Probleme de connexion Bbox via Bouygues Telecom
Fermé
BenjiG.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
29 juil. 2013 à 16:18
BenjiG. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:12
BenjiG. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:12
A voir également:
- Probleme de connexion Bbox via Bouygues Telecom
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Service client bouygues telecom - Guide
4 réponses
acidlife
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 14 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
2
16 sept. 2013 à 09:05
16 sept. 2013 à 09:05
Bonjour,
Pour que tu soit tranquille définitivement tu te connecter en câble va sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 et tu change le mdp voir le type cryptage, le wpa2 et Windows xp sa fait pas bon ménage.
voila bonne journée .
Pour que tu soit tranquille définitivement tu te connecter en câble va sur gestionbbox.lan ou 192.168.1.254 et tu change le mdp voir le type cryptage, le wpa2 et Windows xp sa fait pas bon ménage.
voila bonne journée .
Salut,
Jai moi egalement eu le meme probleme.
Rends toi dans parametre wifi de ton portable.
trouve 1 symbole qui ressemble à celui du logo
recyclable , une fleche vers le bas une vers le haut.
Ou bien qui ressemble à celui du symbole actualiser.
Puis suis les instructions, c est à appuyer sur un bouton
present sur ton routeur et servant à la configue protegé de
ton wifi. sur la Bbox de bouygues par exemple, il est sur le cotè,
le voyant est de couleur verte. appuis y pendant quelques secondes
pour que le tout se reconfigure...
Jai moi egalement eu le meme probleme.
Rends toi dans parametre wifi de ton portable.
trouve 1 symbole qui ressemble à celui du logo
recyclable , une fleche vers le bas une vers le haut.
Ou bien qui ressemble à celui du symbole actualiser.
Puis suis les instructions, c est à appuyer sur un bouton
present sur ton routeur et servant à la configue protegé de
ton wifi. sur la Bbox de bouygues par exemple, il est sur le cotè,
le voyant est de couleur verte. appuis y pendant quelques secondes
pour que le tout se reconfigure...
BenjiG.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 29 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
2
17 sept. 2013 à 19:12
17 sept. 2013 à 19:12
Re :) Je ne retrouvais plus mes identifiants pour me connecter au site :) J'ai changé d'ordi récemment il y a une semaine et je possede maintenant window 8 avec mon ordi portable et cela fait maintenant 3 mois que je ne peux plus me connecter a ma BBox et j'ai tout essayer j'ai même appeller 3 fois le services clients et techniques de Bouygues Telecome :( Vraiment je suis depasser :) Si vous pouvez trouver des solutions a ce niveau pour window 8 svp ca m'aiderait beaucoup :)
Cordialement,Benji !
Cordialement,Benji !
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 16:38
29 juil. 2013 à 16:38
Salut,
Si tu es sous vista ou seven, fais comme ça:
Menu démarrer - panneau de configuration - centre de réseau et partage.
Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, clique sur "Gérer les réseaux sans fil".
Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, sélectionne les connexions, fais clic droit dessus, et fais supprimer.
Puis refais totalement ta connexion.
Si tu es sous vista ou seven, fais comme ça:
Menu démarrer - panneau de configuration - centre de réseau et partage.
Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, clique sur "Gérer les réseaux sans fil".
Dans la fenêtre qui s'ouvre à toi, sélectionne les connexions, fais clic droit dessus, et fais supprimer.
Puis refais totalement ta connexion.