Les discussions
Signal faible wifi freebox
Bonjour, comment booster le signal de la wifi? ordi de bureau au 1er avec connexion filaire freebox et la carte qui vas bien. au r.de.ch. un pc porta...
Connection wifi de l'ordi imprimante livebox
Bonjour, Comment dois je proceder pour pouvoir imprimer de mon portable (un acer) vers mon imprimante (une HP 5180 wifi) et tout ceci en wifi? Pour ...
5m de ma freebox sans wifi
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez ancien (environ 6 ans), qui ne dispose ni de la WIFI, ni de port ethernet. Il ne me reste donc plus que l...
Partage wifi ethernet livebox svp
RésoluBonjour, J'ai une livebox qui est connecter en ethernet sur cet ordinateur de bureau et un ordi portable en wifi comment envoyer des fichiers a l'aut...
Association livebox sagem
Bonjour, je voudrais savoir si sur la livebox sagem il y a une limite sur les association en wifi ?
Livebox invent. : comment créer 1 ip fixe?
Bonjour, j'ai acheté un Media Smart HP (serveur familial). J'ai une Livebox Inventel comme routeur. Pour configurer l'accès à distance à ce serv...
Probleme avec livebox
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une livebox je voudris me connecter a une livebox en wifi il la trouve mais a chaque fois il met ''ne peut pas...
Ports freebox echec d'ouvreture
Bonjour, Je viens de créer un serveur privé World of Warcraft sur mon PC et pour que mes joueurs puissent accéder au serveur, il est nécessaire d'ouv...
Xbox - livebox - wifi - pc
Bonjour, J'ai un réseau impliquant 3 pc, une livebox et une xbox. Avant mon déménagement tout était connecté en ethernet de la façon suivante: X...
Problème de connection sur livebox ....
RésoluBonjour, voila mon problème je souhaiterais me connecté au wifi de la livebox mais le problème c'est que je repere le wifi mais qu'il me demande me...
Imprimante en wifi et sfr box
Bonjour, quelqu'un sait-il connecter un imprimante wifi sur un pc à partir de la box sfr. doit-on connecter l'imprimante en wifi à la box avec l...
2pc sur ma livebox + imprimante
RésoluBonjour, Donc voila je vous expose mon problème j'ai 2 Pc relier en filaire a ma livebox Inventel dans ma maison et nous avons 1 imprimante pour ...
[installation carte wifi freebox]
Bonjour, j'essaye d'installer ma carte wifi sur ma freebox. Une fois que j'ai choisi mon canal, le nom de mon réseau et ma clef, je clique sur envoyer...
Configurer la 9 box sfr
Bonjour, _ Alors voila je voudrais configurer ma 9 box SFR , je connais mon adresse ip : 192.168.2.1 , mais impossible de se connecter a l'interfa...
Pb ouverture des port neufbox (serveur cspsp)
Bonjour, je veut juste savoir comment ouvrir mes ports je c'est juste qu'il faut allez dans reseau puis NAT mais apres je ne c'est pas se qu'il faut ...
Prb connexion dongle sagem avec livebox
Bonjour, voila j'ai un souci de connexion entre mon PC avec un dongle Sagem sur la livebox. Mon PC est un P4 avec Win XP. La connexion s'établi...
Pb conexion entre pc portable et freebox
Bonjour,voila jai un petit probleme de conexion.dabitude je me connecte a une livebox et depui je ne peu plus me conecter a ma freebox, comment faire?...
Whs & livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon accés homeserver de Windows Home Server avec ma livbox Sagem. l'UpnP semble d'aprés les forums désactivé....
Connection pc fixe et pc portable sur freebox
bonjour, mon problème peut etre tres simple à résoudre mais je n'arrive pas. J'ai un pc portable avec wifi intégré(intel pro/wireless 2200BG) et un...
Prob. pc bureau vista avec livebox sagem(wifi
Bonjour,j'ai un petit soucis avec ma connexion internet. Depuis quelques temps je suis connecté en ethernet avec ma livebox sagem,mais j'aimerais êtr...
Freebox v4 + routeur wifi ?
Bonjour, Carte free pcmcia Model: WCB-G12F Freebox V4 La carte ne marche pas. (firmware equivalent trouvé sur des forums, installés mais mar...
Neufbox et clé wpa
RésoluBonjour, j'ai la derniere neuf box et impossible de me connecter avec le réseau sécurisé, il me demandent de rentrer une clé wep, or la clé inscrit...
