Les discussions

Accès sfr

Bonjour, depuis 15 jours, quand j'allume mon pc, connecté en Wifi, celui-ci ouvre une page demandant les codes d'accès sfr, ce que je fais et cela m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
almont37

Mon easynote sous windows 7 reçoit le wifi mais pas internet

 Résolu

Bonjour , je n'arrive plus a aller sur internet, par voie filaire ou par wifi, et les autres PC ou tablet reçoivent le même wifi et vont sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gg83gl

Comment appairer mes prises cpl?

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de connexion avoir mes branchements CPL sur le décodeur TV. On me demande d'appairer mes prises CPL et je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
brupala

Mon ordinateur samsung ne détecte plus ma livebox orange

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre, je n'arrive plus a me connecter a Internet. Mon ordinateur ne détecte aucun réseaux, malgré le fait que j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaumune

Problème d'internet :(

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je n'est ni internet, ni tv, ni téléphone sur la neufbox sfr, j'ai depuis peu 2 semaine plus précisément, j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Avoir le lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrite chez free ayant le décodeur v5 et je voudrais acheter un lecteur blu-ray comment se passe t-il pour l'avoir ? car ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
guylène35

Lecteur blu-ray

Bonjour, je me suis inscrit sur free et j'aimerai avoir un lecteur Blu-ray mais je ne sais pas comment faire, dois je appeler free pour qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Enooooooorme pb avec nb6 de sfr

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon voisin qui n'y connait rien, mais, moi, je commence à ne plus savoir...! ;( Voici les faits : mon voisin a une...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poupougne13

Prob connection windows 8 en wifi

Bonjour, Je viens d'accher un pc prtable Acer V5-571, il est sous windows 8 . j'ai essayer de le connecter en wifi à ma livebox, mais impossible. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaumune

Sfr / changer mon numéro de téléphone fixe

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour changer le numéro de ma ligne (téléphone fixe) ! Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Kavyata

Mode bridge ?

Je possède la dernière Livebox et je voudrais la passer en mode bridge pour mettre en place un routeur Cisco RV110W ? Merci ,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaumune

Plus de telephone freebox alice v5

Bonjour, Même question : plus de téléphone avec la V5, internet très bien, j'ai changer la box trois fois, le téléphone, les fils. Les transfe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
e666

Problème accès internet sony vaio

Bonjour, Bien que mon ordinateur soit connecté à ma livebox (signal excellent, état : connecté), il m'est impossible de charger la moindre page sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ctxlp2002

Nb de chaînes en simultané

Bonjour, J'ai une freebox V6 avec 2 décodeur TV. Si je regarde une chaine et que j'en enregistre une autre, impossible de regarder une 3ème chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
TitiPointCom

Problème avec ma wi-fi

 Résolu

Bonjour depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter en Wi-Fi sur mon pc portable. En fait, ma connexion internet s'est coupée net hier s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

N'utiliser que le boitier n° de la freebox crystal

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free double play, sans l'option TV. Ma freebox V4 va être automatiquement remplacée par free par une freebox Crystal qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pafdantafass

Freebox révolution

Bonjour, je n'ai plus de TV, message suivant "erreur de débit, débit insuffisant", j'ai débranché et rebranché la box toujours pareil, que faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Sebbonard

Problémes de navigation lente

bonjour, voila j'ai un problème, mes pages de navigation mettent dans les 15 à 20 secondes à charger (voir plus) avec n'importe quel site ou je vais,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
dv59

Connexion insupportable

Bonsoir, mon fournisseur internet est free et c'est vraiment la cata, dès que la télé est allumée, impossible de surfer sur le net. Certains jours ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Guizmo2000

Freebox hd blocage etape 2

Bonsoir, ma TV s'est arrêtée hier soir. En suis à mon second reboot via méthode proposée part Free dans le guide installation. Sur la TV la page Ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur réseau téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger des fichiers certain ce mette en erreur réseau, il met donc impossible de les télcharger. Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Second ordinateur à connecter

bonjour ! je viens d avoir un ordinateur portable et impossible de me connecter à la box où est déjà connecté mon PC je suis incapable d y arriver,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cfcm

Mon internet beg

Bonjour,j'ai free mais a partire de 20h30 a 1h00 je n'es plus internet Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Free_noreto

"impossible d'accéder au réseau"

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème qui m'est déjà arriver. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gotchitama

Connexion ethernet tres lente

bonjour alors voila je m'explique, j'utilise un ordinateur portable avec lequel je suis branché par câble Ethernet mais à distance (j'utilise adaptate...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mr.0

Questions boitier tv, routeur, wifi avant souscription

 Résolu

Bonjour, Avant de souscrire chez Bouygues et son offre Bbox fibre, j'aurais besoins de réponse à quelque question s'il vous plait. 1) Combien...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
malax

