Perte de la HD sur Freebox Player
Fermé
Onizuka62
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
18 sept. 2013 à 09:42
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 18 sept. 2013 à 13:13
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 18 sept. 2013 à 13:13
A voir également:
- Perte de la HD sur Freebox Player
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sfr perte abonnés - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
18 sept. 2013 à 13:13
18 sept. 2013 à 13:13
Bonjour Onizuka62,
Vérifiez dans les caractéristiques fournies par le Player si votre débit n' a pas baissé. Si c'est le cas, faites quelques vérifications en suivant ces liens :
https://www.free.fr/assistance/256.html
https://www.free.fr/assistance/257.html
Vous pouvez également relier directement le boitier Player au boitier Server en Ethernet (câble RJ45).
Tenez-nous au courant.
Vérifiez dans les caractéristiques fournies par le Player si votre débit n' a pas baissé. Si c'est le cas, faites quelques vérifications en suivant ces liens :
https://www.free.fr/assistance/256.html
https://www.free.fr/assistance/257.html
Vous pouvez également relier directement le boitier Player au boitier Server en Ethernet (câble RJ45).
Tenez-nous au courant.