Les discussions

Problème livebox

Bonjour, Alors voilà ma Livebox est connectée à mon ordinateur par un câble il n'y a donc que mon ordinateur qui peut recevoir internet. J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
kaumune

Decodeur box

Bonjour, je viens de relier le decodeur !! a la tele ,le decodeur s allume mais sur la tele on dis pa d entre video....merci ,je m explique mal ... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
libere

Connexion plusieurs freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jlaurencin

Oublie le mot de passe wifi avec ma neuf box

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon réseau wifi . Je pense que mon opérateur est sfr car le nom de mon wifi est N...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Acces freebox os

Bonjour, je suis brancher un avec un cable ethernet depuis mon pc a ma freebox et je ne pas pas accéder a freebox os j'èspere avoir une réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
yoyo123

Impossible d'activer dchp dans livebox play

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Gamepad

Bonjour, ma télécomand free box ne marche pas comment brancher la gamepad? merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac

 Résolu

Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Probleme de détection du réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Problème de ping qui a augmenté sans raison.

Bonjour, Je vous fait part de ce message car j'ai, depuis deux semaines, une montée de ping inexplicable et assez agaçante, étant adepte des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Perte connexion internet wifi

Bonjour, Je suis face à un problème. Alors qu'il y a quelques semaines je pouvais ouvrir 20 onglets en même temps sans aucun problème, aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SmiTech

Sos decodeur tv

 Résolu

bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
caramelmou1346

Pas de connexion wifi freebox crystal

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lilives85

Impossible de lire un disque dur externe sur décodeur bbox tv

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui m'embête, je ne peux lire aucun fichier stocker sur mes disques dur externes brancher à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marredebouygues

Pc fixe plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marredebouygues

Service client orange

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DeadMan27

Asus rt-ac5300

Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaumune

Problème d'accès svn

Bonjour, Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine. Après avoir configurer mon SVN et apache, j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kilittoss

Résiliation abonnement, renvoi matériel

Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
poupougne13

Mappage port sur bbox3 pour héberger sous iis 7.5

Bonjour, Je souhaiterai héberger un site sur IIS version 7.5 (site ASP.NET créé sous Visual studio 2013). Tout me semble bien configuré. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kelux

Réglage élé du haut avec celle du bas orange box télé canl play

Bonjour, je possede une box play et un décodeurtv pour ma télé du bas tout va bien mais j'ai une petite télé dans ma chambre comment raccorder le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Connexion limitée quel que soit le réseau

Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
freddydu05

Facture free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Free_noreto

Problème réseau

Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
astuces72

Comment régler la télé de mon salon pour que ma télé du haut mar

Bonjour, comment faire marcher ma télé du salon avec celle de ma chambre merci d 'avance Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
baladur13

Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable

 Résolu

bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
decdec2010

Adsl

Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Comment lire un dvd depuis la freebox révolution

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en pose

Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Mini 4k disque amovible devenu inaccessible sur l'ordinateur

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai utilisé 2 disques dur amovibles et des clés USB sur ma Mini 4k pour y faire des enregis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Révolutionnaire = plus d'enregistrement freebox sur clé usb

Bonjour, Il est impossible d'accéder au serveur de free hd1.freebox.fr... Y-a-t-il une autre solution pour sortir un enregistrement fait sur la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Ma fred reste bloquer à l'étape 1

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ma Fred reste bloquer à l'étape 1 et l'autre boîte reste au bleu et ne s'éteint plus aidez moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Ma freebox s'arrête sans arrêt

Bonjour, Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriét...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

Enregistrement via freebox compagnon

Bonjour, J'ai un petit soucis...je m'explique ; - j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon. En soit, rien de bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sobihan93150

"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Sam

Degroupage

bonjour a tous j aurais voulut savoir quand nous pourrons avoir la tele avec la Free box car pour l instant ont n est pas degropper je suis de boutena...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Changer mdp hotspot

Bonjour, j'ai 1 identifiant (+mdp) pour me connecter à la hotspot de freewifi, je l'ai donner a un voisin une fois, et depuis quand je veut me connect...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zipe31

Renseignement

Bonjour, je voudrez savoir si la free passe dans la rue Duaumont 62440 Harnes merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Xileh

Paramétrage caméra ip

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer ma Bbox Miami pour pouvoir accéder à une caméra IP Dlink DSC900. Tout fonctionne bien sur le réseau de la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
aragon60

Je n'ai plus de réseau uniquement chez moi

bonsoir, suite à un soucis, j'ai récemment changé de box (passé de nb4 à nb6) et depuis ce changement, je n'ai plus de réseau SFR sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sabrikikiwi

Configuration des paramètres tcp/ip

Bonjour, j'ai une question à vous poser lorsque je veux configurer un équipement wifi (modem wifi) je fais des configurations basiques (tcp/ip) a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipcam filaire en wifi sur livebox

 Résolu

Bonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mirageV

Problème de ping/connexion lente

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai des problèmes quant à mon opérateur internet, je vous explique : Sans raison, en lançant une vidéo ou en allant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
RevoZz

Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Hugolafrite

Connexion impossible à la livebox

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
acerola

Probleme de connection wifi

Bonjour à tous, J'ai un Samsung SM G531 F et pourriez-vous me dire pour quelle raison l'indication de la Wifi m'indique Enregistré, Sécurisé, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Va4l

Ma box affiche ppp

Depuis la mi février ma freebox affiche PPP par intermittence mais parfois pendant de logs moments voire toute la journée. Je me suis renseignée PPP v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

M'aider a remettre ma télévision en marche

Bonjour, on m'a changé mon nom de passe sur ma wifi, mais maintenant ma télévision me dit que je ne suis plus connectée à la wifi quelle manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Freebox mini 4k bloqué étape 2

Bonjour, je me suis inscrit à la Freebox le 5 avril (Je n'est jamais eu d'abonnement autre fois). Je les reçu le samedi de la même semaine. Après l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fayssalfenty
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 656