Les discussions
Problème réseau
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma connexion Internet avec mon Windows 7. J'arrive à me connecter à ma BBox via Wi-Fi, mais je n'arrive pa...
Voyant de ma free v6 ne s'allume plus
Bonjour le voyant de démarrage de ma freebox V6 ne s'allume plus , il s'allume 3 seconde et terminer donc je ne peut pas l'allumer merci de m'aider
Problème de connection sans fil
Bonjour, ma soeur ma fait changer de clé de sécurité sur ma nouvelle livebox noir et depuis je ne peux plus me connecté sans file avec mon ordinateur ...
Visionner vidéos pc via homeplayer
Bonjour, J'essaie, en vain, de visionner sur ma télé des vidéos stockées sur mon PC. Mon PC et ma Freebox sont reliés en Ethernet. J'ai installé Hom...
Mon pc ne detecte pas ma livebox ni aucun réseau local
Bien le bonjour mes amis, pour une raison inconnue, mon pc ne reconnait aucun réseau local (j'ai brancher ma box en rj45) , en effet quand je rentre d...
Free degroupe total = soucis de debit = plus rien
voila depuis lundi ma FREE fais des siennes. J'ai apparemment un débit insuffisant pour regarder la TV, ensuite je ne peux pas faire plusieurs chos...
Problème d'adresse ip
un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur; on me dit de contacter mon administrateur réseau; n'y a t-il pas moyen de se débrou...
Usure d'un disque dur branché à la freebox
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe en permanence à la freebox parce que c'était plus simple pour moi. Il est branché en permanence 24h...
Basculer bouygues vers b and you
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...
Hors portée
Résolubnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...
Question débit numéricable offre 100méga
Bonsoir , j'ai souscris a l'offre 100 méga par cable chez numéricable et à ma grande surprise les tests de debit varie énormément . J'effectue t...
Branchement d'un second free player
Bonjour, J'ai trouve un free player au encombrant et je voudrais savoir si je peux le brancher bien que la version soit differente Configuratio...
Connexion internet faible et pas stable
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...
Neufbox et adresse ip
Bonjour, J'aimerai programme une plage d'horaire internet pour mon petit cousin. Il a 13 ans et en pleine semaine, il est encore sur le net à 3h ...
Freebox
bonjours je vient de recevoir ma freebox et je n arrive pas à la faire fonctionner . sur l image sur la télé ia 3 logo la terre un cadna et une puce ...
Je ne peut pas acceder a 192.168.1.1
bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...
Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...
Problème de connexion à la navigation internet avec bbox
Bonjour, je rencontre un probleme frequent avec ma bbox adsl et mes ordinateurs connectés a cette box Le voyant ADSL de votre Bbox est vert et fixe...
Adsl tv ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus obtenir aucune chaine ADSL TV sur nos 2 PC (un fixe et un portable) alors que cela fonctionnait ...
Probleme de disque dur sur free box
RésoluBonjour, depuis hier il m est impossible d enregistreer sur le disque dur de la free.j ai essaye de redamrrer rien n y fait .le disque dur n apparait ...
Probleme de conection a ma livebox orange en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...
Problème avec freebox v5 pour accèder à internet.
RésoluBonjour, à tous ! Fervent lecteur de ce forum, j'ai toujours trouvé une réponse à mon problème, mais là pour celui que je vais vous conter, je ne c...
Branchement freebox prise rj45
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Je viens de déménager dans un nouveau logement donc avec des prises rj45. Tout à l'heure j'ai acheté un c...
Internet
Bonjour, Mon Pc n'accède plus à internet. Il n'y a pas selon moi, pas de soucis avec la box, je suis en wifi avec mon téléphone et je peux surfer s...
Deconnexion intempestive frequentes avec freebox
Bonjour, depuis un mois j'ai des coupures régulières d'accès a internet + ou -longues. j'ai déposé un ticket d'incident et contacté +sieurs fois free,...
Probleme de code wap2
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je rentre le code wifi de ma neufbox correctement dans ma xbox360 elle me dit qu'il y a une faute dans le c...
Pb wifi livebox sagecom
Bonjour, je dispose de deux PC : un ACER Aspire 57152 et un PACKARD BELL Butterfly Touch. Mes deux PC sont connectés en Wifi : Le Packard Bell trouve ...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...
