Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox.

Deurty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deurty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur fixe( j'ai repris l'ancien d'un ami). Pour me connecter a internet j'ai installé la carte pci hercules dans mon nouvel ordi et ensuite j'ai installé la wifi station hercules pour livebox. Sauf que quand je lance Wifi Station et que je recherche un réseaux il n'y en a aucun qui saffiche ( alors que l'ordi se trouve au même endroit que l'ancien qui lui détectait la livebox). Savez vous ce que je peux essayer de faire ?
A voir également:

4 réponses

nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut est ce que windows détecte ton réseau lui?
Si oui sur quel OS est - tu?
0
Deurty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows ne détecte pas non plus
0
nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok,
Va dans panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphérique.

Vois-tu ta clé wifi dans l'onglet "cartes réseau" ? si oui il y a t'il un triangle à côté?
0
Deurty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vois ma clé Hercules Wireless G PCI#2 mais pas de triangle a coté
0