NETDRIVE // COMMENT ACCEDER AU SERVER FREEBOX

Fermé
mikedu95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par mikedu95 le 21/01/2012 à 10:56
mikedu95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 11:04
Bonjour,

Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique.

Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à configurer NetDrive afin d'accéder au serveur de la freebox révolution.

En effet, j'ai bien rentré la nouvelle configuration qui est hote: mafreebox.freebox.fr login: freebox et mon mot de passe que j'ai configuré depuis mon interface de gestion.

Je sais qu'il est possible d'accéder au serveur sans logiciel via la barre d'adresse \\freebox\.

Mais je souhaite utiliser le logiciel.

Ahh je viens de réussir à me connecter avec le logiciel mais j'ai du activer l'accès anomyme.

Le server n'est plus sécurisé. Je souhaiterais faire fonctionner avec le mot de passe.

Can you help me?

Gracias.

Mike
A voir également:

1 réponse

mikedu95 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 11:04
Probleme résolu.

Je viens de changer le mot de passe sur l'interface de gestion, il était différent de celui que je rentrais dans le logiciel.
0