Les discussions

Deconection intempestive livebox [urgent]

Bonjour, Je me fais déconnecté par ma livebox "mini sagem" minimum une fois par jour, il faut que je reboot ma livebox généralement 2 fois de suit...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
georges97

Ps3 joué en ligne sur un reseau sfr public?

Bonjour a tous et merci a ce qui pourront m'aider, comme vous l'aurez compris je souhaite connecter ma ps3 sur un reseau sfr public pour joué a COD b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Jacoobi

Synchroniser ma neufbox

 Résolu

Bonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
toto05000

Problème pour connecter en wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Pb de connection neufbox / wii

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bipede40

Portée wifi freebox v5

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zhp

Problème connexion samsungr60+à livebox.help!

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Relier livebox à un portable

Bonjour, je vous explique mon probleme : je ne suis pas particulierement doué en informatique et j'ai un ordinateur de bureau, donc une livebox, mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
er.

Probleme d'ouverture de port sur la livebox

Bonjour, Je joue au jeux swat4 , ce jeux donne la possibilité de créer un serveur dédié sur internet c'est à dire, que je n'ai pas besoin de lancer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pat Nat

Branché un 2eme pc en usb sur freebox v4

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc fixe branché sur ma freebox en ethernet et je viens d'acheter un pc portable que je voudrais donc relié aus...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
melvd

Logiciel surveillance utilisation livebox . .

Bonjour, Je cherche un logiciel à installer sur mon ordinateur qui me permettrait de voir la bande passante utilisé par chaque ordinateur connecté...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Many

Problème accès nas avec routeur freebox

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon NAS externe depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution. J'ai l'impression que la configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mjouan

J'ai configuré ma freebox en wifi mais....

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
melangel@

Probleme de mot de passe livebox pro

Bonjour, j'ai un petit probleme , j'ai actuellement mis un mot de passe sur ma livebox pro , le problème c'est que je ne le retrouve plus , j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
exla

Configurer freebox routeur

Bonsoir a tous, je n'arrive pas a aller dans la configuration de la freebox sur le site de free. la page d'acceuil à changer et les indications donnée...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
BRX

Probleme livebox2

 Résolu

Bonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
archonte

Sfr wifi public - les limites ?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'internet par ma box vue que les 250 logement de ma copro ont pris la foudre et que quasi toutes les box ont fu...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kulrica

Nintendo dsi et livebox orange

Bonjour j ai une console dsi et je n arrive pas a me connecter au net pourtant j ai tout essayé!lorsque la console capte la livebox elle met une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Guitsi

Comment brancher un 1000bf à la livebox

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher un 1000BF mono mode sur une livebox avec une prise femelle RJ45 ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
sblouf

Wifi freebox et acer liquid mini

Bonjour, j'ai un acer liquid mini mais je n'arrive pas a détecter mon réseau wifi sur freebox v5, en sachant que je capte ce réseau avec mon nok...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bame26

[sfrbox]plus de telephone

Bonjour, Je n'aie que 2 voyants allumé a ma beuxbox sfr, depuis midi et bien sur pas de tonamité à mon telephone fixe. pas contente du tout C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
brupala

Livebox: impossible d'aller sur google !

Bonjour, Alors voila, j'ai eu une coupure d'électricité chez moi, dans toute ma maison. Le courant revient moins d'une minute après. Donc toute c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Alexb

Réseau ordinateur avec livebox2

Bonjour, J'ai un ordinateur connecté en ethernet sur ma lLivebox + deux ordinateurs connectés en Wifi sur celle-ci. Je souhaite créer un réseau en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
exla

Problème technique sfr?

Bonjour, Je suis de Limoges, Haute-Vienne (87), et j'ai une neufbox. Tout marchait bien mais d'un seul coup, en wifi, internet s'est mis à ramer et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jud-poppy

Debit tres bas. sfr

Bonjour, depuis maintenant trois jours mon debit est anormalement bas... j'explique la situation : depuis le debut des vacances il y a des travaux sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
kosuke.K

Modifier la sécurité de sa livebox

Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox suite a un problème avec l'ancienne. Donc ayant ma nouvelle livebox j'essais de modifier sa sécurité qui est de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
taner0

Freebox - pc

Bonjour, J'ai déménagé il y a deux jours, j'ai activer ma freebox aujourd'hui mais mon pc ne veut pas s'y connecter. J'ai bien activer la wifi, mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Super_carotte

Pas de connexion wifi sur livebox

Bonjour, je me trouve actuellement chez des amis et je vais y rester longtemps, d'ou mon besoin d'avoir internet. Mon macbook pro se connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
brupala

Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0

 Résolu

Bonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
AlexB

Boitier bloqué et indique freebox

Bonjour, mon boitier reste bloqué et indique freebox????

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
asma

Probleme tv freebox

bonjour, j'ai une freebox V4 et depuis quelque jours je constate des problemes d'images, j'ai l'image et le son qui se brouillent pdt une ou plusieur...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pierre80300

Hotspot sfr

Bonjour, est-il possible de connecter deux pc à deux endroits différents sur une borne hotspot wifi public de sfr avec les memes identifiants? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
thevinou

Partage d'imprimante usb via livebox.

 Résolu

Bonjour, J'utilise deux portables (XP et Windows 7) connectés en wifi sur une Livebox récente, ainsi qu'une imprimante HP Photosmart C3180 conne...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bernardt56

Plus de freebox hd depuis 2 jours

Bonjour, Voila Je ne peut accéder a aucune de la freebox hd que se soit a bas debit ou non le message de l'erreur E101 s'affiche a chaque chaine j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
hell666

Problème redémarrage freebox

Bonjour à tous, D'avance je vous remercie pour votre aide... Voilà je suis partie 2 mois en vacances et, en quittant mon appart', j'ai coupé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
morgan84

Dd externe sur freebox non visible sur xp

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe "My book" western digital sur ma freebox révolution. J'ai vérifié que le partage windows est activé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nico6219901

Commande de la freebox révolution

Bonjour, Je viens de commander la freebox Révolution, et j'aimerais savoir s'il y aura forcément un meilleur débit Internet que mon actuelle Freeb...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
flomyme

[livebox] problème internet ( proxy ? )

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec internet, je vous explique : J'allume mon pc, ( j'ai une livebox, brancher via Ethernet ) puis au bout de 2/...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Calibe

Problème sfr box !

Bonjour, Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
yohan06

Problème livebox

Bonjour, Ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne se connecte plus au net (la connexion livebox PC fonctionne encore). Le voyant @ de ma livebox...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jrm

Problème entre la xbox 360 et la livebox

Bonjour/Bonsoir à tous le monde. Je souhaiterais que vous m'aidiez à résoudre un problème. Début juillet, j'ai réussi à connecter le Xbox Live en ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mafioso13-8

Livebox

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme. En effet j'ai internet sur mes 2 pc et mon ipod mais un troisieme pc n'arrive pas à se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Portem

Problème de lecture des disques freebox v6

Bonjour, Depuis que j'ai reçu ma Freebox Revolution, la Freebox Player ne veut pas lire ni les CD, ni les DVD, ni les Blu-Ray... Lorsque j'insère u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
brupala

Filezilla et la bbox

Bonjour, Jai un petit souci pour me connecter avec filzilla et ma bbox, quelqu'un peut il svp m'aider ? Je m'explique : Avant j'avais la freebox, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyranausor

Mise en wifi eee pc asus avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en wifi un Eee PC Asus avec la freebox HD sous windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tyranausor

Probleme sfr neufbox évolution

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai le voyant en haut a droite de la neufbox qui est orange, il n'y a plus internet mais la téléphonie est active. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Christian*

Livebox 2 problème wifi

Bonjour, Je viens de m'équiper de la dernière livebox et d'un nouveau PC portable :) seul bémol...un soucis pour la connexion en WiFi. Mon PC princ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
exla

Serveur freebox non connecté à internet!!

Bonjour, ma free reste bloqué a l étape 3 ca m indique de verifier si le server freebox est bien connecté à internet ! si je la debranche un momen...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Morgane

Brancher deux ordis sur mla freebox hd

bjt je suis novice ds le domaine, je souhaite installer mes deux ordinateursx sur ma freebox hd pouvez vous m aider ds le processus de mise en place? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anas muslim

Freebox, pc portable, réseau... mais rien.

 Résolu

Bonjour, ayant récemment acquis un PC portable, je tente de le connecter au réseau familial via wifi. Mais après avoir entré la clé wep, il m'est an...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tchino66
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 22 656