Probleme de connexion en ftp par la bbox

Résolu
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonydu69600 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je me conect avec mon ordinateur serveur en localhost et avec mon adresse ip sa marche mais des que j'essay de me conecter avec un autre ordinateur sa ne marche pas j'utilise filezilla server pour me conecter a filezilla client avec mon adress ip et mon mot de pass par rapport au paramettre de la bbox j'ai parametre le nat/pat avec le ftp server le port est sur 21 j'ai vus sur un autre forum que le 21 avec des probleme donc j'ai essay de le modifier et de parametre filezilla serveur avec le meme port mais rien n'y fais merci de m'aider^^




5 réponses

[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105
 
Salut tonydu69600,

J'ai redirigé ton message sur le forum "Programmation" dans ce forum "Réseaux", où je crois qu'il a d'avantage sa place.

Peux-tu clarifier ta demande :

Veux-tu dire que tu essayes de monter un serveur FTP sur ta connexion à domicile derrière un routeur bbox et que tu n'arrives pas à te connecter de l'extérieur alors que tu y arrives localement ?


Dal
1