Association avec le Server Freebox en cours,

Fermé
Didou13100 - 22 janv. 2012 à 00:06
 Didou13100 - 22 janv. 2012 à 00:23
Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ma Freebox jusqu'à aujourd'hui. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de télé. Malgré mes nombreuses tentatives d'appuyer sur les FB, de débrancher et débrancher, de redémarrer en mode "secours" rien y fait & résultat je n'ai toujours pas de télé ... Quelqu'un pourrait il m'aider svpppp ?


1 réponse

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
22 janv. 2012 à 00:07
Le SAV Free pourrait très certainement t'aider.
-1
Je ne comprends pas pourquoi avec les autres sa a marcher et pas avec moi :/ c'est en train de me gonfler cette histoire ... :/
0