Probleme de connexion Bbox via Bouygues Telecom

Fermé
BenjiG. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 29 juil. 2013 à 16:18
BenjiG. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:12
Salut ,

voila cela fait 2 semaines maintenant que j'ai un probleme avec ma connexion Wi-fi de ma Bbox ! Je suis sur un ordi portable et je suis chez Bouygues Telecom . Dans mes connexions reseaux DISPONIBLES j'ai : ma connexion Bbox de chez moi et un reseau nommer Bouygues Telecom Wi-fi . Lorsque je me connecte sur mon reseau NORMAL c'est a dire sur ma Bbox de chez moi il me demande une clé réseau ( que j'ai vérifié pleins de foi et oui c'est la bonne ). Il charge donc pour se connecter . J'attends ... j'attends .. mais apres le chargement part et je ne suis toujours pas connecter a ma Bbox alors que tout fonctionne ( le voyant Wi-fi , internet , ADSL ect... tout est allumé ) . Mais le pire c'est que si je me connecte sur l'autre reseau Bouygues Telecom Wifi ( qui n'est pas le mien mais un reseau mis a disposition par Bouygues) il s'y connecte. Vous allez dire bah il n'y a pas de probleme . Bah justement pour moi ça en est un puisque avec ce reseau tout est long : le chargement des pages , les lectures de videos ect ... TOUT ! Alors que avant j'avais aucun probleme j'etais sur ma Bbox tout fonctionner c'etait rapide et tout . Alors ma question est : pourquoi alors que le reseau est reconnut , que tout fonctionne il ne se connecte pas sur ma Bbox ? Et comment faire surtout pour revenir a ce que j'avais avant ?

S'il vous plait aidez moi :) Cordialement Benji !
A voir également:

4 réponses

acidlife Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
16 sept. 2013 à 09:05
Bonjour,
Pour que tu soit tranquille définitivement tu te connecter en câble va sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 et tu change le mdp voir le type cryptage, le wpa2 et Windows xp sa fait pas bon ménage.
voila bonne journée .
3
The Phantom Stranger
13 sept. 2013 à 22:29
Salut,

Jai moi egalement eu le meme probleme.
Rends toi dans parametre wifi de ton portable.
trouve 1 symbole qui ressemble à celui du logo
recyclable , une fleche vers le bas une vers le haut.
Ou bien qui ressemble à celui du symbole actualiser.
Puis suis les instructions, c est à appuyer sur un bouton
present sur ton routeur et servant à la configue protegé de
ton wifi. sur la Bbox de bouygues par exemple, il est sur le cotè,
le voyant est de couleur verte. appuis y pendant quelques secondes
pour que le tout se reconfigure...
2
BenjiG. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 2
17 sept. 2013 à 19:12
Re :) Je ne retrouvais plus mes identifiants pour me connecter au site :) J'ai changé d'ordi récemment il y a une semaine et je possede maintenant window 8 avec mon ordi portable et cela fait maintenant 3 mois que je ne peux plus me connecter a ma BBox et j'ai tout essayer j'ai même appeller 3 fois le services clients et techniques de Bouygues Telecome :( Vraiment je suis depasser :) Si vous pouvez trouver des solutions a ce niveau pour window 8 svp ca m'aiderait beaucoup :)

Cordialement,Benji !
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 16:38
Salut,

Si tu es sous vista ou seven, fais comme ça:

Menu démarrer - panneau de configuration - centre de réseau et partage.

Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, clique sur "Gérer les réseaux sans fil".

Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, sélectionne les connexions, fais clic droit dessus, et fais supprimer.

Puis refais totalement ta connexion.
1