Freebox et slingbox
Bonjour à tous, J'ai une slingbox solo et une freebox hd. mais je n arrive pas a trouver le code IR qui permet de piloter la freebox via la slingbox....
Avoir internet à distance en me connectant sur ma freebox...
Bonjour, Je viens d'avoir un bouleau à Paris et je n'ai pas Internet à ma disposition dans la petite chambre que j'occupe en colocation... Alor...
Comment savoir si le téléphone fixe est en ligne avec la freebox
RésoluBonjour a tous, je suis abonné free et j'aimerais faire le numéro 3244 pour passer en adsl2, normalement si je ne me trompe pas pour ceux qui sont sur...
Serveur media orange et bitdefender
Bonjour, Nouveau sur le forum Après maintes modifications je n'arrive pas à lire mes photos sur mon Pc Mon serveur Média est bien présent mais lor...
Connexion en wi-fi impossible
Bonjour à tous, après avoir écumer pas mal de posts sur le forum et même ailleurs, je vous expose mon problème, depuis le début d'après-midi, i...
Obtenir signal wifi dans un batiment exterieur a l'habitation
Bonjour, je souhaite obtenir un signal wifi dans mon atelier qui se situe a une centaine de metre de mon habitation comment puis je faire toute en sac...
J'ai recu des équipements freebox hd au cameroun
Bonjour, les équipement freebox marchent ils en afrique,si oui,comment?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Piratage de ligne telephonique freebox
Bonjour a tous et a tous j'ai le meme probleme je viens de recevoir ma facture free. 100 euros :fou: je suis deg, je pense avoir ete piraté, en ...
Probleme neuf box
Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un gros problème avec ma neufbox ,Je n'aient rien trouver sur mon problème alors si un sujets existe déjà j...
Htlm
lorsque je veux ouvrir mes mails on me demande toujours de passer a la version standard htlm pour que je puisse les lire merci de votre réponse précis...
Mot de passe, numero fixe, et identifiant oublié
Bonjour, Bonjour, Voilà mon cas est assez spécial... Effectivement j'étais souscrit à un abonnement free box a mon studio étudiant. J'ai passé...
Connection vpn
Bonjour à tous, . Etant chez FREE Freebox révolution que depuis 24h après réception de la box, je ne peut qu'être déçus pour le moment pour ce que j...
Freebox os
RésoluBonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...
\\freebox pour accéder à ses dossiers freebox ?
Bonjour, quelqu'un m'a montré qu'en tapant \\Freebox sur Windows XP dans la barre adresse du poste de travail il pouvait accéder à ses dossiers Fr...
Impossible d'activer le freeplayer
Bonjour, sous windows 7 le freeplayer qui fonctionnait il y a quelques temps ne fonctionne plus. Impossible de visionner le contenu de mon PC sur ...
Déconnexion wifi - livebox 3 play sagemcom & ubuntu 12.04 lts
Bonjour, J'ai changé récemment de Livebox (Orange), j'ai maintenant la Livebox Play (3) de Sagemcom. J'ai un ordinateur connecté en WiFi à cette bo...
Poblème connexionneufbox
Bonjour, j'avais déjà vu un topique similaire mais je préfère en créé un autre (plus récent...) Alors.... 1: Ma neuf box, lorsque j'essaye de me con...
Assistance free en ligne
Bonjour, Mon lecteur free ne lit pas les blu ray, et il s'avère que je l'ai prise juste pour ça ! Je n'arrive pas à joindre l'assistance free pa...
Problème de wifi..
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne...
Periphérique inconnu entre la box et le pc
Bonjour, Voila prés d'un an que je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai pour deux de mes ordinateurs ce cas de figure lors du mappage résea...
Bbox vitesse wifi instable,quelle cause possible?
Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de la Bbox bouygues,en WI-FI la vitesse est instable de 54,puis 36,puis 24 et des fois 1 Bits?Le signal e...
Connecter un ipad en wifi avec une bbox
Bonjour, mon problème est simple, j'ai un Ipad et il m'est impossible de le connecter en wifi a ma bbox. Y'a t-il une manipulation spéciale ? Des ré...