Les discussions
Freebox : vost sur canal + à la demande?
Bonjour, est-ce que des abonnés Free et Canal + pourraient me dire si, sur la Freebox révolution, on a la possibilité, dans Canal + à la demande, de ...
Problème livebox 2
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu la livebox 2, avant avec mon ancienne livebox je pouvais la gérer ainsi que les connexions des autres périphériques de ...
Problème d'association avec le server freebox
Bonjour, malgré toutes les réponses que j'ai lu sur le forum tjs le mème problème j'ai l'écran avec association avec le server en cours et le cerc...
Mon ordinateur ne capte pas ma livebox en wep
RésoluBonjour à tous! J'ai actuellement un gros problème : j'ai acheter une ps3 il y a 2 mois et donc pour la co en wifi je devais passer en wep-128, jus...
Mot de passe perdu du livebox sagem
Bonjour, j'ai un livebox sagem configuré avec une clé de sécurité que j' ignore. Comment faire fonctionner " reset " , et merci
Mod bridge freebox v5
Bonjour, Après bientôt 30h de recherche infructueuses, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide. Je viens d'acquérir le Netgear DGN2200, en espé...
Disque dur sur neufbox
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 640 Gigabytes que j'ai branché sur ma neuf box en USB tout marche nikel, je peux y accéder par mon pc Windows 7 en wi...
Serveur teamspeak et livebox
Bonjour, Je posséde une LiveBox Sagem relié sur un switch 10/100Mb/s 16 ports, sur lequel (le switch) sont relié mes deux pc en Ethernet. J'ai attri...
Probleme pour passer de sfr a free
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 alors voila je voudrai savoir pourquoi quand je vais sur free pour mettre internet chez moi ...
Help ralonge cable tv freebox
RésoluBonjour, j'ai demandé semaine dernière comment je pouvais ralonger mes différents cables antennes+ free box etc.. on m'a bien répondu qu'avec un c...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, ma free ne marche pas j ai internet et le téléfone ,mé la télé non le boitier me marque freebox ??? Configuration: Windows Vista / Saf...
Ma freebox fait un peut phlipé
Bonjour, ma free affiche 1 méga puis 0.6 .... après defois elle mais 7 méga comme normalement se me mes, il y a écrit l'heure après elle retourne ...
Freebox adsl et ses 2 hd
Bonjour, J'ai acquis la dernière free V6 avec 2 HD. Les 2 HD sont reliées au boitier ADSL par les Plugs préalablement associés au plug de la box ADS...
Blacklisté sur ma nouvelle livebox
Bonjour, Je viens de changer la box orange de mon beau-pere et je me suis appercu qu'un inconnu était sur la box en wifi, pas securisée la box... Enf...
Partage de fichier entre freebox v6 et pc
Bonjour, J'ai configuré ma freebox, j'ai installé le disque dur sur mon pc . J'ai basculé des fichier photo sur ce disque dur (freebox\disque d...
Seedbox-freebox
Bonjour, J'ai une freebox.v6 avec une seedbox intégrés a la box avec une capacité de 250giga. Je voudrai savoir comment partager mes fichiers avec une...
Ouverture port ne fonctionne pas - livebox
RésoluBonsoir tous le monde ! J'ai une livebox à laquelle je shouaite ouvrir le port 25565 : http://imageshack.us/photo/my-images/836/routeuru.png/ ...
Façade lumineuse livebox
Bonjour, J'ai actuellement une livebox france telecom wanadoo, et après une mise à jour, la façade lumineuse ne s'allume plus !!! le bouton du bas ...
Freebox: "association avec le serveur freebox
Bonjour, Jai recu la freebox evolution(la derniere) jai tout brancher, Maissur ma tele donc a la 2 eme etape qui est de faire une association. La Box...
Probleme de connexion en ftp par la bbox
RésoluBonjour, quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un au...
Probleme freebox v6
Bonjour à tous, J'ai actuellement depuis 2 semaines souscrit a l'offre revolution de Free, et depuis la réception j'ai des problemes avec mon ordina...
Freebox et wifi
RésoluBonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...
