Réseau

asst mat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cliente depuis quelques années chez free je n'ai jamais eu de probléme, mais hélas voila quelques temps que la connexion avec le réseau est très mauvaise.Cela fait deux jours que la boxe reste sur réseau,malgré mes tentatives de réinitialisation, je ne peux pas faire celle de la Boxe puisque pas de réseau. Pouvez-vous me dire si il y a des problèmes sur le réseau. Il serait judicieux de prévenir les abonnés si vous effectuez des travaux sur le réseau ou tout autre intervention. Merci

Je tiens à signaler que la téléphonie marche et internet aussi.

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
ton pseudo fait très peur
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122
 
Bonjour à toi aussi

Un peu de lecture

Adresse ta réclamation à Free

Ici tu es sur un forum d'entraide, indépendant de Free, qui ne maitrise pas les éventuels aléas de service de ce fournisseur.
0
asst mat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de votre réponse, je vais m'adresser à free mais je ne suis pas sûre de leur réponse si toutefois j'arrive à les avoir, même problème dans les vosges et des personnes n'ont toujours pas de réponse à leur demande. bonne journée et à bientôt
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566
 
Pour suivre les perturbations réseau chez free :

https://www.free-reseau.fr/
0