Connexion 2ème boitier télé

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque nous allumons la télévision nous ne tombons plus directement sur la freebox (le 2ème boitier tv) alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
koukoukou

Internet bug

Bonjour, j'ai contacté mon opérateur pour leur dire que mon modem bug , ils m'ont répondu c'est car ils utilisent les réseaux telecom est que teleco...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kiba-94

Problème connexion neufbox

Alors voila, il y a 3 jours je suis passé de free à sfr (comme fournisseur internet), cependant ma connexion est devenue très lente, mon débit descend...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nitrix-56

Impossible d'émettre des appels téléph entre bbox & gigaset

Bonjour, Je viens d'acquérir une BBox sensation. Si je reçois bien les appels entrants, je n'arrive pas à émettre des appels. Une charmante voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Drareg36

Impossible de reprendre un rdv pour raccordement de ligne [free]

Bonjour, comme j'ai déménage, j'ai lancé la procédure de déménagement de ligne sur le site de FREE. Comme le nouvelle appartement n'étais pas rac...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
@l

Impossible de connecter mon ordi à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, après avoir changé mon mot de passe wifi de la neufbox, mon ordinatuer reconnait toujours mon réseau mais refuse de s'y connecter, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
linda888

Youtube ne marche plus

Bonjour, depuis environ 2 jours quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo reste bloquer a 0 puis sa ne charge pas au début je me suis dit que sa...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lelouloudu14

Le pirate

Bonjour, a tous , voila je pence avoir capturé le pirate de mas box ,,J ai son adresse IP ainsi que son adresse MAC que doi-je faire pour le trouver...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor

Abonnement chez free

Bonjour, Bonjour, Je souhaite, afin de bénéficier des prix intéressants sur les communications de téléphone mobile, prendre FREE comme fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
@l

Problème de connexion

Bonjour, la version freebox révolution Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
@l

Mot de passe pour avast que j'ai acheter aujourd'huiet que vous

Bonjour, le mot de passe que vous m'avez transmis aujourd'hui a la suite de mon achat sur avast m'est refuser que dois faire il en est de mème pour wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Problème wifi iphone

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit problème, je possède une Freebox révolution (V6) avec un réseau wifi que je pouvais capter jusqu'à ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
malikid

Perte de connexion fréquente

 Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de connexion avec ma FreeBox Révolution v6... J'ai des déconnexion très brèves (1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ports neuf box et pare feu windows 7

Bonjour, J'ai apparemment un problème concernant mes ports... Lorsque je vais sur un site pour tester mes ports ça me dit clairement qu'ils sont t...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jérémie

Probleme sfr

bonjour tout d abord je suis nouveau ici donc je ne sais pas si c est le bonne endroit si ce n est pas le bonne endroit merci de me le dire je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yasmine47

Problème de connection wifi

Bonjour, À partir d'un o Configuration: iPad / Safari 6.0radin nageur portable je n'arrive à me connecteur au réseau wifi sécurisé bien qu'ayan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Configurer sa freebox en vpn

Bonjour, Est il possible de configurer sans freebox pour que toutes les connexions internet passent par un vpn ? Aussi bien en wifi, en lan e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Free_noreto

Tv avec freebox ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une freebox v6 (128) et d'un coup d'un seul, la télévision n'a plus fonctionné. J'ai tout essayé, débrancher rebrancher, rebooter mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
brin

Connexion qui saute (oui encore une)

Bonjour ! J'aimerais un peu d'aide ! Voilà, ma connexion saute sans arrêt ! Depuis environ un mois et demi, mes ordis et autres (y doit y avoir 6 ou 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
estaponk

Probleme wifi

Bonjour, J'ai depuis 3 semaines un probleme de wifi avec ma freebox. En gros j'ai 4 barres de wifi sur 4 avec mon ordi a 10 metre du modem et la me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eldors

Deconnecter mon ordi de ma bbox

Bonjour, Bonjour, moi mon souci c'est le contraire comment se deconnecter de ma bbox car elle c conenecter sans que je le fasse ! de l'aide svp :)...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anthony455465

Problème de réseau

Bonjour, Mon PC portable (ASUS sur Windows 8) ne se connecte plus au réseau wifi chez moi alors mon portable n'a aucun problème. Tout marchait bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Nostalienne

Connexion à une freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je n'ai pas de Livebox. Etant étudiant, je ne compte pas m'en procurer une car trop chère. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Anonyme

Lag quand on charge une vidéo

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand mon frère / père charge une vidéo , les autres ordinateurs ne peuvent plus rien charger (l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Darlik44
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 655