Dégroupage sur numéro inactif freebox
Bonjour, Il y'a quelque Temp que j'ai reçus ma Freebox,tout content je vais la brancher est la configuré mais ma Freebox reste Bloqué a " ETAPE 5 at...
Ma xbox n'arive pa a se connecter a m livebox
salut a tous . j'ai besoin d'aide parce que ma 360 repere ma livebox mais quan je teste la connexion il ya tout le temp ecrit echec . me
La livebox avec son portable
Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter mon téléphone (ght piano rose ) à la livebox mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aidez ?? Mer...
2 decodeurs tv neuf avec 1 seule neufbox
Bonjour, Bonjour, Est-il possible de connecter en même temps (et de faire fonctionner) 1 décodeur Neuf Evolution ET 1 décodeur Neuf ancienne g...
Conflit ip freebox
RésoluBonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...
[wifi] déconnexion freebox
RésoluBonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...
Soucis avc ma livebox
Bonjour, j ai le meme soucis avec une livebox...comment faire?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante sur bbox sur ubuntu fixe et vista
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe avec ubuntu. Sur lequel j'ai branché ma bbox. J'ai une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un qui est aussi branc...
[vpn] sous windows xp et livebox
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...
Puis-je utiliser ma bbox2 pour une autre fai?
Bonjour, Bonjour, Voila comme c'est dit le titre, est-ce que je peux utiliser Ma Bbox2 pour une autre Fournisseur d'acces internet ou plus sim...
Association avec le server freebox en cours,
Bonsoir, Je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ma Freebox jusqu'à aujourd'hui. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de télé. Malgré...
Freebox et prise de terre
Bonjour, Je viens de constater que mes prises électriques n'étaient pas reliées à la terre... Je viens donc d'apprendre qu'il y avait donc un risq...
Transférer des fichiers du pc sur bbox
Bonjour, Nous venons de passer sur bbox. nous étions avant chez free et on transférait nos fichiers video sur le disque dur de la free via filezilla...
Connecter mon iphone à ma livebox
Bonjour, après avoir suivi la procédure pour connecter mon iphone à la livebox :éteindre l'iphone, éteindre et rallumer la livebox, ouvrir l'iphone, ...
Netdrive // comment acceder au server freebox
Bonjour, Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique. Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à...
Connexion livebox sous seven - croix rouge
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7750G, sous seven. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que je le connecte à un airport, qui n'a pas fonctionné, ...
Livebox voyant rouge..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...
Mon net book ne trouve pas ma freebox
Bonjour, je viens de passer un moment à lire vos messages mais je ne comprends pas, en clair on fait comment pour trouver le réseau lorsqu'il n'a...
Problème conflit ip et freebox
RésoluBonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...
Problème ouverture port sur livebox
Bonjour, Voila mon soucis ,j'ouvre mon port trankil pépère je me dit que tous va bien mais enfaite mon port n'est pas ouvers je le sais grace à ht...
[livebox] problème de désynchronisation
Bonjour, depuis quelques temps ma livebox sagem se désynchronise et je n'ai donc plus accès à internet pendant plusieurs heures et cela plusieurs fois...
Livebox, port rj45 internet/tv
RésoluBonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Acces à la freebox v6 en http et serveur web
Bonjour, Dans le cas ou l'on redirige le port 80 vers son propre serveur. L'administration de la Box reste-t-elle accessible en http ou est-t-on r...
Upload d'image webcam vers nas freebox
Bonjour, J'aimerais permettre à ma webcam d'uploader à intervalle régulier des images sur le NAS de ma freebox V6. Ma camera est une axis et elle ...
Problème internet pc win98se reseau freebox
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Connecter plusieurs pc d'amis sur livebox
Bonjour, pour connecter en wifi le portable d'un amis de passage sur ma live box, j'ai indiqué à cet amis la clé de sécurité wifi de ma livebox. I...
Freebox v6 bloquée
Bonjour, j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6. J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement. le soir ...
Avoir plusieurs tv d'orange avec ma livebox
Bonjour, Je possède internet, téléphone et Tv par l'intermédiaire d'Orange en wifi. Dans mon salon, j'ai donc la Tv grâce à ma livebox et je voud...