Les discussions

Problème réseau

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma connexion Internet avec mon Windows 7. J'arrive à me connecter à ma BBox via Wi-Fi, mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
RORORO

Voyant de ma free v6 ne s'allume plus

Bonjour le voyant de démarrage de ma freebox V6 ne s'allume plus , il s'allume 3 seconde et terminer donc je ne peut pas l'allumer merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Free_noreto

Problème de connection sans fil

Bonjour, ma soeur ma fait changer de clé de sécurité sur ma nouvelle livebox noir et depuis je ne peux plus me connecté sans file avec mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kaumune

Visionner vidéos pc via homeplayer

Bonjour, J'essaie, en vain, de visionner sur ma télé des vidéos stockées sur mon PC. Mon PC et ma Freebox sont reliés en Ethernet. J'ai installé Hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
pjlt

Mon pc ne detecte pas ma livebox ni aucun réseau local

Bien le bonjour mes amis, pour une raison inconnue, mon pc ne reconnait aucun réseau local (j'ai brancher ma box en rj45) , en effet quand je rentre d...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
EwOkLuKe

Free degroupe total = soucis de debit = plus rien

voila depuis lundi ma FREE fais des siennes. J'ai apparemment un débit insuffisant pour regarder la TV, ensuite je ne peux pas faire plusieurs chos...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
théojasmin

Problème d'adresse ip

un autre ordinateur possède la même adresse IP que mon ordinateur; on me dit de contacter mon administrateur réseau; n'y a t-il pas moyen de se débrou...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
atropas

Usure d'un disque dur branché à la freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe en permanence à la freebox parce que c'était plus simple pour moi. Il est branché en permanence 24h...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Basculer bouygues vers b and you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues télécom, en forfait bloqué, engagé depuis un an et pour un an encore. Sur le site du service client, j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Thelodger

Hors portée

Résolu

bnj .j'ai un vrais pro sur mon téléphone fix free s'affiche hors portée.hier il est normale j'ai téléphoner mais aujourd'hui ya rien rien.aidez_moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
talch93

Question débit numéricable offre 100méga

Bonsoir , j'ai souscris a l'offre 100 méga par cable chez numéricable et à ma grande surprise les tests de debit varie énormément . J'effectue t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
jean

Branchement d'un second free player

Bonjour, J'ai trouve un free player au encombrant et je voudrais savoir si je peux le brancher bien que la version soit differente Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sug13

Connexion internet faible et pas stable

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai une connexion internet d'environ 500 a 600 ko/s et qui varie beaucoup. Est ce normal ? car des personne qui vivent quelque...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nicodu09

Neufbox et adresse ip

Bonjour, J'aimerai programme une plage d'horaire internet pour mon petit cousin. Il a 13 ans et en pleine semaine, il est encore sur le net à 3h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
D£v91

Freebox

bonjours je vient de recevoir ma freebox et je n arrive pas à la faire fonctionner . sur l image sur la télé ia 3 logo la terre un cadna et une puce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
help;)you

Je ne peut pas acceder a 192.168.1.1

bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
matrix4422

Utiliser le décodeur tv et la connexion internet en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Problème de connexion à la navigation internet avec bbox

Bonjour, je rencontre un probleme frequent avec ma bbox adsl et mes ordinateurs connectés a cette box Le voyant ADSL de votre Bbox est vert et fixe...

Aymerick

Adsl tv ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus obtenir aucune chaine ADSL TV sur nos 2 PC (un fixe et un portable) alors que cela fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
segur06

Probleme de disque dur sur free box

Résolu

Bonjour, depuis hier il m est impossible d enregistreer sur le disque dur de la free.j ai essaye de redamrrer rien n y fait .le disque dur n apparait ...

papoulin

Probleme de conection a ma livebox orange en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaumune

Problème avec freebox v5 pour accèder à internet.

Résolu

Bonjour, à tous ! Fervent lecteur de ce forum, j'ai toujours trouvé une réponse à mon problème, mais là pour celui que je vais vous conter, je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement freebox prise rj45

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Je viens de déménager dans un nouveau logement donc avec des prises rj45. Tout à l'heure j'ai acheté un c...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Jessie1989

Internet

Bonjour, Mon Pc n'accède plus à internet. Il n'y a pas selon moi, pas de soucis avec la box, je suis en wifi avec mon téléphone et je peux surfer s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dinhs

Deconnexion intempestive frequentes avec freebox

Bonjour, depuis un mois j'ai des coupures régulières d'accès a internet + ou -longues. j'ai déposé un ticket d'incident et contacté +sieurs fois free,...

lemarcet

Probleme de code wap2

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je rentre le code wifi de ma neufbox correctement dans ma xbox360 elle me dit qu'il y a une faute dans le c...

