Les discussions

Installation neufbox sfr

Bonjour, J'essaie d'installer une box SFR et je me retrouve avec le voyant du haut qui clignote bleu et aucun autre voyant. Que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
librequetucrois

Comment connecter mon2eme pc sur la livebox.

Bonjour, comment connecter mon2eme pc sur la livebox. j'ai internet+tv(satellite)+telephone. merci de votre aide. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ctxlp2002

Clé wifi thomson et livebox pro v2

 Résolu

Bonjour, ce dongle fonctionne très bien, sur un ordi qui fonctionne avec windows 7 64 bits, et se connecte à ma neufbox sans problème. mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
exla

Problème freebox v6

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma freebox v6, tout coupe chaque minute environ, durant 4 ou 5 secondes. Internet ne fonctionne pas, la télé se fige...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
charlène

Problème freebox (tv + internet)

Bonjour, depuis 2-3 jours ma connexion internet est extrêmement faible. Et, de plus, ma Freebox m'affiche l'erreur E101 sur certaines chaines tel que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@l

Problème clé de sécurité livebox.

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook et je souhaite le connecter en wifi. Après avoir tapé la clé de sécurité à plusieurs reprises, rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
laoshu

Vieille tv et freebox

Bonjour, Je cherche à brancher une vieille TV sur ma freebox HD v4 (je crois) et je n'arrive pas à avoir une connexion correcte: Avec un ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nl1001

Freebox hd bloquée sur étape2

Bonjour, J'ai déménagé à Ajaccio 20000 . Ma boite HD marchait parfaitement à Paris. Ici, elle bloque sur "étape 2". J'ai fait de nombreux Hard reb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Intérêt du firewall sur livebox

Salut, Je me demande quel est l'intérêt d'avoir le firewall de la livebox activé puisque par défaut il ne filtre que les entréeé et que la livebox ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Alex

Connexion freebox sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé de nombreux posts sur ce sujet mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse concrète. Je viens d'avoir ma freebox, et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Routeur + livebox pro pas d'accès à internet

Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
brupala

Clé wifi olitec instable avec neufbox

Bonjour, Voila mon problème, Pour faire court ma clé wifi olitec n'est pas stable. J'ai réussi a me connecter a internet mais au bout d'un mom...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
coco1101

Annulation du mot livebox ?

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de sécurisé ma livebox j'ai donc changer son mdp et son identifiant de bases admin/admin. J'ai également c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tratretry

Freebox v6 - connection a mon pc

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a ma Freebox ,pour envoyer des fichiers sans clé usb Je suis allais dans Résaux\\FREEBOX j'ai transféré des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ea9le

Probleme freebox prise ethernet

Bonjour, Voila j'ai une prise ethernet qui relie ma freebox a mon ordinateur fixe et une autre qui relie mon ordinateur portable a ma freebox le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
brupala

Deconnexion intempestive freebox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller chez un ami, j'ai donc changer de réseau wifi. Tout marche bien, mais, depuis que je suis revenue chez moi, toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
LitShing

Ateindre une imprimante en wifi avec livebox2

Bonjour, Voilà chez moi j'ai une Hp Photosmart plus B209a-m configurer en Wifi et relier à ma livebox 2 donc ce que je souhaite faire c'est pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

Problème d'accès livebox

Bonjour, J'ai récemment souscris a une offre chez orange. Tout fonctionne bien. Mais par contre j'ai un problème au niveau de l'accès de la page...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DJKlas-S

Partage imprimante en wifi via livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un mini-portable et d'un MacBook, tous les deux reliés à Internet via une Livebox 2 en wifi. Je souhaiterais pouvoir u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
SkillerSniperPro

Configuration bbox1- ultravnc

Bonjour, Je recherche le moyen de configurer ma bbox, d'ouvrir le port 5900 pour que je puisse pouvoir accès à mon ordinateur au travail. N'étant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Skyhawk

Problème freebox hd / télé numérique

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon soucis : j'ai une télé dans le salon branchée à une freebox HD type V5 et une télé dans ma cuisine branc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tyranausor

Freebox v6

Bonjour, ou ce trouve le mot de passe FTP pour communiquer de l'ordi à la freebox?MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
L'aideur

Imposible de deconnecter la wifi neufbox

Bonjour, je cherche à deconnecter la wifi de ma neufbox en tapant 192.168.11 et quand je vais dans la configuration pour desactiver la wifi ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lilou33

Connexion wifi livebox

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un ordinateur dell que je n'arrive pas à connecter en wifi. Quand je rentre la clef de sécurite il répond probleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Marina

Boitiers plug freebox hd, problèmes.

