Les discussions
Freebox v4 et 2 routeurs netgear
Bonjour j'ai un probleme et j'ai pas encore reussi à le resoudre. j'ai une freebox v4 deux routeurs netgear : FWG114Pv2 et WGT634U FWG114 me se...
Seconde adresse livebox
bonsoir voila mon probleme j ai mon unité centrale connectée sur ma livebox en ethernet aucun probleme de connexion par contre quand je v...
[freebox hd] installation wifi
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire et quoi acheter ? j'ai la nouvelle freebox hd, un ordinateur de bureau et une tablette pc. je souhait...
[freebox, réseau]
Salut à tous ! J'ai essayé d'installer un réseau entre mon PC, connecté via le Wi-Fi à ma Freebox V5, et l'autre PC du salon directement relié à la F...
Freebox en mode routeur
Bonjour, Je viens de faire passer ma freebox en mode routeur comment vérifier que l'opération à bien eu lieu?? Merci d'avance
Reseau ethernet et wifi livebox inventel
Bonjour à tous j'ai reussi à relier 2 PC par Hub avec Accès à internet par ma live box inventel. Mais mon PC sous Wifi qui fonctionne bien pour intern...
Detection livebox sur 2eme pc
Bonjour, Je possède un pc portable connecté sous un wireless intégré et un livebox INVENTEL. Et j'ai un 2eme pc a qui j'aimerais bien le connecter ...
Petage de plombs wifi/freebox/norton/emule...
Bonjour tout le monde... je me permets de venir mettre mon petit message car je suis en train peter un plomb depuis que je veux installer la Mule sur...
[livebox inventel] problème wifi dhcp
Bonjour, Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. E...
2 ordis wifi avec freebox.. help !!!
Bonjour, j'ai un problème et je n'ai pas vraiment trouvé la reponse sur le forum. je vous explique j'ai 2 ordis, je suis chez free avec la freebox en...
Probléme de connexion réseau avec livebox
Bonjour je viens de connecter mon pc a un reseau wifi (Livebox) qu'il reconnait et auquel il se connecte. Jusque là pas de problémes mais je n'arrive...
Freebox v4 + 2 ordi en wifi
Je cherche à relier en wifi 2 ordi à ma freebox (que jene peux rapporcher d'aucun des deux). Sur un des deux (un portable) pas de soucis. TOUT fonc...
[freebox] probleme wifi
Bonjour, j'ai un soucis pour configurer ma freebox et mon pc portable en wifi, j'ai achetez une carte wifi recement sur le site de free, j'ai tt activ...
[livebox]
bonjour, voila mon probleme j'ai deux ordinateurs depuis quelques jours sur les deux l'icone de connexion etait marqué d'un point d'exclamat...
Pb de connexion wifi et freebox
G des pbs de connexions entre ma FB et mon PC. la carte FB wifi à l'air de fonctionner (leds allumée et 1 clignotante) mais mon pc ne le détecte pas. ...
Probleme de routeur freebox
Bonsoir a tous, je vien vous exposer mon problem (si on peut apeler ceci un problem).....c'est pluto un apel a l'aide car de peur de faire une bestise...
[livebox]
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme : -j'ai acheté une livebox et j'ai réussi à l'installer correctement sur un 1er PC grace au dongle fourni...
Freebox en mode routeur pour 1 seul pc
bonjour, Je me pose une question et je n'ai pas trouvé la réponse sur votre forum. Je vien de m'abonner chez free et je découvre que la freebox pos...
[freebox]
bonjour a tous voila j'ai déja un pe lu les autre forum mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon probleme en fait j'ai un réseau entre deux ordinate...
[freebox] paramètrage pour un proxy mail
Bonjour, Je voudrais monter une solution anti-spam + anti-virus avec p3Scan / spamAssassin / clamav sur mon réseau local constitué d'une freebox branc...
[livebox inventel] chemin réseau pas trouvé
Bonjour à tous Comme le dit le titre, j'ai un problème de réseau chez moi. J'ai un pc fixe branché en ethernet et un portable relié à la livebox par ...
Freebox v4 + routeur belkin wifi pren f5d8230
Bonjour a tous, J`ai essaye de configurer un reseau wifi siimple entre 1 PC et ma Freebox. Freebox V4 equipee de la carte Wifi Free en norme g au rez...
Connexion entre 2 freebox et 4 vlan
bonjour, j'ai actuellement deux réseaux l'un avec une ancienne freebox et un routeur lynsys wrt54GS, un switch HP2626, pcs, imprimante réseau. j'a...
[livebox] pb de reconnaisance de clée wifi
Bonjout tous le monde , je vous écirt car mon ordinateur ne détecte pas ma clée wifi j'ai une livebox inventel et une clée wifi thomson je lance l'ins...
Adresse ip privée sur livebox
Bonjour, ce matin en allumant mon pc il n'y avait plus internet car " ladresse IP est privée ou la connexion est limitée " Quest ce que sa veut dire ?...
