Les discussions

Amplificateur wifi de livebox

Bonjour, Merci de me donner la solution pas cher de l'amplification d'une LIVEBOX dont les transmissions ne passent pas au travers de mur alors qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cybertipunch

Business livebox 1000a et vpn

Bonjour, Au bureau nous avons une livebox de type Business Livebox 1000A. Je souhaite crée un VPN pour pouvoir travailler de chez moi. Cela fai...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Batmag

Freebox et wifi en colocation...

 Résolu

Bonjour à tous, On vient d'emménager à 4 dans un appartement et nous avons un petit problème de wifi avec la nouvelle Freebox Revolution (v6). L...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
petitbison

Ps3 sans livebox

Bonjour, comment jouer en reseau si je ne possede pas de box. dans mon secteur s'affiche des reseau numericable et livebox. j'ai une box sfr mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Freebox - wifi - iphone 4

Bonjour, Voici mon problème : Depuis fin aout début septembre, je réussi plus ou moins a connecter mon iphone en wifi mais très souvent, je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lotfi-84

Freebox wifi itouch

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter avec mon itouch a ma freebox alors que j'ai aucun problème avec mon pc et ma ps3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bond5410

Adressage d adresse ip freebox

Bonjour, Bonjour a tous, un petit probleme tout simple pour certain, une prise de tete pour le novice que je suis. le projet : installer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
podawan

Pb de connexion avec filezilla-freebox

Bonjour, j'ai mis filezilla sur mon ordi et pas de problème pour le connecter en hote j'ai : mafreebox.freebox.fr id : freebox pass: *****...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anneflower

Coupures constantes de la livebox

Bonjour, depuis 2 mois nous avons l internet chez mobistar et nous avons eu des coupures constantes apres qq jours. Nous avons contacter mobistar ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tv sfr + enregistreur samsung + tv

 Résolu

Bonjour, Comment connecter ces 3 appareils ? Je n'ai qu'une sortie HDMI sur l'enregistreur Samsung. Configuration: Windows Vista / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
poupougne13

Mot de passe neufbox

Bonjour, Je viens d'installer ma neufbox qui est deja securisé, mais comment puis je savoir mon mot de passe ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zipe31

Freebox hd reagit plus

Bonjour, Mon père a débrancher la free hier ,puis en la reconnectant a l'a TV sur un port hdmi ,la tv ne remarque rien : aucun signal Quand a la Fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
whitedu92

Neufbox. activation de la ligne avant la date

 Résolu

Bonjour, nous avons pris internet chez SFR avec la TV et le téléphone. SFR nous envoie un SMS comme quoi notre ligne sera active entre le 12 et la 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Bloquer accès wifi et ethernet sur 9box nb4

Bonjour, Voilà mon "problème". Je suis en colocation (6 personnes) et l'une d'elle devient de plus en plus insupportable. J'ai eu beau m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dioudiou

Se connecter à internet (livebox) avec xp

Bonjour, J'ai un Mac Intel et je viens d'installer dessus une partition Windows XP grâce à Boot camp. Cependant je ne sais pas du tout comment co...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nathanap

Identifient et mdp sfr et neuf.

Bonjour, Je suis à la recherche d'identifiant et mdp sfr ou neuf le temps de recevoire ma free, quelqu'un pourrait me dépanner? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
@l

Changement de livebox

Bonjour, Mon ordinateur reconnait la nouvelle livebox par le Wifi mais je n'arrive pas à m'y connecter. Apparemment la carte réseau Wireless 80...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
thevinou

Reconnexion automatique hotspot sfr wifi

Bonjour , Je suis connecté en HotSpot SFR Wifi . Je joue en réseau mais le souci c'est qu'il y a des coupures toutes les deux heures . J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Kyumi

Livebox: restreindre l'accés internet

Bonjour, J'ai un petit réseau de quelque ordinateur derrière une livebox. J'ai créé un proxy avec squid sur le serveur. Désormais, je désir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ben69

Connexion psp go/livebox

Bonjour, voila j'essaye desesperement de connecter ma psp avec ma livebox mais rien a faire ca ne veut pas. j'ai entrer les bons parametres pour l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
thevinou

Livebox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reset ma Livebox à cause de ma connexion wi-fi qui était plus que médiocre (coupures, faible connexion). Je dois mainten...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la PS3 à ma neufbox, les numétos de téléphones ne fonctionnent pas. mais il y a peut-être une option à changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Livebox -> dlink -> serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir accéder à un serveur FTP depuis un ordinateur extérieur du réseau où il se trouve. Le serveur se trouve derrière un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Problème de connection internet avec livebox

Bonjour, Dimanche dernier j'ai installé ma livebox orange ( 2 ZTE). Au départ internet marché très bien sur mon ordi portable ( connection en WIFI)....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Connexion wifi qui va et vient! freebox v6

