Les discussions

Bbox

Bonjour, j ai une bbox et je crois que l on vole mon internet ailleur par wifi, je voudrais savoir comment mettre un mot de pass svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yo

Probléme de bande passante !

Hello tout le monde , je viens ici désespèrement car mon débit , ma connexion internet est infecte , j'ai des énormes lags dont je connais la cause . ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
petitmecano

Problème connexion wifi

bonjour j'ai dû changer ma NeufBox, ai procédé à l'installation, mais ma connexion internet, que je faisais auparavant uniquement en wifi, ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dentsdelion

Plus de free

Bonjour, depuis juillet je n ai plus de connection internet ni telephonne malgre mes appelles a free j ai eu le service commercial(ils ont du mou dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
help;)you

Avis et aide précieuse svp

Bonsoir à tous, Je déménage dans quelques semaines sur Sèvres dans un immeuble fibré Numéricable. Je dois abandonner ma connexion fibre Orange q...

Nicolas92

Réseau

Cliente depuis quelques années chez free je n'ai jamais eu de probléme, mais hélas voila quelques temps que la connexion avec le réseau est très mauva...

ThEBiShOp

Ma connexion fait n'importe quoi

Résolu

Bonjour, alors déjà je tiens à dire que je viens juste de m'inscrire donc si je fais des choses mal ou autre, pardonnez moi. Alors en faite, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
GomesMatthias

Problème de connexion wifi

Bonjour, je suis chez free depuis peu et j'ai mon fils qui est partis sur paris pour ses études il veut se connecter avec mon compte comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
perle 41

Telecommande neuve

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma telecommande, et celle ci ne marche pas. Salutations. Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

Boitier tv en erreur, pas de débit

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'arrive plus à avoir la moindre chaîne de télévision. Je sais que je n'aurais pas la TV de façon optimale mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
@l

Probleme de box numéricable

Bonjour je viens de m'abonner à numéricable et j'ai passé de nombreuses heures au téléphone le 3990 pour un problème avec la box J'avais le téléphone...

Mekthoub

Mon pc ne reconnait plus ma neufbox.

Bonjour, depuis bientôt près de 2 mois j'ai emmenager en appartement, je récupère internet après quelque semaine.. J'ai donc acheter des boitier CPL ,...

Equipe-SFR

Ethernet qui ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un soucis avec ma connection internet depuis plusieurs jours Du jour au lendemain la conection ethernet n'a plus fontionne sur ma bbo...

brupala

Voyant rouge neuf box panne

Bonjour, J'ai acheté un Neuf Box il y a environ 1 mois. L'installation c'est faite sans problème. Seuleument aujourd'hui j'ai vu qu'un des 3 voyants...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Equipe-SFR

J'ai tout perdu sur ma freebox

Bonjour, j'ai un gros problème toutes mes photos vidéos musiques ont disparu du disque dur de ma Freebox je ne peux plus enregistrer les chain...

Free_noreto

Croix rouge sur mon reseau mais internet marche

bonjour , j'ai une croix rouge sur mon reseau en bas a droite , mais internet marche tres bien , je ne peux pas accéder a quoi que ce soit ,ni réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
phoenix003

Probleme d'accès au panneau de configuration de ma livebox

Bonjour tout le monde alors voila je vous explique mon problème: Lorsque je veux me connecter en entrant mes identifiants c'est a dire admin et adm...

kaumune

Ligne téléphone fixe apparemment toujours en dérrangement

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe qui est apparemment toujours occupé. j'ai une bbox depuis plusieurs anné...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Tixam

Problème bbox

Bonjour, voila je possède une Bbox depuis 1 an environ au début aucuns problèmes mais depuis 5 mois j'ai remarquer que la Bbox avais créer un autre ré...

acidlife

Pas de reseau par les prises de chaques pièces...

Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouvel appart ou il n'y a plus de prises téléphone en T . Et chaque pièce comporte une prise reseau J'ai donc ...

acidlife

Wifi et appareils numériques

Bonjour, Je participe à un oncours où on peut voter une seule fois par adresse IP Je suis en wifi à la maison avec une freebox. Est ce que si...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Migration ligne

Bonjour, Depuis plusieurs mois une migration de ma ligne est prévue vers un répartiteur se trouvant dans mon village (l'ancien était dans le villag...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
FearfullBoy

Problème free ou c'est moi ?

Bonjour, j'espère avoir de l'aide en postant ce message... X) Donc alors, j'explique mon problème, depuis quelques jours j'ai un problème de ba...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
dazzin

Freebox tv

Bonjour, Je sais que ma question est peut être bête mais tant pis : puis je relier ma Freebox revolution a ma télé sans la connecter à internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ginie357

Nb6 ne fonctione pas depuis... je l'achete !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait SFR internet+fixe 1mois 17 jour, mais ,j'ai seulement l'utilisé 1 jour ... Pourquoi ? j'en sais rien ! je toujour ut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zyu726726726

Mettre la wifi sans fil sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau chez moi , et je voudrais savoir comment mettre la wifi sans fil , sur mon Ordi . Quand je vais ou il demanden...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Karimouu57

Un an après, toujours impossible de regarder une vidéo youtube..

