Les discussions

fr-darkrod Livebox

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod
Domy73 SFR / NeufBox / Numéricable

Code parental

Bonjour, Mon fils a regarde le vod chez sfr est il si possible d'avoir un code pour ne pas y toucher ? merci de me répondre Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Equipe-SFR
NINA Freebox

Les chaines

Bonjour, il serait possible ajoutez des chaines comme: June,MTV,tiji ect..... PLUS DE CHAINES DE MUSIQUE ET DE DIVERTISSEMENT ET DE JEUNESSE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
lemax55 Livebox

Reseau

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en ligne je vais dans parametres réseau et tout je cherche ma livebox je la trouve mais quand j'entre ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
matrix4422
Vdpt Freebox

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été posté mais je ne parviens pas à trouver qqch qui coïncide avec mon problème. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vdpt
silveer Freebox

Technicien free compétens ?

Bonjour, Voila jeudi un technicien Free viens au tour de cher moi et cher moi, est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a eu ? sont t'il aussi mauvai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
silveer
silveer Freebox

A quoi correspond c'est chiffre ? ( test débit )

Bonjour, Voilà j'ai fait un test débit mais n'étant pas un pro de l'informatique, j'aimerais que l'on m'explique à quoi ça correspond ces chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Obli
godowarIII Freebox

Connecté mais pas d'accès interne

Bonjour, Je suis partis en voyage une semaine, et maintenant que je suis revenu, mon PC a une connection internet qui varie beaucoup. Je suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
fr-darkrod
FREEBOX0001 Freebox

Probleme avec filezilla et stream

Bonjour, Depuis quelques temps ma freebox se déconnecte puis de reconnecte toute seul de façon récurrente, et depuis, je n'arrive plus a me connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Anonyme123
silveer Freebox

Savoir si quelqu'un a mon réseau

Bonjour comment puis-je savoir ci quelqu'un ce connecte sur mon réseau ? je suis cher Free Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
silveer
silveer Freebox

Baisse de débit 2mo ua lieu de 9mo pourquoi ?

Bonjour, Voila j'ai une baisse de débit au lieu de 9 Mo je n'ai que 2 Mo depuis de 2 Jiun, donc j'aimerais voir vos idées pour résoudre ce problè...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
didou 8
tecasse Freebox

Free

Bonjour, je vous drais une free box dsl se ta dirre tél internaite tv apel ilimité dans les portable Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
luwili
OverAngelix SFR / NeufBox / Numéricable

Comment bloquer le bouton de wifi

Salut a tous ! Voila le probleme c'est que mon pere s'eclate a couper le bouton Wifi directement sur la neufbox et ca me soule(Car je joue en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
OverAngelix
Alpha0754 Freebox

Problème freebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox. Depuis plusieurs semaines, ma freebox fait des coupures intempestives d'Internet. Cela m'affiche: étape 4:...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Alpha0754
Utilisateur anonyme Livebox

Problème avec le liveplug

Bonjour, j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multip...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune
jehan29 Freebox

Voyant freebox tv revolution ne s'allume plus

Bonjour, J'ai reçu la freebox revolution (hier), elle fonctionnait parfaitement Ce matin, le voyant freebox tv s'eteint au bout de quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Free_noreto
paulo62400 Bbox Bouygues

Probleme de connection en cablé sur ordi portable

Résolu

Bonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Solene D SFR / NeufBox / Numéricable

Iphone 4 ne capte pas...

Bonjour je suis chez SFR depuis très longtemps et jusqu'ici aucun problème. Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Arno
Mamska Livebox

Impossible d'afficher page config livebox.

