Les discussions
Connecter un deuxime pc sur livebox wifi
Bonjour, J'ai un pc portable depuis pas mal de temps qui est connecté a ma Livebox en WIFI, maintenant, je voudrais connecter un NOTEBOOK sur ce me...
Interconnection de plusieurs pc via livebox
Bonjour, J'ai plusieurs PC connectés à Internet via Wifi / Livebox. Je voudrais pouvoir accéder à partir de chacun des PC et uniquement de ces PCs ...
Livebox, impossible de se connecter en wifi
Bonjour, Alors un ami a moi a une livebox Thomson/Inventel (il dois appuyer sur le bouton 1 pour l'association, j'ai pas pu lui demander le modèle)...
Comment configurer ma neufbox sfr pour emule?
Bonjour, j ai windows vista avec ma neufbox sfr et eMule 49b.maintenant je voudrais savoir comment configurer ma box avec eMule pour que la mule n es...
Réseau avec freebox et home serveur
Bonjour, J'envisage d'investir dans un home serveur. les prix baissant régulièrement Entre autres fonctions, ce qui m'intéresse, c'est de pouvoi...
Livebox serveur impression wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une epson SX400 wifi edition. En fait c'est un serveur d'impression wifi edimax. J'utililse un pc portable connect...
Livebox] renouvellement adresse ip impossible
RésoluBonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...
Reseau freebox ethernet emule
Bonjour, J'ai mis un switch pour brancher 2 pc par ethernet sur ma freebox. Depuis, je suis en low id sur la mule. J'ai une IP fixe (dégroupée) et ...
Petit souci réseau local freebox
RésoluBonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...
Freebox connexion trés lente sur les 2 pc
bonjour a tous je viens d'installer la carte wifi dans mon modem free j'ai mis une carte reseau sans fil sur l'autre pc et lorsque les 2 pc sont conn...
Internet livebox sagem avec ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...
Problème de connection à ma freebox
Bonjour, J'ai tout le matériel mais ça marche pas. Je m'explique. J'ai donc une freebox avec le routeur wifi et une clé wifi Netgear WN111 (norma...
Freebox
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma freebox, mon boitier adsl n'affichent pas l'heure, les segments défilent, c'est tout! Help me!!!
Probleme livebox
Bonjour, J'ai un probleme avec ma livebox, avant, je me connectais sans probleme sur ma livebox, mais j'ai rebooter mon PC et depuis, je capte la liv...
Poblème avec ma livebox
Bonjour, j'ai un problème avec ma LiveBox car elle ne reconnait pas mon adresse IP alor que dans les réglages c'est la bonne adresse IP. Donc hier je...
Connection internet avec livebox
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir me connecter à internet sur le deuxième Xp de la maison mais je ne sais pas vraiment comment faire. Il me semble que l'i...
Problèmle connexions wifi livebox
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Hier après divers problème de connection je décide de réinitialiser Ma livebox et de tout réinstaler sur l'ordi q...
Distance max entre livebox et un pc
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est la distance mas entre livebox et pc en ethernet J ai une livebox et un pc distance de 110 m +- et je ne c ...
Modeme/neufbox
Bonjour, Quel modeme Wifi acheter plutot que de louer la neufbox????? ...
Freebox : pb connexion 2 ordis en wifi
Bonjour, il m'est impossible de me connecter en wifi à ma freebox avec 2 ordis en même temps. freebox hd ordi 1 : vista pro ordi 2 : vista fam...
Wifi avec livebox
Bonjour, Je N'arive pas a avoir la conexion internet pas la wifi don cj'ai essayer pas usb et ethernet mais cela ne fonctione pas!! pouriez vous m'a...
Vnc et freebox
RésoluBonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...
[freebox hd] téléphone distant de la freebox
Salut à tous. J'expose mon problème: Je vais bientot recevoir ma freebox HD et j'aurai souhaité savoir s'il était possible de bénéficier de la télép...
Problement wifi livebox avec xbox360
Bonjour, j arrive pas a me connecter en wifi avec ma xbox360 ( grâce a un adaptateur wifi ) ma xbox360 reconnaît ma live box mais ne se connecte pas....
Changer parametres de connexion de la livebox
RésoluSalut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous.
Ip fixe livebox orange
RésoluBonjour, Voila, je voudrais savoir si quelqun a une solution pour mettre une ip fixe pour pouvoir télécharger sans souscrire l'option ip fixe de oran...
