Les discussions
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, Depuis hier matin il m'est impossible de me connecter, lorsque je vais dans l'onglet SFR et suis toutes les instructions à la fin ça met ...
Affichage photos sur free box revolution
Bonjour, lorsque que charge des photos a partir d un disque dur externe (reconnu par la free box) j accéde aux repertoire mais mais les fichiers ...
Connexion free wifi
Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free...
Mes contacts ont disparu et je n'ai plus qu'appel d'urgence
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip car mes contacts avaient disparu et maintenant je n'ai plus qu'appel d'urgence. que dois je faire ? Co...
Où est l'onglet paramétres?
Bonjour a tous , Alors j'ai un petit soucis.. On me demande d'aller dans l'onglet paramètres de ma freebox revolution or sur ma freebox je n'ai pa...
Probleme free wifi
Bonjour, j'ai une clé wifi qui fonctionne, mais quand je veux me connecter sur mon point d'accès wifi ca ne veut pas. Ils me mettent que j'ai un p...
Adresse free box invalide
RésoluBonjour, J'ai voulus regarder la télé sur mon lecteur avec cette adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais rien ne se lance, pou...
Aide canal wifi
Bonjour, Actuellement en possession de LaBox By Numéricable, j'ai commander il y a quelques jours un répéteur wifi (Netgear WN3000RP) pour amp...
Problème de connexion
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait car j'ai un problème de connexion depuis 1 semaine et demi environ. J'ai ...
Problème de connexion bbox
Bonjour, J'ai souscris, il y a un mois, à la Bbox sensation, cependant, après deux interventions de techniciens, aucunes connexions n'a été possib...
Réseau non identifié (local)
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de connexion en réseau : je suis chez numéricable, et mon réseau n'est pas identifié sur mon notebo...
Erreur 4 puis la freebox s'allume plus
Bonjour, Bonjour aidez moi! j'ai fait tout ce qu'on a dit sur les forums pour résoudre le problème mais pas de resultats! il s'agit de ma deuxième...
Où est l'onglet paramètres?
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis.. On me demande d'aller dans l'onglet paramètres de ma freebox révolution or sur ma freebox je n'en trouve p...
Facturations frauduleuses
Bonjour, je suis sujette depuis le mois de décembre à une facturation frauduleuse venant d'un numéro spécial 0899233775. Il apparaît , étant donné l...
Connection wifi par livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Problème de connexion à cause de la tnt hd
Bonsoir, alors voilà mon soucis j'ai la Freebox v6 avec l'option Multi poste, donc j'ai un boitier TV en plus. la box principale (FREEPLAY) et dans le...
Problème serveur télé freebox
Bonjour, Quand j'essaye d'allumé la télé, je trouve : Association avec le serveur freebox en cours, et ça fait sa longtemps, les deux boitiers t...
Dégroupage
Bonjour, Bonjour, depuis le dégroupage, je ne peux plus avoir acces à antenne2, à la chaîne 10, et à la chaîne 31. Le message qui s affiche est : co...
Connecter plusieurs pc en wifi sur la freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion free. Quand j'essaie de connecter un deuxième ordinateur en wifi sur ma connexion free, ça me dit qu'il y ...
Hotspot freewifi
Bonjour, je suis client free, je sais comment me connecter a mon resau freewifi mais le seul problème c'est que quand j'allume internet la page free w...
Freebox v5 - réglage du ping
Bonjour, Je souhaite savoir quel est la meilleur config (normal, fastpath, patate, sérenité) pour avoir un maximum de débit selon mes caractéristi...
Ip & cie - dynamiques - fixes -- les changers...
RésoluBonjour, -Je suis chez Free (Je possédée la FreeBox v6) J'aimerais avoir plusieurs renseignements : Comment savoir si on possède une IP Fixe...
Mon ping varie beaucoup ! :s
Bonjour tout le monde , Je viens ici poser ma question pour l'instant irrésolue , en effet , j'ai acheté un nouvel ordi assez cher et je voudrais...
Recherche
Bonjour, je voudrais savoir si chez free en bas debit cela marche tres bien car pour l'instant chez nordnet mais paye trop chers pour peut merci ...