Résolu

Bonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaumune
papyclod Livebox

Problème wifi sur galaxy note 2

wifi perdu dès éloignement ou veille bonjour samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox. avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 carac...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
papyclod
Dr.hoop' Freebox

Problème free

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec ma free box.Quand je ma soeur se connecte sur son ordinateur je ne peut plus me connecter,ils me mettent "conf...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dr.hoop'
Openttd Gamer Livebox

Erreur de dns2

Bonjour, Je me vois dans l'obligation d'ouvrir se sujet, car j'aimerais mettre ma connexion Internet sur ma PSP, je fais comme dit à https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
barnabe0057
linkpro Freebox

Freebox tv tres tres lent

Bonjours,je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ma frebox player(TV) est très très lent. Sa prend un temps fou a charger.Et les video ne marchent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512
mohamedtollimi Freebox

Freebox

mon freebox ne marche plus l'heure et il me fait étape 8 "mise a l'heure de la freebox

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kerrigan666
guess56 SFR / NeufBox / Numéricable

Téléphone compatible avec sfr

bonjour, je viens de souscrire avec SFR le téléphone illimité, or je ne peux avoir accès à ma ligne, celle ci est pourtant bien active. J'ai appelé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
poupougne13
corentinbri SFR / NeufBox / Numéricable

Debit internet wifi

Bonjour, en regardant une vidéo aujourd'hui je me suis rendu compte que cette vidéo charger très lentement j'ai donc décider de faire un test de débit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brupala
ConnexionFree122 Freebox

Problèmes de connectivitée ??

Bonjour , je viens demandez de l'aide car quelques soirs à partir de 23h~00h , ma connection internet est bizarre , par exemple , ce soir là (14/08/...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ConnexionFree122
bowl99 SFR / NeufBox / Numéricable

Carte viaccess pour numericable

Bonjour, je viens de passer à numericable, j'étais sur C+,je possède le porte carte viaccess ,et je dois prendre la carte pour cette société afin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mekthoub
alezan83 Freebox

Bug téléchargement freebox v6

Résolu

bonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
alezan83
Lucasdu79 Livebox

Controle a distance

Bonjour il y a t'il un moyen de prendre le contrôle de PC connecter à une même LiveBox: Un pas câble Ethernet Et l'autre pas Wifi ( Les 2 Pc t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
barnabe0057
cypher333 Freebox

Comment brancher ma freebox sur tableau dti

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison neuve et elle n'est équipée que de prise rj 45. J'ai branché ma freebox v5 directement sur une prise...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cypher333
chou Freebox

Probleme freebox tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. le boitier tv ne veut plus s'allumer. J'ai essayé tous les reboot, hard-reboot, débrancher-rebranch...

chou
RORORO Bbox Bouygues

Problème réseau

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma connexion Internet avec mon Windows 7. J'arrive à me connecter à ma BBox via Wi-Fi, mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
RORORO
rss2211 Freebox

Voyant de ma free v6 ne s'allume plus

Bonjour le voyant de démarrage de ma freebox V6 ne s'allume plus , il s'allume 3 seconde et terminer donc je ne peut pas l'allumer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Free_noreto
delphine39 Livebox

Problème de connection sans fil

Bonjour, ma soeur ma fait changer de clé de sécurité sur ma nouvelle livebox noir et depuis je ne peux plus me connecté sans file avec mon ordinateur ...

kaumune
pjlt Freebox

Visionner vidéos pc via homeplayer

Bonjour, J'essaie, en vain, de visionner sur ma télé des vidéos stockées sur mon PC. Mon PC et ma Freebox sont reliés en Ethernet. J'ai installé Hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
pjlt
théojasmin Freebox

Free degroupe total = soucis de debit = plus rien

voila depuis lundi ma FREE fais des siennes. J'ai apparemment un débit insuffisant pour regarder la TV, ensuite je ne peux pas faire plusieurs chos...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
théojasmin
atropas SFR / NeufBox / Numéricable

Problème d'adresse ip

un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur; on me dit de contacter mon administrateur réseau; n'y a t-il pas moyen de se débrou...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
atropas
Utilisateur anonyme Freebox

Usure d'un disque dur branché à la freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe en permanence à la freebox parce que c'était plus simple pour moi. Il est branché en permanence 24h...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994
Thelodger Bbox Bouygues

Basculer bouygues vers b and you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Thelodger
talch93 Freebox

Hors portée

Résolu

bnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
talch93
Sug13 Freebox

Branchement d'un second free player

Bonjour, J'ai trouve un free player au encombrant et je voudrais savoir si je peux le brancher bien que la version soit differente Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sug13
TheDoctor SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et adresse ip

Bonjour, J'aimerai programme une plage d'horaire internet pour mon petit cousin. Il a 13 ans et en pleine semaine, il est encore sur le net à 3h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 22 852