Bonjour, Suite offre de free gratuite, j'ai échanger ma box contre un autre boitier HD. afin de capter la télé dans mon salon. Au départ, une sync...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mibel

Routeur wifi pour freebox hd vers tv

Bonjour, Quel modèle choisir svp ? Faut-il un routeur pour la box et un autre pour la TV ? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
louloub77

Wifi bride freebox

Bonjour, Je voulais savoir si la freebox bridait le débit de téléchargement en wifi? J'ai une freebox, quand je telecharge depuis l'on iPad, j ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
timmyzecat

2 pc en wifi sur freebox ip fixe

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien 2H qu'on se prend la tête sur le sujet, et je n'ai pas trouvé réponse claire à mon probleme.. VOilà, j'ai une Freebox sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
patalacarbonara

Configuration livebox pour utilisation vpn

Bonjour, Egalement salarié PSA, je n'arrive pas à me connecter au VPN PSA depuis mon domicile car ma livebox bloque cet accès, j'ai essayé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
spsa59

Accès freeboxhd - lecteur réseau et filezilla

bonjour, depuis 3 mois, je n'arrive plus à connecter la freebox HD en lecteur réseau sur mon PC (Sous Seven). J'essaie de connecter un lecteur r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jlr78fr

2 boitiers tv freebox player

Bonjour, pouvons NOUS sur la freebox V6 revolution avoir comme la freebox V5 2 boitiers tv freebox player. Merci de votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tyranausor

Freebox revolution et tv samsung

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox et ma TV je n'arrive plus à mettre HDMI seulement ext 1 et 2 apparaissent. J'ai redémarré la f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
poupougne13

Probleme connexion ds avec la freebox

Bonjour, j'ai un problème(non sérieux?)^^: je suis passé a la freebox HD et lorsque je veux me connecter avec ma DS il y a un cadena gris... donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tyranausor

Probleme de connexion à ma neubox sfr.

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis que j'essaie de resoudre depuis pas mal de temps en vain. J'essaie de trouver les solutions sur Internet mais je...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sophiaa123

Reseau local avec bbox

Bonjour, J'aimerais créer mon réseau local chez moi. J'ai fait un petit schéma pour mieux visualiser : SCHEMA Voila, le réseau est fait, t...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mamax

Securite adresse ip freebox revolution

Bonjour, J'ai une connexion dégroupée avec une freebox révolution et je m'interroge sur la sécurité de ma connexion. Je ne sais pas si l'adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jee pee

Bbox télé soucis de connexion

Bonjour, J'ai un problème avec ma Bbox Télé qui pompe toute ma connexion lorsqu'elle est brancher Je n'arrive même pas a regarde une musique ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ayeto

Relié un routeur tp link en wifi à la freebox

Bonjour, J'aimerais étendre mon réseau jusqu'à ma chambre. La freebox v5 est placée dans une autre chambre. Je voudrais brancher mon routeur wif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cosmi

Connection xbox live avec wifi hotspot sfr ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se connecter au xbox live avec wifi hotspot SFR ? doit-je installer un routeur ? si oui leq...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
barnabe0057

Connexion wifi livebox 2éme pc

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un probléme de connexion wifi . J'ai 2 PC à la maison un connecter par Ethernet aucun soucis, puis un autre, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
fabrizio25

Changer type de clé (livebox)

Bonjour, voila, en fait, je voudrais changer le type de clé de ma livebox, mais quand je vais sur le site pour changer le type, il ne me propose pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Ninternet

Livebox problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai une livebox, un macbook qui se connecte en wifi sans problème mais avec mon pc sous windows xp ça fait longtemps que je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
exla

Problème 453 freeboxtv

Bonjour, j'ai ma freebox tv qui ne marche plus elle marché parfaitement mais elle ne marche plus .Quand je suis sur canalsat sur la freeboxtv ça me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
polux125

Problème bbox, première installation

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai souscrit à l'offre IDEO chez Bouygues lundi (avant j'étais chez SFR) pour payer moins cher et avoir plus...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Darkira

Panne sfr depuis 8 jours

Bonjour, Depuis 8 jours, plus de réseau sur SFR dans le centre ville de Marseille (5ème), donc pas d'internet, pas de téléphone et accessoirement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bénédicte - SFR

Desinstaller la livebox

Bonjour, au secours !!!! j ai reçu ma nouvelle livebox hier et impossible de l installer. En effet, on me demande de desinstaller l ancienne li...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
céline74

Connecter ordi en wifi avec livebox

Bonjour, Mon voisin m'a donné ses codes pour me connecter à sa livebox via wifi. je capte son réseau mais je n'arrive pas à me connecter. doit on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Morgatte

Disque dur freebox

Bonjour, Je viens de faire une remise à niveau de mon PC, comme à sa sortie d'usine. Maintenant je voudrais pouvoir acceder au disque dur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mayuri

Neufbox4 : crashs et bas débit

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un gros soucis du côté de ma Box, et mon FAI ne semble pas vraiment trouver de solution ( en gros, il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Zeratoul

Filtrage mac livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une livebox Sagem. Quand je rentre dans les paramètres de la Livebox et que j'accède à l'onglet "Réseau sans fil", j'ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Jeft01
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 658