Equipe-SFR

Pb wifi livebox sagecom

Bonjour, je dispose de deux PC : un ACER Aspire 57152 et un PACKARD BELL Butterfly Touch. Mes deux PC sont connectés en Wifi : Le Packard Bell trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaumune

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lockhart

Freebox et slingbox

Bonjour à tous, J'ai une slingbox solo et une freebox hd. mais je n arrive pas a trouver le code IR qui permet de piloter la freebox via la slingbox....

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Bechbechpaaris

Avoir internet à distance en me connectant sur ma freebox...

Bonjour, Je viens d'avoir un bouleau à Paris et je n'ai pas Internet à ma disposition dans la petite chambre que j'occupe en colocation... Alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
rcinfos

Comment savoir si le téléphone fixe est en ligne avec la freebox

Résolu

Bonjour a tous, je suis abonné free et j'aimerais faire le numéro 3244 pour passer en adsl2, normalement si je ne me trompe pas pour ceux qui sont sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Wezia

Serveur media orange et bitdefender

Bonjour, Nouveau sur le forum Après maintes modifications je n'arrive pas à lire mes photos sur mon Pc Mon serveur Média est bien présent mais lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Pazyluz

Connexion en wi-fi impossible

Bonjour à tous, après avoir écumer pas mal de posts sur le forum et même ailleurs, je vous expose mon problème, depuis le début d'après-midi, i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
exla

Obtenir signal wifi dans un batiment exterieur a l'habitation

Bonjour, je souhaite obtenir un signal wifi dans mon atelier qui se situe a une centaine de metre de mon habitation comment puis je faire toute en sac...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
vosgien

J'ai recu des équipements freebox hd au cameroun

Bonjour, les équipement freebox marchent ils en afrique,si oui,comment?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
zipe31

Piratage de ligne telephonique freebox

Bonjour a tous et a tous j'ai le meme probleme je viens de recevoir ma facture free. 100 euros :fou: je suis deg, je pense avoir ete piraté, en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Pierrecastor

Probleme neuf box

Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un gros problème avec ma neufbox ,Je n'aient rien trouver sur mon problème alors si un sujets existe déjà j...

poupougne13

Htlm

lorsque je veux ouvrir mes mails on me demande toujours de passer a la version standard htlm pour que je puisse les lire merci de votre réponse précis...

X

Mot de passe, numero fixe, et identifiant oublié

Bonjour, Bonjour, Voilà mon cas est assez spécial... Effectivement j'étais souscrit à un abonnement free box a mon studio étudiant. J'ai passé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

Connection vpn

Bonjour à tous, . Etant chez FREE Freebox révolution que depuis 24h après réception de la box, je ne peut qu'être déçus pour le moment pour ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sebmath

Freebox os

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
floex93

\\freebox pour accéder à ses dossiers freebox ?

Bonjour, quelqu'un m'a montré qu'en tapant \\Freebox sur Windows XP dans la barre adresse du poste de travail il pouvait accéder à ses dossiers Fr...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Suryakanti

Impossible d'activer le freeplayer

Bonjour, sous windows 7 le freeplayer qui fonctionnait il y a quelques temps ne fonctionne plus. Impossible de visionner le contenu de mon PC sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
irwina9

Déconnexion wifi - livebox 3 play sagemcom & ubuntu 12.04 lts

Bonjour, J'ai changé récemment de Livebox (Orange), j'ai maintenant la Livebox Play (3) de Sagemcom. J'ai un ordinateur connecté en WiFi à cette bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaumune

Poblème connexionneufbox

Bonjour, j'avais déjà vu un topique similaire mais je préfère en créé un autre (plus récent...) Alors.... 1: Ma neuf box, lorsque j'essaye de me con...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Equipe-SFR

Assistance free en ligne

Bonjour, Mon lecteur free ne lit pas les blu ray, et il s'avère que je l'ai prise juste pour ça ! Je n'arrive pas à joindre l'assistance free pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Free_noreto

Problème de wifi..

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne...

Visible Man

Periphérique inconnu entre la box et le pc

Bonjour, Voila prés d'un an que je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai pour deux de mes ordinateurs ce cas de figure lors du mappage résea...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Manant

Bbox vitesse wifi instable,quelle cause possible?

Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de la Bbox bouygues,en WI-FI la vitesse est instable de 54,puis 36,puis 24 et des fois 1 Bits?Le signal e...

e666

Connecter un ipad en wifi avec une bbox

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un Ipad et il m'est impossible de le connecter en wifi a ma bbox. Y'a t-il une manipulation spéciale ? Des ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Djams
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 22 818