Configurer dlna
Bonjour, je viens d acquerir une lg life's good comment configurerdlna Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connexion wifi
bonjour comment faire une connexion wifi avec une freebox révolution sur ma console nintendo ds xl 3D merci
Enregistrer des programmes depuis la bbox
Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes émissions favorites depuis ma BBox sur une carte tuner (que je n'ai pas encore) qui sera sur le pc ... 2 ...
Connexions simultanées imprimantes et internet
Bonjour, je suis sous mac OS, et je n'arrive pas à connecter simultanément mon imprimante HP et ma livebox. les 2 se connecte L'un après l'autre mai...
Wifi freebox
Bonjour, je trouve pas le "configurer le wifi freebox" vous pouvez m'aidez en me disant ou il est svp
Tablette tactile et iphone (3) non détectés par ma freebox
Bonjour, Je viens de migrer recemment de chez Alice pour Free. Avec alice je n'avais aucun problème de connection wifi avec ma tablette et mon tél...
Blocage ps3 suite au ban psn
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à la mise en place sur le serveur de sony (psn network) d'un système de bannissement soit temporai...
Wi-fi : où trouver le code sécurité
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver mon code de sécurité WI-FI. FAI : FREE Merci à l'avance Cordialement Configuration: Wind...
Serveur ftp free
Bonjour, j'ai la nouvelle free box et je ne sais pas où allez pour activer le serveur FTP. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows V...
Association imprimante en wifi sur une box
Bonjour, je suis chez orange et j'ai changer de box je suis toujours chez orange avant mon imprimante fonctionnais bien avec l'ancienne box et mainten...
Je ne capte plus mon réseau wifi
RésoluBonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...
Freewifi_secure
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...
Comment connecter deux pc en wifi sur livebox
bonjour, je possède un pc portable fonctionnant sous XP et équipé d'une clé usb wifi cwd-854 (norme g) et une tour qui fonctionne aussi sous XP avec l...
Comment accéder à l'espace de stockage de la free revolution ?
RésoluBonjour, J'aimerais installer des vidéos de mon ordinateur (windows XP) sur ma Free Revolution. Voici l'explication que donne Free pour y parvenir...
Probleme de debit freebox v6
Bonjour (bonsoir) à tout le monde j'ai un gros soucis avec ma freebox je vous explique: Il y a quelques semaines mes parents ont souscrit un abonne...
Activer sa carte réseau
Bonjour, sur mon autre pc( pc portable, windows 7, asus ) je n'arrive plus à me connecter sur internet en Wifi, car lorsque je suis aller chez des gen...
Page web inaccessible
Bonjour, Depuis hier, j'ai reçus ma nouvelle freebox. L'installation c'est parfaitement déroulé et j'ai pu connecté mon ordinnateur (Windows 7 / C...
Connexion avec wifi
Bonjour, pour se connecter sans fil,j'arrive pas comment faire,j'ais pas le code. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ouvrir des ports sur freebox v5
Bonjour, Je sais que cette question a été posée énormément de fois.... Mais, je n'y arrive toujours pas. J'ai besoin d'ouvrir le port 25565 s...
Wifi
Bonjour, je n arriçve pas a trouver mon code wifi sur ma freebox comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aoss et freebox
Bonjour, je voudrait savoir ou est bouton aoss sur la freebox svp et merci a ceu ki me réponde
Utiliser un fournisseur autre pour la tv et internet
Bonjour, Une petite question qui est peut être toute simple mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse. Je souhaite choisir numéricable comme ...
Tout mes pc sur le net
Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'arrive pas à mettre en reseaux c'est à dire à pouvoir mettre tous mes ordinateurs sur internet. Je me suis embé...
Lire vidéo enregistré sfr tv sur pc
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de lire une vidéo sur pc enregistré via une sfr tv. Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0...
Dysfonctionnement de la télécommande
Bonjour, Les volumes - et + de ma télécommande SFR ne fonctionnent plus. Au début de mon installation elles fonctionnaient. Contacté le 1023. ...
Supprimer un réseau sans fil
Bonjour, il y a 3 mois j'ai voulu partager mon réseau livebox wifi avec mes voisines, or maintenant je veux les supprimer. Je leur ai dit de ne plus u...