Wifi sur ps3 avec la livebox
Bonjour, J'aimerais Bien Avoir Internet sur la PS3 le problème c que je vois beaucoup d'article mais comme mon ordinateur n'est pas a moi et que j'ai...
Déconnexion intempestive freebox
RésoluBonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....
Déblocage samsung sgh-z140v bloqué sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de debloquer mon téléphone SFR gratuitement afin de changer d'opérateur, merci pour votre réponse.
Reseau et livebox
Bonjour, voila ce que j'ai actuellement: PC1, cable RJ45, livebox,cable RJ45, PC2 et ça marche Mais voila ce que je voudrais: PC1, cable RJ45, livebo...
Livebox(mini thomson) et routeur wtg 624 v4
RésoluBonjour,a tous voila je vous explique la situation,j'ai ma livebox qui se situe dans mon salon,dessus j'ai 2 pc qui sont relier au wifi de la livebox...
Problème réseau xp vista via livebox
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus, mais je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes. J'ai essayé de configurer un réseau lo...
Nat sur neufbox pour xbox
Bonjour, voila bonjour à tous g un gros problème de nat modéré donc ma connection ma xbox 360 est reliée en cable ethernet rj sur mon pc qui lui es...
Problème livebox
RésoluBonjour, Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique. J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordin...
Livebox + 2 pc xp + réseau wifi = marche pas!
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème, avant de poster ici j'ai lu énormément de tutoriels, de FAQ, etc sur internet mais rien. J'ai deux ordinat...
Mon pc ne peut plus dialoguer avec la livebox
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone configuration de la livebox, mon pc ne la detecte plus. j'ai 2 pc reliés en ethernet via des prises cpl , 1 so...
Problème connexion de livebox
Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec ma livebox sagem je vous explique... J'ai 2 pc fixe chez moi le miens et celui de mes parents. Le mien...
Connection avec freebox
Bonjour, j ai un peu probleme pour me connecter a reseau freebox povais vous m aider avec mon ipod touch svp merci
Relier deux livebox
Bonjour, Comment créer un réseau entre deux live box, l'une à Paris et l'autre en province Merci
Creation reseau local wifi via livebox
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite créer un réseau local (chez moi) entre 2 ordis (1 de bureau branché par cable à une...
Réseau ethernet livebox-portable
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau connecté à ma livebox par laquelle j'arrive à avoir internet. Je voudrais cependant avoir internet sur mon pc portab...
Problème livebox
RésoluBonjour, voila ma livebox fonctionne très bien , mon frère est connecté dessus (directement) sans problème . Avant j'étais connecté par Wifi et cela ...
Plus de upnp livebox inventel
Bonjour, en voulant configurer ma mule par rapport a la livebox inventel j'ai effacé les donner au niveau de l'upnp comment je peux reconfigurer les ...
Switch 2 ordi livebox minisagem
RésoluBonjour,je suis débutant donc je recherche une réponse tres clair et bien précise car j'aimerai brancher mes 2 ordi de bureau en eternet sur ma livebo...
Ma carte wifi ne détecte pas ma livebox
Bonjour, Je souhaite connecter en wifi mon PC à la livebox de mes parents. Mais ma carte wifi ne détecte pas le modem situé pourtant à 5 ou 6 mètres ...
Probleme mtu sur xbox360 avec neuf tel svp
Bonjour, j ai un probleme MTU sur ma xbox360 sa fait 3mois j ai tout essayer rien a faire neuf ma envoyer chier au tel j'ai brancher ma xbox360 sur ...
La wifi sur ma livebox
Bonjour, je narrive pas a connecté ma psp ma ma livebox en réseau wifi ! il y a le voyan de la wifi sur ma livebox mai il n'est pa allumé comment je p...
Probleme de connexion avec ma livebox invente
Bonjour, J'ai un gros problème , depuis 1 semaine je chercher partout sur mon ordinateur Acer aspire 7730 ZG sous Vista pour avoir internet mon premie...
Camera en usb sur livebox sagem
Bonjour, j'ai une camera usb que je souhaiterais connecter a ma livebox le problème est que je ne sais pas comment faire.
Impossible ouverture port sur routeur freebox
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un port sur le routeur de ma freebox. Voilà comment j'ai procédé. Merci de me dire mes erreurs et de me donner ...