NETDRIVE // COMMENT ACCEDER AU SERVER FREEBOX
mikedu95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mikedu95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikedu95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique.
Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à configurer NetDrive afin d'accéder au serveur de la freebox révolution.
En effet, j'ai bien rentré la nouvelle configuration qui est hote: mafreebox.freebox.fr login: freebox et mon mot de passe que j'ai configuré depuis mon interface de gestion.
Je sais qu'il est possible d'accéder au serveur sans logiciel via la barre d'adresse \\freebox\.
Mais je souhaite utiliser le logiciel.
Ahh je viens de réussir à me connecter avec le logiciel mais j'ai du activer l'accès anomyme.
Le server n'est plus sécurisé. Je souhaiterais faire fonctionner avec le mot de passe.
Can you help me?
Gracias.
Mike
Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique.
Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à configurer NetDrive afin d'accéder au serveur de la freebox révolution.
En effet, j'ai bien rentré la nouvelle configuration qui est hote: mafreebox.freebox.fr login: freebox et mon mot de passe que j'ai configuré depuis mon interface de gestion.
Je sais qu'il est possible d'accéder au serveur sans logiciel via la barre d'adresse \\freebox\.
Mais je souhaite utiliser le logiciel.
Ahh je viens de réussir à me connecter avec le logiciel mais j'ai du activer l'accès anomyme.
Le server n'est plus sécurisé. Je souhaiterais faire fonctionner avec le mot de passe.
Can you help me?
Gracias.
Mike
A voir également:
- NETDRIVE // COMMENT ACCEDER AU SERVER FREEBOX
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox