Les discussions
Problème de connexion psp go/livebox
Bonjour, Voila j'ai acheté une psp go a mon copain, on essayé de la connecté en wi-fi avec sa livebox. On a rentré la clé wi-fi et tout mais au mo...
Plus de télé ce soir, opérateur sfr
RésoluBonjour, Depuis que je suis arrivé chez moi vers 20h, impossible d'avoir la télé , un message s'affiche a l'écran "Signal TV non disponible - aucu...
Ouverture du port 8303 ne marche pas sfr box
Bonjour, J'ai lancé un serveur Teeworlds (jeu en ligne) mais il me marque comme erreur ; ERROR configure your firewall/nat to let trough udp ...
2 pc sur freebox = navigation impossible !
Bonjour, Ma mère à un PC sous xp 98 et moi un PC (portable) sous Vista. Nous avons une freebox à laquelle je suis connecté en WiFi. La navigatio...
Mapper un disque nas derriere une freebox
Bonjour, je viens d'installer un disque LAcie Nas derriere une freebox, l'acces depuis l'exterieur se passe bien mais je voudrai savoir s'il est poss...
2em boitier freebox, besoin d'aide
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un 2em boitier hd freebox pour la tv de mon salon mon 1er boitier hd etant relier par prise ethernet sur le boitie...
Probléme freebox
Bonjour, il y a deux jours ma freebox est tombé en panne il n'y pas d'image ni de son l'écran est noir le cadran de mon modem affiche freebox et clign...
Probléme freebox tv
Bonjour, j'ai un probléme avec ma freebox, un jour ma mére a allumer la télé et sa c'est étaint d'un coup l'écran reste noir il n'y pas de son ni d'im...
Connection xbox 360 et freebox
Bonjour à tous, Voici mon problème actuel, Je dispose d'une freebox revolution V6. La Freebox serveur et la Player communiquent par lescourants ...
Freebox tv et connections internet figées
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous freebox v5 qui inclut internet + TV + téléphone illimité cependant souvent la TV se fige et les connections...
Pb freeboxv6 après orage
Bonjour, après un orage, ma freeboxv6 n'arrive plus à se connecter. bloqué sur l'étape 2. Le téléphone et la tv ne fonctione plus. J'attends une rép...
Connexion asus eee pc à livebox
Bonjour, Je dispose d'une Livebox et d'un Asus Eee PC. Néanmoins, impossible de connecter cette livebox. En effet, lorsque je vais dans Conn...
Norme 802.11.n sur bbox thompson
Bonjour, Je sais que la Bbox Thompson n'est pas compatible avec la norme n mais uniquement avec b/g mais je voudrais savoir s'il existe un "adaptate...
Wifi.free ne reconnait pas ma freebox
Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Free. A la maison,je navigue sans problème sur mon pc autant que ma femme sur son pc portable de l'autre c...
Routeur livebox /radio
RésoluBonjour, en regardent cette video http://webiswell.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi je n'ai pas comprit comment faire pour les routeur pour la difusion ...
Probleme connexion neufbox
RésoluBonjour, Je vient de déménager , mais parent installe internet , et je ne peut me connecter que quand je suis a 5 m de la neuf box si je vais dans...
Probleme connection freebox
Bonjour, Windows 7 / google chrome Freebox v5 degroupage total, etc... alors voila mon probleme j'ai une connection tres faible, 1.05mega ...
Connexion wifi par livebox qui disparait...
Bonjour, J'espère poster dans le bon forum ^^" Depuis quelques temps ( ça date un peu quand même ), mon ordi ( Toshiba Satellite L30-11E de 2006 so...
Truecrypt et partage via livebox
Bonjour, Quelques recherches sur les forums ne m'apportent pas de réponse, alors je tente ici : Je souhaite partager des fichiers avec les collè...
Changer le code d'acces à mon wifi freebox
Bonjour, Bonjour, ma fille a fait l'erreur de communiquer son code d'accès wifi freebox à ses voisins qui venaient de temps en temps en résidence ...
Probleme du pc au freebox révolution
Bonjour, je rencontre un probleme pour connecter mon pc a ma free box revolution il me demande un code que je ne connais pas quoi faire merci ...
Deconection intempestive livebox [urgent]
Bonjour, Je me fais déconnecté par ma livebox "mini sagem" minimum une fois par jour, il faut que je reboot ma livebox généralement 2 fois de suit...
Ps3 joué en ligne sur un reseau sfr public?
Bonjour a tous et merci a ce qui pourront m'aider, comme vous l'aurez compris je souhaite connecter ma ps3 sur un reseau sfr public pour joué a COD b...
Synchroniser ma neufbox
RésoluBonjour, alors moi mon problème est simple, j'aimerais savoir comment synchroniser ma neufbox pour ma dongle wifi svp ? merci d'avance..
Problème pour connecter en wifi (livebox)
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède une livebox (celle-là : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/70/Livebox_sagem.jpg ) et j'ai l'impressio...
Pb de connection neufbox / wii
RésoluBonjour, j'ai la neuf avec wifi et j'ai une console Wii ke je n'arrive pas a connecter, cela me donne un msg d'erreur. aidez moi
Portée wifi freebox v5
RésoluBonjour à tous, je possède une freebox v5, et j'ai récemment acheté un pc portable HP Pavilion G7 ça a l'air d'être un bon pc enfin il est assez cool ...
Problème connexion samsungr60+à livebox.help!
RésoluBonjour, Mon père vient d'acquérir une livebox pour son ordi de bureau et Internet fonctionne. Mais de mon coté, je n'arrive pas à me connecter avec...
Relier livebox à un portable
Bonjour, je vous explique mon probleme : je ne suis pas particulierement doué en informatique et j'ai un ordinateur de bureau, donc une livebox, mai...
Probleme d'ouverture de port sur la livebox
Bonjour, Je joue au jeux swat4 , ce jeux donne la possibilité de créer un serveur dédié sur internet c'est à dire, que je n'ai pas besoin de lancer...
Branché un 2eme pc en usb sur freebox v4
Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc fixe branché sur ma freebox en ethernet et je viens d'acheter un pc portable que je voudrais donc relié aus...
Logiciel surveillance utilisation livebox . .
Bonjour, Je cherche un logiciel à installer sur mon ordinateur qui me permettrait de voir la bande passante utilisé par chaque ordinateur connecté...
Problème accès nas avec routeur freebox
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon NAS externe depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution. J'ai l'impression que la configuration ...
J'ai configuré ma freebox en wifi mais....
RésoluBonjour, Bonjour j'ai reussi a configuré ma freebox en wifi mais imposible de naviguer en wifi, a l'aide??? merci pour vos reponse par avance C...
Probleme de mot de passe livebox pro
Bonjour, j'ai un petit probleme , j'ai actuellement mis un mot de passe sur ma livebox pro , le problème c'est que je ne le retrouve plus , j'aimerais...
Configurer freebox routeur
Bonsoir a tous, je n'arrive pas a aller dans la configuration de la freebox sur le site de free. la page d'acceuil à changer et les indications donnée...
Probleme livebox2
RésoluBonjour, bon je vais commencer par une petite histoire afin d'éclaircir mon problème. il y a d'une semaine je jouait tranquillement sur mon pc( un ...
Sfr wifi public - les limites ?
Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'internet par ma box vue que les 250 logement de ma copro ont pris la foudre et que quasi toutes les box ont fu...
Nintendo dsi et livebox orange
Bonjour j ai une console dsi et je n arrive pas a me connecter au net pourtant j ai tout essayé!lorsque la console capte la livebox elle met une clé ...
Comment brancher un 1000bf à la livebox
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher un 1000BF mono mode sur une livebox avec une prise femelle RJ45 ? Merci d'avance. ...
Wifi freebox et acer liquid mini
Bonjour, j'ai un acer liquid mini mais je n'arrive pas a détecter mon réseau wifi sur freebox v5, en sachant que je capte ce réseau avec mon nok...
[sfrbox]plus de telephone
Bonjour, Je n'aie que 2 voyants allumé a ma beuxbox sfr, depuis midi et bien sur pas de tonamité à mon telephone fixe. pas contente du tout C...
Livebox: impossible d'aller sur google !
Bonjour, Alors voila, j'ai eu une coupure d'électricité chez moi, dans toute ma maison. Le courant revient moins d'une minute après. Donc toute c...
Réseau ordinateur avec livebox2
Bonjour, J'ai un ordinateur connecté en ethernet sur ma lLivebox + deux ordinateurs connectés en Wifi sur celle-ci. Je souhaite créer un réseau en...
Problème technique sfr?
Bonjour, Je suis de Limoges, Haute-Vienne (87), et j'ai une neufbox. Tout marchait bien mais d'un seul coup, en wifi, internet s'est mis à ramer et...
Debit tres bas. sfr
Bonjour, depuis maintenant trois jours mon debit est anormalement bas... j'explique la situation : depuis le debut des vacances il y a des travaux sur...
Modifier la sécurité de sa livebox
Bonjour, j'ai eu une nouvelle livebox suite a un problème avec l'ancienne. Donc ayant ma nouvelle livebox j'essais de modifier sa sécurité qui est de ...
Freebox - pc
Bonjour, J'ai déménagé il y a deux jours, j'ai activer ma freebox aujourd'hui mais mon pc ne veut pas s'y connecter. J'ai bien activer la wifi, mi...
Pas de connexion wifi sur livebox
Bonjour, je me trouve actuellement chez des amis et je vais y rester longtemps, d'ou mon besoin d'avoir internet. Mon macbook pro se connecte ...
Livebox2:mac+ipod=ok / pc fixe+portable xp=0
RésoluBonjour, Après 2 jours de survol sur les forum je n'arrive pas à me dépatouiller et ça mrend dingue mdr!! Voilà le souci: je viens de passer d'une ...