Freebox-routeur-vpn-tv
RésoluBonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...
Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...
Bonjour,j'aimerais savoir comment fonctionne le freeplayer car depuis que j'ai changé de box et de fournisseur internet,je n'utilisais pas celui-ci po...
Bonjour, depuis ce matin la connection TV avec la box numericable/sfr s'interrompt brusquement et sur la tv il est ecrit qu'il n'y a pas de connection...
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît sur mon écran. La télécommande ne permet pas d'éteindre le Player. Débranchement successifs Player, Server... ...
Bonjour à tous, Depuis une semaine (à peux près) je ne peux pas me connecter par câble ethernet sur mon pc ça me dit :"Réseau non identifié" mais...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...
Bonjour, j'ai résilié mon contrat free par l'intermédiaire de " sepastop.eu" et effectivement sur la dernière facture free me tarifie bien les frais d...
Bonjour, j'ai essayé de visionner le match de rugby feminin le 11/02/2018d'hier 10/02/2018 via le replay Free mini 4 k il n'y a que la premièr...
Bonjour Depuis quelques temps lorsque je rallume mon PC après une mise en veille, je suis obligé de réactiver la Wifi en manuel. C'est un PC Asus K7...
Bonjour Au lire de tous les commentaires , je me trouve dans une même situation ! Free nous prend pour des Ignards . Au départ , j'ai ap...
Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...
Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami de chez bouygues telecom. Sauf que lorsque j'ai branché ma box, je suis à des c...
Bonjour à tous et à toutes .... Récent propriétaire d'un pc HP OMEN 880- 077 nf , J'ai installé mon compte steam et également mes jeux . Les div...
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox depuis presque une semaine ma freebox redémarre toutes les 10minutes mais quand je me mets a parler au télé...
Bonsoir , voila mon probléme , L'ipv6 n'a pas d'internet quelqu'un aurait t'il une solution ?
Bonjour, actuellement j'ai 2 freeplug branchés derrière ma télé : un sur le boitier ADSL et un sur le boitier TV. Ils ont la référence : "freebox ...
Bonjour, je viens fraîchement de changer de fournisseur et donc de box ( pour info la Bbox Fast5330b) et la Wifi fonctionne très bien. Sauf que mon ...
Bonjour tout le monde, Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème... J'ai un ...
bonjour à toutes et à tous ------------------------------ Pure information sans aucun rapport avec le sujet si ce n'est éloigné si vous savez com...
Bonjour :) Contrairement à ce que j'avais lu, Free propose bien le WPS ( Wi-Fi Protected Setup d'après Wikipedia) en option pour le Wi-fi de la...
Bonjour ! En espérant que des notifications aient été sélectionnées, voici le meilleur élément de réponse que j'aie pu trouver et tester : http://...
Bonjour, ou trouver le numéro de contrat afin de résillier un abonnement En vous remerciant
Bonjour J'ai deux maison l'une a côté de l'autre la livebox et dans la maison 1 et je voudrais capter la wifi dans la maison 2 il y a un câble ether...
Bonjour, Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible ! Je voudrai savoir comment avec une free bo...
Bonjour à tous, Je suis cliente chez free depuis 3 ans. Avant je n'utilisais que ma box internet, avec laquelle je n'ai pas eu de problème en 3 an...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème, lorsque je télécharge (légalement bien sur) ma connexion se coupe et reprends à chaque fois. J'ai e...
Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...
Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour relier une deuxième télévision avec la box bouygues; faut il un abonnement supplémentaire ? j...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une livebox 4 dorange sur ebay et je voudrais la configurer avec maroc telecom mais le problème c'est que l...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si il est possible d'utiliser le décodeur TV d'une freebox revolution (V6) avec une box crystal? Merci C...
Bonjour, a tous, il parait qu'on peut accéder au wifi public par tous, comment faire? merci d'avance
Bonjour, je désire connaitre le nom du fabricant de la freebox s v p Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu et j'ai souvent, en me connectant à internet, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" en regardan...
Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/result/7014317617 Effectué en RJ45 cat7 sur carte réseau 1 ...
Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir leport TCP 5223 en sortie sur ma liveBox Pro v3. Pouvez-vous me guider sur cette démarche. Merci d'avance.
Bonjour à tous ! Je voudrais changer le mot de passe de ma box red de sfr mais cela m'est difficile... l'adresse http://192.168.0.1 ne m'amène nul ...
Bonjour, Mon Fournisseur d'accès internet SFR m'a fourni une boxe fibre optique pour avoir accès à internet et il arrive fréquemment que cet appareil...
Bonjour j'ai un problème avec mon wifi je me rend compte que j'ai plus de wifi et que mes pare feux on été désactiver.Je n'arrive plus à activer mes p...
Bonjour Depuis peux je navigue avec 1 VPN, je me suis inscrit sur 1 site qui veut me bannir car j'emploie ce VPN n'y a-t-il pas 1 parade pour...
Bonsoir à tous ;) Mon navigateur (Firefox) sur Windows 7 64 bits est trés lent. J’ai fait un test avec wifi avec speed test, résultat : -Desc...
Bonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...
Bonsoir, Moi et ma compagne sommes chez free depuis longtemps et nous venons de déménager il y a quelques semaines. Depuis notre installation dans ...
Bonjour, Quand je vais sur internet depuis mon pc impossible de faire une recherche en tout cas très très longue ou échec. Le souci, c'est qu'il y ...
Bonjour, La fibre est installée chez moi depuis un mois, mon ancien numéro de téléphone fixe ayant été repris. J'utilise maintenant un téléphone DIC...
Bonjour, Je suis un client de SFR et j'ai une boxe fibre optique pour avoir les chaines de télévision, téléphones fixes et mobiles et connexion inter...
Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.