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème de connexion depuis que j'ai changé de freebox. en fait j'ai la nouvelle freebox revolutio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
angel95

Imprimante usb sur livebox2 et page test ko

 Résolu

Bonjour, Grâce à CCM j'ai pu installer l'imprimante jusqu'au bout du porcessus mais la page de test échoue. Quelqu'un a-t-il une idée ? Livebox2 Sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Connexion imprimante après changement livebox

Bonjour, je viens de changer de live-box et tout est installé de nouveau sauf que je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON en wifi. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

Problème de connexion psp go/livebox

Bonjour, Voila j'ai acheté une psp go a mon copain, on essayé de la connecté en wi-fi avec sa livebox. On a rentré la clé wi-fi et tout mais au mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ulrichleboss

Plus de télé ce soir, opérateur sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13

Ouverture du port 8303 ne marche pas sfr box

Bonjour, J'ai lancé un serveur Teeworlds (jeu en ligne) mais il me marque comme erreur ; ERROR configure your firewall/nat to let trough udp ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BeFaX

2 pc sur freebox = navigation impossible !

Bonjour, Ma mère à un PC sous xp 98 et moi un PC (portable) sous Vista. Nous avons une freebox à laquelle je suis connecté en WiFi. La navigatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jeanquiqui

Mapper un disque nas derriere une freebox

Bonjour, je viens d'installer un disque LAcie Nas derriere une freebox, l'acces depuis l'exterieur se passe bien mais je voudrai savoir s'il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Dromois

2em boitier freebox, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fyzzz4

Probléme freebox

Bonjour, il y a deux jours ma freebox est tombé en panne il n'y pas d'image ni de son l'écran est noir le cadran de mon modem affiche freebox et clign...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme freebox tv

Bonjour, j'ai un probléme avec ma freebox, un jour ma mére a allumer la télé et sa c'est étaint d'un coup l'écran reste noir il n'y pas de son ni d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
@l

Connection xbox 360 et freebox

Bonjour à tous, Voici mon problème actuel, Je dispose d'une freebox revolution V6. La Freebox serveur et la Player communiquent par lescourants ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
@l

Freebox tv et connections internet figées

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous freebox v5 qui inclut internet + TV + téléphone illimité cependant souvent la TV se fige et les connections...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
BloodShinX

Pb freeboxv6 après orage

Bonjour, après un orage, ma freeboxv6 n'arrive plus à se connecter. bloqué sur l'étape 2. Le téléphone et la tv ne fonctione plus. J'attends une rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
syrius38

Connexion asus eee pc à livebox

Bonjour, Je dispose d'une Livebox et d'un Asus Eee PC. Néanmoins, impossible de connecter cette livebox. En effet, lorsque je vais dans Conn...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
exla

Norme 802.11.n sur bbox thompson

Bonjour, Je sais que la Bbox Thompson n'est pas compatible avec la norme n mais uniquement avec b/g mais je voudrais savoir s'il existe un "adaptate...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lokakilo

Wifi.free ne reconnait pas ma freebox

Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Free. A la maison,je navigue sans problème sur mon pc autant que ma femme sur son pc portable de l'autre c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nathy

Routeur livebox /radio

 Résolu

Bonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
baptiste14370p

Probleme connexion neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmp59

Probleme connection freebox

Bonjour, Windows 7 / google chrome Freebox v5 degroupage total, etc... alors voila mon probleme j'ai une connection tres faible, 1.05mega ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ashhtaka

Connexion wifi par livebox qui disparait...

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum ^^" Depuis quelques temps ( ça date un peu quand même ), mon ordi ( Toshiba Satellite L30-11E de 2006 so...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Lebeaupat

Truecrypt et partage via livebox

Bonjour, Quelques recherches sur les forums ne m'apportent pas de réponse, alors je tente ici : Je souhaite partager des fichiers avec les collè...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tieno15

Changer le code d'acces à mon wifi freebox

Bonjour, Bonjour, ma fille a fait l'erreur de communiquer son code d'accès wifi freebox à ses voisins qui venaient de temps en temps en résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
leslurons

Probleme du pc au freebox révolution

Bonjour, je rencontre un probleme pour connecter mon pc a ma free box revolution il me demande un code que je ne connais pas quoi faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Deconection intempestive livebox [urgent]

Bonjour, Je me fais déconnecté par ma livebox "mini sagem" minimum une fois par jour, il faut que je reboot ma livebox généralement 2 fois de suit...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
georges97

Ps3 joué en ligne sur un reseau sfr public?

Bonjour a tous et merci a ce qui pourront m'aider, comme vous l'aurez compris je souhaite connecter ma ps3 sur un reseau sfr public pour joué a COD b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jacoobi
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 654