freebox est bien connecté à internet? Je sais plus quoi faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
brupala

Mes voisins se connectent a ma freebox ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, dans la section "Démarrer / Ordinateur / Réseau (dans le sous-menu, a gauche), je découvre des ordi...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
brupala

500 - internal server error sfr box

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je voulais paramétrer ma box via l'interface web j'obtiens une erreur: -> 500 - Internal Server Error -> Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
boris_b

Connexion sfr wifi public

Bonjour, je me connecte depuis peut sur un hotspot sfr et je voudais savoir si j'expose pas mon ordi a des menaces en tout vu que j'y fait pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dayssi

Freebox ne s'active pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mail comme quoi mon accès free était ouvert, j'ai reçu la freebox j'ai donc commencé par l'étape 1 et la freebox reste en ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
@l

Comment capter ma livebox à distance de 40 m

Bonjour, J'ai un gîte donc mes locataires veulent se connecter su ma livebox. J'ai en une pro donc plus puissante. Le gîte est à 40 m à vold d'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
laïta

Prise neufbox

Bonjour, je suis ennuyée, le fil qui va de ma prise adsl jaune (neufbox) à la prise téléphone murale, n'est pas assez long, pourrais-je en trouver...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
poupougne13

Client sip sur neufbox

Bonjour a tous!!! j'aurai voulu savoir s'il été possible de paramétrer sa neuf box de telle sorte que si je la bip avec mon portable, elle me rap...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ninja

Changement livebox

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle Livebox suite à un simple problème de téléphone Internet. Evidemment l'installation de la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 22 818