Disque dur + livebox
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un dique dur externe sur une livebox (par usb) et ainsi pouvoir y accéder en local à ...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher un dique dur externe sur une livebox (par usb) et ainsi pouvoir y accéder en local à ...
Bonjour, Je regarde souvent des films ou écoute de la musique depuis mon ordinateur portable. Je souhaiterais que le son puisse sortir vers les...
Bonjour, J'ai un tres gros probleme de connection je tourne au alentours De 13 à30 ko/s ! Jai une preuve avec UTORRENT MON PC prend envire 1 mi...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...
Bonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...
Bonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...
Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox TV (révolution). J'ai changé mon aménagement intérieur et j'ai donc dû tout débrancher : freebox et freeplu...
Bonsoir je viens de faire installer une box professionnelle par orange. Le pc est bien connecté à la box mais internet n'est pas renvoyé sur le pc...
Bonjour, j essai de connecter ma tablette avec la livebox la wifi fonctionne quand je rentre le cote d'acces de la livebox je n arrive pas a appuyer s...
Bonjour à tous, il y a deux semaines, j'ai installé Windows 7 sur mon pc fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf box alors même qu...
Slt a tous ! Voila, quand je localise mon adresse ip sa la localise dans une ville proche de la mienne mais pas chez moi ? est-ce normal et pourquoi ?...
Hello les internautes ! Mon FAI : FREE Voilà j'ai un problème, j'ai fait un test sur https://www.tes...
Bonjour, Je fais appel à vous parce que je désespère. J'ai passé une bonne partie de la journée à chercher une solution à mon problème et je ne t...
Bonjour, je viens d'emménager en colocation et ma coloc avait déjà la freebox v6 installée et synchronisée avec la freebox tv dans sa chambre. ...
Bonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...
Ou doit-on restituer la live box lorsqu'on change d'operateur ?
Bonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...
Bonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...
Bonjour, peux t on branche un dd externe wifi goflex sur la box numericable ou sur ma tv non wifi car j essai et je n y arrive pas même via les po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
Bonjour Je souhaite transférer des enregistrements de ma freebox télévision sur mon pc; le serveur ftp est activé et j'ai téléchargé filezilla MAIS...
Bonjour, J'ai de gros problèmes de réception TV téléphone internet avec SFR et je voudrais leur envoyer un mail ; je ne trouve l'adresse nulle par...
Bonjour, Je voudrais me plaindre par écrit de la plateforme d'assistance de SFR, or, on ne peut que les appeler par le 1023 (taper 1 taper 4 etc etc...
Bonjour, J'aimerais changer le mot de passe de ma LiveBox qui est long car j'ai des ordinateurs qui se connecte sur mon réseau wifi. Lorsque je vais...
Bonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...
Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...
Bonjour, J'aimerais bloquer un site quelconque, mais j'aimerais que celui-ci soit bloquer pour tout les équipements connecter à mon réseau, par exem...
Bonjour, Je voudrais relier un deuxième téléviseur à ma freebox révolution. Comment faire ? Merci à vous tous Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, Ma free depuis quelques temps ne fait que reboot. étant t'es amateur de jeux vidéo en ligne, ça devient très vite relou (discutions skype +...
Bonjour, Je me permets de venir vous voir parce que je suis très embêtée. En effet, le câble téléphonique de ma box a été accidentellement sectio...
Bonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un problème de ping qui monte très haut ou peut redescendre très bas pendant quelques minutes, plein de pi...
Bonjour, J'ai un petit soucis je m'explique, j'ai un bon débit internet, je suis chez Orange dans une ville assez grande mais lorsque je veux rega...
Bonjour, J'ai un PC portable principal sous Win7 connecté par Wifi à ma Bbox, cela fonctionne très bien, il y a deux téléphones portables qui se c...
Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier , mon voyant @ s'allume rouge sur ma livebox ,j'ai essayer de reboot a partir du bouton reset , j...
Bonjour, Comment coupler directement le boitier ADSL au boitier TV, proche l'un de l'autre sans passer par les boitiers ADSL ? Merci. Configura...
Bonjour, je n'arrive pas sur la télécommande free a mettre mon pseudo dans le telesite échecs en ligne, la télécommande m'affiche que les chiffr...
Bonjour, Peut on connecter la Freebox player au freebos server en Wifi en utilisant une borne Wifi séparée ? Autre question: pour connecter la Fr...
Bonjour, lorsque j'effectue un enregistrement avec la freebox hd, à la lecture j'ai un écran noir que dois je faire pour remédier au problème ? ...
Bonjour, j'ai ma live-box orange dans mon bureau en face moi sur une étagère à 1 mètre .cela est il dangereux ? comment faire pour l'éloigner ...
Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...
Bonjour à tous ! Voilà après quelques recherches sur différents forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, je vous explique. Dep...
Bonjour, J'ai un débit ascendant assez faible. Il peut être de l'ordre de 0.30 Mbps, ce qui fait bug la connexion internet. J'aimerais savoir t...
Bonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...
Bonjour, j ai une tv lcd qui a 3 peritel,mais pas de hdmi je dois changer ma box et mon decodeur orange pour le nouveaulive box play et son decodeur q...
Bonjour, Je me suis récemment inscrit au service Livebox Zen de chez Orange avec les appels illimités vers les mobiles, quelques jours après je reçoit...
Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle live box. Sur mon ordinateur récent j'ai bien réussi à l'installer mais mon vieil ordinateur Packard Bell ne l...
Bonjour, Alors voilà.. J'ais télécharger Allods Online le mmorpg et comme je ne peux me conecter au serveur. j'ais lu sur des forum qu'il faut Ouv...
Bonjour, Récemment, je suis passé chez FREE, après avoir été chez ALICE. Avec mon nouvel abonnement, j'ai la télé que je capte via des freeplugs, ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai un probleme depuis quelques jours avec la wifi de la freebox. En effet lorsque j'allume mon pc je réussis ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.