Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l
Résolu
sergio17
-
anna -
anna -
Bonjour,
J'ai un réseau wi fi avec ma freebox
je le capte avec mon portable HP, intel centrino.
mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'apparait pas dans la liste des réseau sans fils.
Merci d'avance si vous avez une réponse à cette question
J'ai un réseau wi fi avec ma freebox
je le capte avec mon portable HP, intel centrino.
mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'apparait pas dans la liste des réseau sans fils.
Merci d'avance si vous avez une réponse à cette question
A voir également:
- Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
Si tu es sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Si tu es sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
Si tu es sous XP:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Si tu es sous Vista:
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....
Smart
essayez de appuyer sur le bouton d association en dessous et actualiser la page des reseau sa devrait le faire apres si sa ne marche pas je vais voir
Bonsoir
Contrôle l'adresse IP de ton PC qui doit être dans la même classe d'adressage
en principe: 192.168.1.1 pour la box et le pc impératif :192.168.1.xxx
Contrôle l'adresse IP de ton PC qui doit être dans la même classe d'adressage
en principe: 192.168.1.1 pour la box et le pc impératif :192.168.1.xxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le niveau de sécurité qui était différent sur la freebox et sur le 2ème pc
bien à vous
Merci d'avance pour votre aide.