Freebox : connexion via téléphone à un serveu
Bjr, je viens de recevoir ma freebox, branchement ok. Sauf que je dois me connecter au serveur de mon entreprise via le téléphone. Branchements effect...
Probleme wifi freebox
Bonjours à tous. Voici mon problème : J'ai une freebox v4. Et je veux activer le réseau wifi sur mon pc portable. Je me rend dans un hyper marché qui ...
Réseau sur livebox ordinateurs invisibles
Bonjour, J'avais installé un réseau sans fil technologie CPL( Courant porteur en ligne): un modem-routeur MMBox et 2 pc branchés sur le réseau électr...
Neufbox
Bonjour, voila j'ai un ordi portable sous XP familiaile et un Ordi sous XP pro je viens de mettre ma neufbox sur mon ordi familiale et je voudrais cre...
[livebox] conexion reconue, surfer imposible
Bonjour a touts le monde Voila g un problème (autre ke celui ke j'ai avec l'orthographe) Depuis peu je suis passer a la livebox ce magnifique routeu...
[routeur-livebox] mettre routeur en client
RésoluBonjour bonjour! Je possede une connection à internet chez wababoo, avec une livebox (Inventel). Je possede egalement un routeur wifi linksys WRT54G....
Param. réseau freebox + routeur dlink wifi
Bonjour, J'ai une freebox V4 connecté Ethernet directement sur mon micro et tout va bien. Je veux partager ma conexion et mon imprimante avec le micro...
[livebox] xps m1210 connexion wifi impossible
Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...
Livebox
bonjours j'ai deux ordi qui sont connecter a internet en wifi, et je voudrais savoir si c'etais possible de communiquer en reseau, si c possible veuil...
Freebox routeur quels ports pour edonkey ?
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai le freebox en mode routeur avec deux pcs dessus, et les ports suivant ouverts : 4661 tcp 4662 tcp et 4665 udp. mais ...
[freebox] 3pc réseau.. help!
Bonjour voila mon souci : J'ai une freebox en mode routeur : 2 pc y sont connectés : 1 en USB, l'autre en Eternhet. Voila moi j'utilise le PC en eht...
Connectivité limitée ou inexistante livebox
bonjour à tous, Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du m...
[livebox] problème wifi
Bonjour, voilà mon problème : d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inven...
Pb réseau entre 2 pc + livebox
Bonjour, J'ai quelques problèmes de réseau, je m'explique. Mon PC est connecté à internet par l'intermidiaire d'une livebox branché sur USB, ça marche...
Pb avec une livebox + un routeur dell
Slt tout le monde Je suis stagiaire dans une boite d'informatique et j'ai un gros soucis sur un reseau chez un client que je n'arrive pas à resoudre:...
Freebox hd probleme de wifi+partage connexion
bonsoir a tous! voila j'ai un probleme et j'espere que vous pourrer m'aider a le résoudre! je viens de recevoir ma freebox HD il y a quelque temps et ...
[livebox] ne marche pas pendent la nuit
bonjour, J'ai adsl de 2 mega ave Ornage qui marche sans problem pendent le journee mais ver 2330 jusqu'a exactement 0700 il y n'a pas de adsl chaque ...
Freebox avec wag354g
RésoluBonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utili...
Freebox v4: pc en wifi + portable en wifi
Bonjour, freebox v4 Wifi activé, routeur active, dhcp off, ip auto off ip freebox : 192.168.0.18 ip portable 192.168.0.26 ip pc 192.168.0.25 Masque s...
Partage reseau et fichier avec livebox sagem
bonjour, j'utulise actuellement window xp sp 2 avec la livebox sagem. j'ai réussi à partager ma conexion adsl. poste principal en ethernet, les deu...
[livebox] wifi
Bonjour, voila j'ai une livebox et le wifi marche tres bien avec le dongle (adaptateur usb pour capter le wifi) mais si je veux utiliser un autre por...
Sc101 de netgear , freebox et wifi
Salut Voir ma Config Mon PB Je n'arrive pas a voir mon SC101 de mon PC WIFI... A l'aide!!!!!
[livebox pro] désactiver la fonction routeur
Bonsoir, Est-il possible de désactiver la fonction routeur d'une liveboxpro pour: - la conserver pour usage TV - brancher un autre routeur sur le mêm...
Pb connexion wifi freebox
PB CONNEXION WIFI FREEBOX QUI N A JAMAIS MARCHER DEPUIS QUE J AI HT MON PC PORTABLE POURTANT JE VOIS BIEN CONNEXION ETABLIE. DEBIT DE CONNEXION EXCEL...
[livebox inventel] pas de communication
Bonjour, Voila j'ai une livebox depuis quelques temps et je n'avait pas eu de problème, jusqu'a y a 15j, ça fait 15j que mes deux PC ne ping plus entr...