Les discussions

Accéder à un nas derrière une freebox

Bonjour j'ai acheter un NAS depuis peu je les configurer ip fixe etc.. J'ai la dernière freebox "la révolution". Le problème étant que je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
brupala

Adresse ip non valide

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter. La fenêtre état de connexion réseau ss fil,onglet support précise: type d'adresse: adresse ip non v...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Nino

Speedtest questions

Bonjour, Voilà, je suis chez free et je télécharge tout vraiment très lentement je trouve. J'ai fais un speedtest mais comme je ne sais pas vrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
blux

Eteindre les ordis d'un réseau

Bonjour, Comment eteindre les ordis d'un réseau sans passer âr l'invite de commande Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
blux

Blue screen connexion freebox wifi

J'ai un ordinateur sous Windows 7 sur lequel j'ai installé une carte wifi Belkin qui marchait très bien jusqu'à quelques jours. Durant une année j'ava...

Firesnake

192.168.1.1 page blanche...

Bonjour, merci d'avoir cliqué sur ce sujet J'ai un problème avec le site pour ouvrir les ports etc (192.168.1.1) je vois bien la page avec "Etat" ...

poupougne13

Arrivée sur page livebox au lieu de ma page de démarrage

Résolu

Bonjour, Après bagarre acharnée chez Orange pour passer en dégroupage, j'ai eu la bonne surprise de quand je lance mon navigateur, tomber sur la pag...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaumune

Grande différence de débit

Bonjour, En surfant avec mon utraPC, comparé à mon fixe, la rapidité du surf sur internet est nettement moins rapide. Les 2 ordinateurs sont à d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Syrinx

[nat strict] black ops 2 pc : bbox 3 (belgacom)

Résolu

Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
alvOPTIC

Recherche provenance de numero de téléphone

Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site Je voudrais savoir si les 2 numéros de téléphone que je vais vous donner correspondent bien à la France ou provi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception sms

Bonjour, ayant activé l'option "demande d'accusé de réception" pour l'envoie de mes SMS, je n'ai jamais rencontré de soucis et dès que j'envoie un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jotech

Pub

bonjour, comment peut-on éviter les pubs intempestives qui surgissent sans qu'on les sollicite lorsqu'on se connecte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

"déconnexion" wifi

Bonjour, Je poste sur le forum car j'ai un problème relativement gênant vis à vis de ma connexion Wifi. En effet, je suis connecté en wifi avec mon o...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
FatPickles

Voir le contenu d'un serveur nas sur tv connectée freebox ?

Résolu

Bonjour Je viens d'installer un serveur NAS sur le reseau de ma freebox (revolution). J'aimerais pouvoir acceder a mes fichiers multimedia (stockés ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
djoule78

Erreur 12007

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur internet - j'ai ce n° erreur affiché - peut on m'aider - merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Résilier le contrat sfr

Bonjour, je suis hez sfr depuis 2006 je veux résilier mon contrat sans frais de résiliation est ce que c'est possible? Configuration: Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Renseignement sur fai

Bonjour je voudrai savoir si ce serveur est fiable?

MaximeL.

Restaurer le réseau entre mon pc windows et ma free box

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer l'icône "Réseau" de mon bureau Windows, pensant qu'elle faisait double emploi avec l'icône "Explorateur". Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jadech30

Ftp avec freebox ne marche pas totalement

Bonjour, Je tente ma chance avec vous pour savoir comment arriver à lire les vidéos qui sont sur mon PC sur la TV. J'ai une freebox V5 et un OS ...

tutobox

Soucis avec mon fai !!!

Bonjour, Depuis le mois de décembre je galère avec mon FAI, un problème a déjà été résolu, on m'avait mis du 8 mégas alors que je ne suis qu'élligi...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
brupala

Problème de connexion au réseau

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté cette semaine un ASUS vivobook S200E, et je n'arrive pas à me connecter à internet chez moi. Je suis bien connec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
darzette

Tablette mid 9 pouces

bonjour a tous je viens d'acheter une tablette mid 9 pouces et je n'arrive pas a me connecter en wifi mon opérateur est free je possède donc la...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mamie nouille

Freebox & switch

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox v5. Mon PC est relié à ma Freebox server en Ethernet et ma freebox player est également connecté en Etherne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mr.oudinot

Pb de tv

bj j ai un souci sur la free box le telephone et internet fonctionne mai pas la tele le livebox player est allumer en rouge comme si ellle etai etein...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Free_noreto

Ma tv ne fonctionne pas

Bonjour, sur ma tv il affiche freebox tv et debit insufisant si vous avez une solution autre que redemarer la freebox pourier vous m aider sil vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Pb authentification