Bonjour, Je sais qu'on a déjà du en parler 1000 fois ici, mais depuis Septembre 2012, il est toujours impossible de lire une vidéo en streaming de...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Marcou

Temoin tele non allume

Bonjour, temoin tele de la box non allume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

acer5630

Pb etapes 2 free box crystal

Bonjour, J'ai tout essayé... mette les deux box séparément, verifier les synchros... il n'y a rien à faire ça ne marche pas!! aidez moi svp je v...

Free_noreto

Se connecter a free wifi avec identifiant moncompte

Résolu

Bonjour, Voila ma question est-il possible de se connecter sur free wifi avec mes identifiant moncompte mobile (j'ai le forfait 2euros) si oui merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Shikamaru18

Freebox crystal

Bonjour, Moi aussi je veux installer uniquement le modem de la freebox crystal et laisser le décodeur dans le carton. Mais comment dois je faire a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Freebox bmoquer etape 2

bonjour voila j'ai un soucie avec ma freebox qui reste bloquer a l'etape 2.la construction de ligne et validation de ft a etait corectement effectuer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
@l

Cube canal sat et wifi pc

Bjr à tous, quand le cube canal sat est branché je ne parviens plus à me connecter en wifi de mon pc, dès que je débranche le cube la connexion wifi r...

ctxlp2002

Problème internet désactivé

Résolu

Bonjour a vous tous, j'ai, hier sans le faire expret clické sur le bouton désactiver de mon reseau dans les option jonction effectuée du coup, cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hugodecasta

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter en wifi il me disent aucune connexion detécté, et pourtant mon père de son pc portable arrive a ce co, aprés il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
altica2

Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables

Bonjour, J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot. j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaumune

Accès limité

Bonjour, je pose cette question après avoir énormément essayé toutes les solutions qu'il y a sur le web, ne me dites donc pas que j'ai posé cette ques...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
OxosoxO

Carte reseau

slt svp aidez oij'ai un probleme de connexion depuis des jours mon pc a effectué une mise a jour et depuis lors je ne peux pas me connecter a notre li...

dieflo

Télévision par adsl d'une freebox vers un poste télé

Je voudrais comprendre (si j'en ai les moyens) comment on peut faire pour recevoir la TV depuis une prise adsl vers un poste télé classique via un fre...

mictac

Freebox 4 et poste télévision éloigné

Résolu

Bonjour, J'utilise une freebox version 4. Je suis en dégroupage total et j'aimerais profiter de la télé sur un poste qui se trouve au rez de chaussé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mictac

Probléme de connexion , et lag permanent ...

Bonjour, Depuis le debut de vacances je n'arrive plus a jouer a FIFA (en-ligne) sur ma PS3 . La cause ?! Le LAG permanent et strictement horrible qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
PinocchiOo.

Video surveillance port 80

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour me connecter a mon enregistreur de vidéo surveillance... En local sur 192.168.1.150:8090, je n'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaumune

Live box clignote rouge

Bonjour,HELPP Le voyant @ de ma live box clignote rouge et tous les autres sont éteints je n'ai plus accès a internet comment rétablir tout ça ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xileh

Masquage de mon adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai cosulte plusieurs tutoriels a ce sujet, mais les commentaires sont difficilement comprehensibles et les captures d'ecran sont trop f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Atropa

Logicom aero 50, pas de tonalité

Bonjour, Je viens d'acheter un tél logicom aero 50 bibloc avec fil il n' y a pas de tonalité après l'avoir branché à la prise murale téléphonique. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
@l

Que puis je esperer comme debit?

bonjour, je viens d'aménager et je passe d'un débit de plus de 10 mo dans mon ancien appart a 2.9 mo.... bref ca change certaines habitudes ( plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
skary

Problème connexion internet

Bonjour, Je vis actuellement dans une résidence ou pour aller sur internet je me connecte avec un câble sur quelque chose qui ressemble à un routeu...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jimdu18

Pas d'accès internet

Bonjour, excusez moi , mon ordinateur portable acer windows 7 est connecter a ma livebox mais il n'y pas d'accès internet , SVP j'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jean-François Pillou

Vitesse de téléchargement en baisse

Bonjour, depuis quelques semaines, voir quelques mois, j'ai remarqué un grosse chute de ma vitesse de téléchargement. par exemple: -vers avril...

blackteam

Affichage du numéro de mon dernier correspondant

j'ai un téléphone siemens gigaset A140, une ligne SFR neuf box, je voudrais avoir le numéro de mon correspondant affiché sur mon téléphone, comment fa...

Equipe-SFR
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 713