Dégroupage sur numéro inactif Freebox
lacrim
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lacrim Messages postés 2 Statut Membre -
lacrim Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a quelque Temp que j'ai reçus ma Freebox,tout content je vais la brancher est la configuré mais ma Freebox reste Bloqué a " ETAPE 5 attente PPP " , alors je contact le site d'assistance je suis les indication mais sans résultat est me demande de contacté 3244, Je suis les indication mais je n'arrive pas joindre Le 3244 est mon forfait diminue a petit feu.
Donc si quelqu'un aurais une solution Je vous remercie d'avance.
PS: En me baladant sur le net j'ai constaté qu'il faillait faire une demande de ticket Gamot Ou un truc du genre, Mais je ne sais pas comment m'y prendre
Il y'a quelque Temp que j'ai reçus ma Freebox,tout content je vais la brancher est la configuré mais ma Freebox reste Bloqué a " ETAPE 5 attente PPP " , alors je contact le site d'assistance je suis les indication mais sans résultat est me demande de contacté 3244, Je suis les indication mais je n'arrive pas joindre Le 3244 est mon forfait diminue a petit feu.
Donc si quelqu'un aurais une solution Je vous remercie d'avance.
PS: En me baladant sur le net j'ai constaté qu'il faillait faire une demande de ticket Gamot Ou un truc du genre, Mais je ne sais pas comment m'y prendre
A voir également:
- Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Attente ppp ?
c'est quel modèle de freebox ?
tu es en dégroupé ou en non dégroupé ?
oups, c'est dans le titre ...
A priori le problème est chez free, pas chez FT, sauf si c'est un défaut d'alignement...
Le ticket Gamot, c'est l'assistance free qui l' ouvre.
Il faut que tu les joigne.
et ... Voili Voilou Voila !
Attente ppp ?
c'est quel modèle de freebox ?
tu es en dégroupé ou en non dégroupé ?
oups, c'est dans le titre ...
A priori le problème est chez free, pas chez FT, sauf si c'est un défaut d'alignement...
Le ticket Gamot, c'est l'assistance free qui l' ouvre.
Il faut que tu les joigne.
et ... Voili Voilou Voila !