Synchro ok mais configuration dans les chous
bened4444
-
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de déménager
j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus
La synchro de l'ADSl est bonne mais un problème de configuration.
Les appels a orange restent sans effet ( déjà une intervention qui n'a rien donné) et en plus ils se mélangent les pinceaux dans les appels et les rendez vous
cordialement
je viens de déménager
j'ai installé ma livebox qui fonctionnait très bien jusqu' a maintenant mais rien ne va plus
La synchro de l'ADSl est bonne mais un problème de configuration.
Les appels a orange restent sans effet ( déjà une intervention qui n'a rien donné) et en plus ils se mélangent les pinceaux dans les appels et les rendez vous
cordialement
A voir également:
- Synchro ok mais configuration dans les chous
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Atout pique play ok - Forum Windows
3 réponses
Slt
Quel est ton problème précisément ?
Ton énoncé est beaucoup trop vague, "problème de configuration" ne veut rien dire
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ?
Avec quelle Livebox ?
Comment sont les divers voyants ?
Tu dis que tu as déménagé, tu as demandé le transfert de ton abo à Orange ?
Ta ligne n'est peut-être tout simplement pas "construite" Adsl Orange
Quel est ton problème précisément ?
Ton énoncé est beaucoup trop vague, "problème de configuration" ne veut rien dire
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ?
Avec quelle Livebox ?
Comment sont les divers voyants ?
Tu dis que tu as déménagé, tu as demandé le transfert de ton abo à Orange ?
Ta ligne n'est peut-être tout simplement pas "construite" Adsl Orange
Bonjour;
Tu vas éssayer de réinitialiser ta livebox;débranche la et rebranche la.
Si cela ne fonctionne pas tu auras un reset à faire ,prends ta notice de livebox, celle ci va t'indiquer quel est la touche, il te suffis normalement d'appuyer une dixaine de seconde dessus afin que le reset soit éffectif:
Ta livebox, va s'éteindre ,se ralumer ,les voyants de celle-ci vont clignoter ,puis se réalumer un par un;à partir de là,celle-ci aura reboutée et ton problème sera résolu, si tel n'est pas le cas, la seule solution sera de réinstaller les pilotes ,que ton FAI t'as fournis avec le CD d'installation,pour cela il te suffis de remettre le CD dans le lécteur et refaire la mise en place complète.
Cordalement
Tu vas éssayer de réinitialiser ta livebox;débranche la et rebranche la.
Si cela ne fonctionne pas tu auras un reset à faire ,prends ta notice de livebox, celle ci va t'indiquer quel est la touche, il te suffis normalement d'appuyer une dixaine de seconde dessus afin que le reset soit éffectif:
Ta livebox, va s'éteindre ,se ralumer ,les voyants de celle-ci vont clignoter ,puis se réalumer un par un;à partir de là,celle-ci aura reboutée et ton problème sera résolu, si tel n'est pas le cas, la seule solution sera de réinstaller les pilotes ,que ton FAI t'as fournis avec le CD d'installation,pour cela il te suffis de remettre le CD dans le lécteur et refaire la mise en place complète.
Cordalement
coucou
j'ai déjà fait ces opérations : néant
Est il possible que la ligne attribuée au locataire précédent puisse être le problème ?
Quand j'ai fait le déménagement et téléphoné a orange, ils étaient surpris que le locataire d'avant n'ait pas résilier sa ligne.
J'attend un technicien demain
Si pas d'internet demain soir, je pense que l'autorisationd e prélèvement de mon compte va aussi tomber en panne
lol
j'ai déjà fait ces opérations : néant
Est il possible que la ligne attribuée au locataire précédent puisse être le problème ?
Quand j'ai fait le déménagement et téléphoné a orange, ils étaient surpris que le locataire d'avant n'ait pas résilier sa ligne.
J'attend un technicien demain
Si pas d'internet demain soir, je pense que l'autorisationd e prélèvement de mon compte va aussi tomber en panne
lol
normalement non, je t'éxplique ,tu me dis que celle ci fonctionnait bien avant.
Ce qui signifie, que le problème n'est pas antécedant.
Par contre il est possible que cela provienne du fait qu'ils aient coupés la ligne, il te fauds alors t'armer de patience et les recontacter, afin qu'il t'ouvrent ta nouvelle ligne.
Je sais c'est pas toujours amusant, et orange qui pourtant est performant sur pas mal de domaines, au niveau SAV, 0 pointé, il suffit de voir les avis utilisateurs.
très cher, pour peu d'avantages.
Bonne après midi
Ce qui signifie, que le problème n'est pas antécedant.
Par contre il est possible que cela provienne du fait qu'ils aient coupés la ligne, il te fauds alors t'armer de patience et les recontacter, afin qu'il t'ouvrent ta nouvelle ligne.
Je sais c'est pas toujours amusant, et orange qui pourtant est performant sur pas mal de domaines, au niveau SAV, 0 pointé, il suffit de voir les avis utilisateurs.
très cher, pour peu d'avantages.
Bonne après midi