Perte de la HD sur Freebox Player

Fermé
Onizuka62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 09:42
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 18 sept. 2013 à 13:13
Bonjour,

Je me suis installé Freebox Révolution depuis 1 mois et depuis 5 ou 6 jours je ne reçois plus la HD pour les chaînes telles que TF1 HD,M6 HD, Disney Channel HD, W9 H etc...Quand j'essaie de régler la qualité video en HD j'ai un message en haut a droite de l'écran "erreur de débit-Débit insuffisant.Seules NRJ HD et GONG BASE rn'ont pas été touchées.J'ai essayer de redémarrer la freebox player, rien n'y fait.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider?Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
18 sept. 2013 à 13:13
Bonjour Onizuka62,
Vérifiez dans les caractéristiques fournies par le Player si votre débit n' a pas baissé. Si c'est le cas, faites quelques vérifications en suivant ces liens :
https://www.free.fr/assistance/256.html
https://www.free.fr/assistance/257.html
Vous pouvez également relier directement le boitier Player au boitier Server en Ethernet (câble RJ45).
Tenez-nous au courant.
0