Bonjour, je viens d'acquerir un asus transformer 300 a systeme android et je n'arrive pas a me connnecter a ma live box .Je tape le code .Faut il re...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kaumune

Adresse ip dynamiques ou statique ?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs et un portable sous Windows 7, aini qu' un NAS (D-Link DNS320), le tout en réseau local relié en RJ45 par un switch...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ryko1820

Pas de tonalite avec mon nouveau téléphone fixe sur freebox

bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau téléphone fixe , c'est un thomson saphir tam solo , je le connecte avec le cable de la freebox] , et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nora

Serviio ne s'ouvre pas

Bonjour, J'AI TELECHARGE SERVIIO CAR JE SOUHAITE VOIR MES PHOTOS DE MON ORDI SUR MA TV SAMSUNG PAR LE BIAIS DE MA BOX NUMERICABLE.LES 2 COMMUNIQUE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fly

Clignotant rouge sur livebox2

Bonsoir, Le suivi orange me fait savoir qu'internet et TV sont actifs sauf le téléphone par internet en attente. J'ai une livebox2 que j'ai achetée...

Xileh

Blocage abusif d' iphone acheté chez sfr

Bonjour J'ai acheté un iPhone 4S a une personne qui l'avait reçu comme cadeau par sa boîte (lui a le 5 !) MAIS IMPOSSIBLE DE DESIMLOCKER l'iPhone. SF...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sabine&Alex

Livebox : problème de test de la ligne adsl

Résolu

Bonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lauren

Formater un pc

Résolu

bonjour,ma question va certainement vous faire sourire,mais je ne sais pas comment faire;voila je veut formater mon pc ,mais pas perdre ma connexion i...

mary45145

Mon débit internet est-il normal ?

Bonjour, Je poste aujourdh'hui sur votre forum pour en savoir un peu plus sur ma connexion & si surtout c'est normal d'avoir un débit comme celui ci....

Npk-Tchou

Problèmes de connexion internet

[URGENT] Bonjour, J'envoi cette première question pour vous demander comment pourrai-je réglé mes problèmes de connexion à internet (Mon pc ...

Chris 94

Erreur de socket n°10013

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76 j'ai un problème en lancant zhpdiag sur ce pc un message d'erreur s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
val

Probleme connexion wifi et cable ethernet

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai effectué les branchements de ma neuf box nb6 sur mon nouvel ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C850D-11F. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
j.chev

Téléphone fixe

Bonjour, j'aurais une question à propos du fixe chez Free. Est-il possible d'avoir 2 téléphones? En sachant qu'1 est avec fil et l'autre est un sans f...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
@l

Quel cable et quel magasin

Bonjour à tous Une fois de plus je me tourne vers la communauté :) ! Je cherche un bon magasin sur Paris ou Région Parisienne pour un bon câble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
brupala

Comment savoir son débit et éligibilité

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs site pour savoir si je pouvais avoir un meilleur débit et etre éligible chez free mais aucun ne donna le méme ré...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Impossible de me connecter à http://192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à http://192.168.1.1 ,j'ai déjà regardé sur le forum mais il y a des manips assez compliquées alors je pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pof555

Ma freebox se déconnecte tous les jours à la même heure.

Bonjour, depuis plusieurs mois ma Freebox s'est mise brusquement à se déconnecter tous les soirs à 22h33. La connexion s'arrête brusquement et la d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
@l

Arret neufbox sfr

Peut-on arrêter une NeufBox SFR pendant une absence?

Utilisateur anonyme

Connexion ethernet coupe la connexion adsl

Bonjour, J'ai une Livebox 1 Sagem avec 2 ports Ethernet (rouge et jaune), et la fonction TV qui est désactivée. Logiciel installé: F@st3202 version...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
brupala

La tv sur pc avec numericable

bonjour il y a beaucoup de programme tel adsl tv pour les autres operateurs mais pour numericable je n ai trouve aucun programme permettant de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mekthoub

[avis] offre sfr fibre 300m

Bonjour, Je suis actuellement chez Sosh (mobile+internet) avec l'offre à 49€90 mais je souhaiterai changer pour obtenir la fibre (mon immeuble est...

Mekthoub

Pc/livebox

Bonjour pouvez me dire comment connecter en wifi ma livebox a mon portable Merci a vous

kaumune

Code reseau

Bonjour, jqi un probleme mon HTCwildfireA3333 il est bloque et on me demande un code reseau a 8 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
docsteph

Concernant la box sfr nb6

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Alors, voila mon problème ou ma question est la suivante : J'ai commander une box , tout compr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Equipe-SFR

La nouvelle freebox revolution v6 est t il bien ?

Bonjour, j'ai commender la nouvelle freebox revolution je voudrais savoir si la connection a internet est bien et pour la ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Free_noreto
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 818