Probléme de bande passante !
Luffy30
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde , je viens ici désespèrement car mon débit , ma connexion internet est infecte , j'ai des énormes lags dont je connais la cause .
Mon beau père download H24 , ce qui gène ma soeur et ma mère par la même occasion , je vient ici vous demander si vous ne connaitriez pas des logiciels ou des réglages pour pouvoir controler ma bande passante et mieux la répartir sachant que la lui la bouffe quasi entièrement avec ces téléchargements . Si vous avez d'autres idées merci de me les donner ! :)
Mon beau père download H24 , ce qui gène ma soeur et ma mère par la même occasion , je vient ici vous demander si vous ne connaitriez pas des logiciels ou des réglages pour pouvoir controler ma bande passante et mieux la répartir sachant que la lui la bouffe quasi entièrement avec ces téléchargements . Si vous avez d'autres idées merci de me les donner ! :)
A voir également:
- Probléme de bande passante !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne pas lancer tous les téléchargements la nuit par exemple ?
Ce n'est pas un problème de réseau, mais de famille ...
La livebox Play permet de partager le débit en diffusant 2 réseaux distincs, mais ce n'est pas le cas de la Freebox (même la V6)
Suivant le logiciel de téléchargement tu peux contrôler le débit, je pense notamment à IDM qui offre cette possibilité.
Pourquoi ne pas lancer tous les téléchargements la nuit par exemple ?
Ce n'est pas un problème de réseau, mais de famille ...
La livebox Play permet de partager le débit en diffusant 2 réseaux distincs, mais ce n'est pas le cas de la Freebox (même la V6)
Suivant le logiciel de téléchargement tu peux contrôler le débit, je pense notamment à IDM qui offre cette possibilité.
Sujet délicats , déjà aborder avec lui mais il s'en fout royalement , ma seule solution est parfois d'aller jusqua éteindre son ordinateur :/
Ps : je suis chez free
Ps : je suis chez free
Tu peux toujours avoir recours à la méthode d'intimidation, faux mail Hadopi...
Il faut bien sûr mettre en scène l'adresse mail (crédible j'entend) ...
Sinon, quand il télécharge tu peux débrancher et rebrancher la box, ça fait sauter la connexion et tu dis que c'est à cause de ses téléchargements.
Sinon, méthode radical, tu le déconnectes avec un logiciel comme celui-ci
tuto youtube
note 1 : il faut tout extraire
note 2 : il faut exécuter en tant qu'administateur.
Il faut bien sûr mettre en scène l'adresse mail (crédible j'entend) ...
Sinon, quand il télécharge tu peux débrancher et rebrancher la box, ça fait sauter la connexion et tu dis que c'est à cause de ses téléchargements.
Sinon, méthode radical, tu le déconnectes avec un logiciel comme celui-ci
tuto youtube
note 1 : il faut tout extraire
note 2 : il faut exécuter en tant qu'administateur.