Les discussions
Mode non dispo
Bonjour, Me connectant sur ma Box , je decide de regarder mon compte , ainsi je vais dans l'interface puis dans" ma freebox " mais il me propose...
Connexion wifi
Bonjour, J ai une freebox et impossible de se connecter avec le nom initial qui nous mets hors de portée! Le nom à été modifié par qui on sait pas m...
Box tv ne fonctionne plus
Bonjour, Cela fait 2 ans que nous avons la BBox, et pour la première fois il ne fonctionne plus. Lorsque nous le démarrons avec la tv, l'image arri...
Peut on améliore connexion livebox ?
Bonjour, peut on améliorer la connexion de sa livebox ? Merci --
Connecter ma raspberry3 a orange
Bonjour, Je cherche désespérément a connecter ma raspberry Pi 3 ( qui a le wifi) a ma box orange via le wifi. impossible :-( j'ai meme changé le m...
La page 192.168.1 ne s'ouvre pas
la page 192.168.1 ne s'ouvre pas quand je tape l'adresse il s'ajoute automatiquement http://192.168.1.1/6.2.7/gui/ et rien ne se passe par après e...
Enregistrement sur cd
Bonjour, Je suis fan d'histoire et surtout d'Egyptologie et j'enregistre sur CD les émissions y afférant. Je viens de passer sur une box fibre SFR (...
Communication réseau sous windows avec ordis win / ordis ubuntu
Bonjour, Je voulais vous soumettre un problème. Voila l’énoncé : Opérateur : Free 4 ordinateurs et 1 disque dur vidéo HMB Ordi n°1 sous wind...
Pouvoir lire avec vlc media player chaines télé sur pc
Bonjour,MONSIEUR WEBMASTER "......Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playl...
Clé sécurité réseau
je n'arrive plus à connecter un nouvel ordinateur sur mon réseau maison. On me demande une clé sécurité réseau et je ne sais où la retrouver. Y a t il...
Enregistrement différé
Bonjour, Je ne peux plus faire d'enregistrement différé avec ma freebox v6. Seul l'enregistrement direct fonctionne. Pouvez m'aider, par ava...
Comment changer le mot de passe de la box ?
Bonjour, pour des problèmes d'utilisation d'internet de façon intempestive par mes enfants je voulais changer le mot de passe wifi de ma box C...
Comment augmenter son débit internet (orange/livebox) ?
Salut a tous, Je viens tout juste de m'abonner chez Orange, pour espérer avoir plus de débit qu'avec Free, je possède une Livebox Play et je voulais ...
Beaucoup de retard dans les jeux en ligne !
RésoluBonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...
Connexion wi-fi
Mon portable est relié à ma box par Wi-Fi et je peux recevoir mon mail et aller sur internet sans problème. Par contre lorsque je veux utiliser les fo...
Connexion qui saute
Bonjour, Je vous explique mon soucis, cela fait une semaine que j'ai reçu mon pc fais sur top achat. Il est relié en câble ethernet sur la Free...
Passage au degroupage free
Bonjour, Je viens de passer chez free en dégroupage total mais malheureusement mon débit reste le même que lorsque j'étais chez orange!!! Mon vois...
Page d'accueil portail sfr
Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir sur la page accueil portail sfr....depuis 4 jours c'est toujours une page d'accueil commerciale sfr ......
Ma bbox ne fonctionne pas
Salut mes amis, Aujourd'hui j'ai un nouveau problème à vous raconter. ;) Alors en fait, ma bbox que j'ai acheté à 50€ ne fonctionne pas. J'ai t...
Débit lent en câble ethernet
Bonjour, Je possède internet du fournisseur Orange (Livebox), je possède la fibre très haut débit, toute ma ville en possède (plessis trévise 94)....
Abonnee a free mais pas droit aux forfaits mobile?
Bonjou prq je n ai pas droit a des forfaits?wr, Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème livebox
Bonjour, Alors voilà ma Livebox est connectée à mon ordinateur par un câble il n'y a donc que mon ordinateur qui peut recevoir internet. J'aimerai sa...
Decodeur box
Bonjour, je viens de relier le decodeur !! a la tele ,le decodeur s allume mais sur la tele on dis pa d entre video....merci ,je m explique mal ... ...
Connexion plusieurs freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...
Oublie le mot de passe wifi avec ma neuf box
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon réseau wifi . Je pense que mon opérateur est sfr car le nom de mon wifi est N...
Acces freebox os
Bonjour, je suis brancher un avec un cable ethernet depuis mon pc a ma freebox et je ne pas pas accéder a freebox os j'èspere avoir une réponse
Impossible d'activer dchp dans livebox play
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...
Gamepad
Bonjour, ma télécomand free box ne marche pas comment brancher la gamepad? merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac
RésoluBonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...
Probleme de détection du réseau domestique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...
Problème de ping qui a augmenté sans raison.
Bonjour, Je vous fait part de ce message car j'ai, depuis deux semaines, une montée de ping inexplicable et assez agaçante, étant adepte des jeux ...
Perte connexion internet wifi
Bonjour, Je suis face à un problème. Alors qu'il y a quelques semaines je pouvais ouvrir 20 onglets en même temps sans aucun problème, aujourd'hui...
Sos decodeur tv
Résolubonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...
Pas de connexion wifi freebox crystal
RésoluBonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...
Impossible de lire un disque dur externe sur décodeur bbox tv
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui m'embête, je ne peux lire aucun fichier stocker sur mes disques dur externes brancher à m...
Pc fixe plus de connexion internet
RésoluBonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
Service client orange
RésoluBonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...
Asus rt-ac5300
Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...
Problème d'accès svn
Bonjour, Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine. Après avoir configurer mon SVN et apache, j'...
Résiliation abonnement, renvoi matériel
Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...
Mappage port sur bbox3 pour héberger sous iis 7.5
Bonjour, Je souhaiterai héberger un site sur IIS version 7.5 (site ASP.NET créé sous Visual studio 2013). Tout me semble bien configuré. Lor...
Réglage élé du haut avec celle du bas orange box télé canl play
Bonjour, je possede une box play et un décodeurtv pour ma télé du bas tout va bien mais j'ai une petite télé dans ma chambre comment raccorder le ba...
Connexion limitée quel que soit le réseau
Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...
Facture free
RésoluBonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Problème réseau
Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...
Comment régler la télé de mon salon pour que ma télé du haut mar
Bonjour, comment faire marcher ma télé du salon avec celle de ma chambre merci d 'avance Configuration: Linux / Firefox 45.0
Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable
Résolubonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
Adsl
Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...
Comment lire un dvd depuis la freebox révolution
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...
Problème de mise en pose
Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...