Config routeur livebox sagem
Bonjour, je voudrais configurer ma livebox (nouvelle sagem) pour pouvoir utiliser Emule. Or, elle me demande deux ports internes et un port externe. ...
Probleme freebox et clé wifi hercules
Bonjour, j'ai un gros problème, je possède un ordinateur portable que je souhaite connecter en wifi sur une freebox. La freebox est a l'étége du d...
Réseau avec freebox et 2 ordis
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il déjà configuré un réseau du type suivant et que cela fonctionne ? 1) freebox V3 non HD configurée en routeur 2) un PC fixe...
Au secours ! ma livebox devient folle !
Bonjour, Ca fait un tit moment que ma livebox déconnait un peu en me donnant des messages d'erreurs quant à la connexion orange HSS. Mais j'arrivai...
Routeur livebox
Bonjour, je veux essayer de connecter ma wii a internet mais on me parle de routeur alr je voudrais savoir si c fourni av l'ordi ou la livebox ou si i...
Partage imprimante avec freebox
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en réseau de l'imprimante familiale Epson cx6600. Freebox v5. J'ai créé un groupe de travail pour 2 pc port...
Se conecter sur internet avec sa livebox
Bonjour, j'ai une psp j'ai ete sur 192.168.1.1 et le il demande un mot de passe et un login et j'aimerais savoir koi matquer et non c'est pas admin m...
Pb connexion wifi freebox
BONSOIR, alors en bref je sui ché free depuis presque deux ans aucun probleme jusqu au mois de novembre 2008 apres une mise a jour de free j ai tous...
Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de...
Problème de synchro livebox-ordi en wi-fi
RésoluBonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider : j'ai dû débranché ma Livebox pour changer des fils défectueux ! J'ai tenté des...
Connecter xbox > pc portable > wifi livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma Xbox à internet par l'intermédiaire de mon pc portable connecté lui-même à ma LiveBox en Wi-fi. Ma X...
Reutiliser reseau fibre maison pour neufbox4
Bonjour, je suis en train de passer pour la TV de numericable à la neufbox4. L'adsl Internet PC fixe et Téléphone est en place avec la neufbox4 et...
Configuration xbox 360 - livebox
Bonjour, J'ai acheter récemment une xbox360, Connectée au réseau par ethernet sur ma Livebox. Voila, j'aurai voulu savoir si une configuration d...
Configuration imprimante sur livebox
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon imprimante lexmark x6570, sur mon ordinateur bureau, via ma livebox mini thomson, donc en wifi (avec le câble...
Tv par livebox
RésoluBonjour, quand je vais dans les configuratiions de ma livebox il me dise : configuration de la fonction TV par ADSL La TV par ADSL est actu...
Problème connexion livebox par ethernet
Bien le bonsoir vous autres, C'est avec grande joie que j'expose mon problème. Ma Live box branché sur Ethernet à mon PC, ça ne marche pas, quand j...
Connexion de l'ipod touch à la livebox
Bonjour, J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi. J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents s...
Ouverture des ports neufbox vegas 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...
Config neufbox 2 pc ethernet et wifi
Bonjour, Sur ma neubox, j'ai déja 2 PC sous XP qui dialogues très bien entre eux en ethernet, et 1 sous Vista connecté en wifi qui ce connecte parfai...
Nas200 et livebox
Bonjour, je viens d'acheter un serveur de stockage nas200 que je voudrais connecter a ma livebox J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi ...
Vitsse livebox
Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox ma vitesse de téléchargements est lente. jai fais un test de connexion voici mes résultat: 945 kbit/s ...
Probléme conexion wi-fi portable livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...
Freebox - routeur - ip fixe : problèmes
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...
Réseau livebox disque dur externe
Bonjour, à la maison, il y a : - une livebox - un ordi fixe connecté en ethernet, - un portable connecté en sans-fil et assez distant du fixe. P...
Impossible de connecter 2nd ordi à livebox
Bonjour, Je viens de m'offrir un ordi que je n'arrive pas à connecter à ma livebox, poutant l'autre est bien connecté.Alors comment faire pour que le...
Livebox non reconnue, et configuration emule
Bonjour à tous ! Je poste pour vous demander de l'aide, quant à un problème un peu particulier... Récemment, à la suite d'un bu, j'ai du faire u...
Configuration reseau freebox
Bonjour, Je suis chez free en degroupage total et je ne sais pas si la configuration de mon reseau est bonne. Ma freebox est branchée sur le pc en...
Problème ouverture port livebox inventel
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à ouvrir un port TCP. Ca fait quatre jours que je cherche en vain mon erreur... Je suis connec...