Synchro ok mais configuration dans les chous
Fermé
bened4444
-
16 sept. 2013 à 13:33
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 sept. 2013 à 11:07
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 sept. 2013 à 11:07
A voir également:
- Synchro ok mais configuration dans les chous
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Ok maps - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
Modifié par kaumune le 16/09/2013 à 18:55
Modifié par kaumune le 16/09/2013 à 18:55
Slt
Quel est ton problème précisément ?
Ton énoncé est beaucoup trop vague, "problème de configuration" ne veut rien dire
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ?
Avec quelle Livebox ?
Comment sont les divers voyants ?
Tu dis que tu as déménagé, tu as demandé le transfert de ton abo à Orange ?
Ta ligne n'est peut-être tout simplement pas "construite" Adsl Orange
Quel est ton problème précisément ?
Ton énoncé est beaucoup trop vague, "problème de configuration" ne veut rien dire
Tu fais quoi ? Il se passe quoi ?
Avec quelle Livebox ?
Comment sont les divers voyants ?
Tu dis que tu as déménagé, tu as demandé le transfert de ton abo à Orange ?
Ta ligne n'est peut-être tout simplement pas "construite" Adsl Orange
Claude051968
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
16 sept. 2013 à 13:56
16 sept. 2013 à 13:56
Bonjour;
Tu vas éssayer de réinitialiser ta livebox;débranche la et rebranche la.
Si cela ne fonctionne pas tu auras un reset à faire ,prends ta notice de livebox, celle ci va t'indiquer quel est la touche, il te suffis normalement d'appuyer une dixaine de seconde dessus afin que le reset soit éffectif:
Ta livebox, va s'éteindre ,se ralumer ,les voyants de celle-ci vont clignoter ,puis se réalumer un par un;à partir de là,celle-ci aura reboutée et ton problème sera résolu, si tel n'est pas le cas, la seule solution sera de réinstaller les pilotes ,que ton FAI t'as fournis avec le CD d'installation,pour cela il te suffis de remettre le CD dans le lécteur et refaire la mise en place complète.
Cordalement
Tu vas éssayer de réinitialiser ta livebox;débranche la et rebranche la.
Si cela ne fonctionne pas tu auras un reset à faire ,prends ta notice de livebox, celle ci va t'indiquer quel est la touche, il te suffis normalement d'appuyer une dixaine de seconde dessus afin que le reset soit éffectif:
Ta livebox, va s'éteindre ,se ralumer ,les voyants de celle-ci vont clignoter ,puis se réalumer un par un;à partir de là,celle-ci aura reboutée et ton problème sera résolu, si tel n'est pas le cas, la seule solution sera de réinstaller les pilotes ,que ton FAI t'as fournis avec le CD d'installation,pour cela il te suffis de remettre le CD dans le lécteur et refaire la mise en place complète.
Cordalement
coucou
j'ai déjà fait ces opérations : néant
Est il possible que la ligne attribuée au locataire précédent puisse être le problème ?
Quand j'ai fait le déménagement et téléphoné a orange, ils étaient surpris que le locataire d'avant n'ait pas résilier sa ligne.
J'attend un technicien demain
Si pas d'internet demain soir, je pense que l'autorisationd e prélèvement de mon compte va aussi tomber en panne
lol
j'ai déjà fait ces opérations : néant
Est il possible que la ligne attribuée au locataire précédent puisse être le problème ?
Quand j'ai fait le déménagement et téléphoné a orange, ils étaient surpris que le locataire d'avant n'ait pas résilier sa ligne.
J'attend un technicien demain
Si pas d'internet demain soir, je pense que l'autorisationd e prélèvement de mon compte va aussi tomber en panne
lol
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
Modifié par kaumune le 16/09/2013 à 18:46
Modifié par kaumune le 16/09/2013 à 18:46
la seule solution sera de réinstaller les pilotes ,que ton FAI t'as fournis avec le CD d'installation
Réinstaller les pilotes de quoi ? tout le monde sait qu'il ne faut pas utiliser le cd Orange sauf pour caler un meuble, comme sous-verre ou dans un arbre pour effrayer les oiseaux .... :-)
Réinstaller les pilotes de quoi ? tout le monde sait qu'il ne faut pas utiliser le cd Orange sauf pour caler un meuble, comme sous-verre ou dans un arbre pour effrayer les oiseaux .... :-)
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
17 sept. 2013 à 20:48
17 sept. 2013 à 20:48
j'ai essayé cela n'effraye même pas les merles !!!
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
19 sept. 2013 à 11:07
19 sept. 2013 à 11:07
Bon, il a dû résilier ... fin de suivi .. :-)
Claude051968
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
16 sept. 2013 à 14:32
16 sept. 2013 à 14:32
normalement non, je t'éxplique ,tu me dis que celle ci fonctionnait bien avant.
Ce qui signifie, que le problème n'est pas antécedant.
Par contre il est possible que cela provienne du fait qu'ils aient coupés la ligne, il te fauds alors t'armer de patience et les recontacter, afin qu'il t'ouvrent ta nouvelle ligne.
Je sais c'est pas toujours amusant, et orange qui pourtant est performant sur pas mal de domaines, au niveau SAV, 0 pointé, il suffit de voir les avis utilisateurs.
très cher, pour peu d'avantages.
Bonne après midi
Ce qui signifie, que le problème n'est pas antécedant.
Par contre il est possible que cela provienne du fait qu'ils aient coupés la ligne, il te fauds alors t'armer de patience et les recontacter, afin qu'il t'ouvrent ta nouvelle ligne.
Je sais c'est pas toujours amusant, et orange qui pourtant est performant sur pas mal de domaines, au niveau SAV, 0 pointé, il suffit de voir les avis utilisateurs.
très cher, pour peu d'avantages.
Bonne après midi