Freebox
bonjours je vient de recevoir ma freebox et je n arrive pas à la faire fonctionner . sur l image sur la télé ia 3 logo la terre un cadna et une puce ...
bonjours je vient de recevoir ma freebox et je n arrive pas à la faire fonctionner . sur l image sur la télé ia 3 logo la terre un cadna et une puce ...
bonjour a tous; j'ai un petit souci: je ne peut pas me connecter a ma box avec ma ds et des personnes m'on dit qu'il fallait que j'inscrive l'adres...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que ma connexion internet se coupe dès l'utilisation du décodeur ? Ne peut-il y avoir qu'une connexi...
Bonjour, je rencontre un probleme frequent avec ma bbox adsl et mes ordinateurs connectés a cette box Le voyant ADSL de votre Bbox est vert et fixe...
Bonjour, Depuis quelques jours nous ne pouvons plus obtenir aucune chaine ADSL TV sur nos 2 PC (un fixe et un portable) alors que cela fonctionnait ...
Bonjour, depuis hier il m est impossible d enregistreer sur le disque dur de la free.j ai essaye de redamrrer rien n y fait .le disque dur n apparait ...
Bonjour, je viens d'acquerir un pc portable HP il me demande le mot de passe de la livebox ccd4 je le transmet mais la réponse est toujours la mem...
Bonjour, à tous ! Fervent lecteur de ce forum, j'ai toujours trouvé une réponse à mon problème, mais là pour celui que je vais vous conter, je ne c...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Je viens de déménager dans un nouveau logement donc avec des prises rj45. Tout à l'heure j'ai acheté un c...
Bonjour, Mon Pc n'accède plus à internet. Il n'y a pas selon moi, pas de soucis avec la box, je suis en wifi avec mon téléphone et je peux surfer s...
Bonjour, depuis un mois j'ai des coupures régulières d'accès a internet + ou -longues. j'ai déposé un ticket d'incident et contacté +sieurs fois free,...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je rentre le code wifi de ma neufbox correctement dans ma xbox360 elle me dit qu'il y a une faute dans le c...
Bonjour, je dispose de deux PC : un ACER Aspire 57152 et un PACKARD BELL Butterfly Touch. Mes deux PC sont connectés en Wifi : Le Packard Bell trouve ...
Bonjour, Voici mon problème, J'ai reçu il y a 2 jours un pc tout neuf sur lequel j'ai installer mon win7 sans aucun problème. Il a pris en com...
Bonjour à tous, J'ai une slingbox solo et une freebox hd. mais je n arrive pas a trouver le code IR qui permet de piloter la freebox via la slingbox....
Bonjour, Je viens d'avoir un bouleau à Paris et je n'ai pas Internet à ma disposition dans la petite chambre que j'occupe en colocation... Alor...
Bonjour a tous, je suis abonné free et j'aimerais faire le numéro 3244 pour passer en adsl2, normalement si je ne me trompe pas pour ceux qui sont sur...
Bonjour, Nouveau sur le forum Après maintes modifications je n'arrive pas à lire mes photos sur mon Pc Mon serveur Média est bien présent mais lor...
Bonjour à tous, après avoir écumer pas mal de posts sur le forum et même ailleurs, je vous expose mon problème, depuis le début d'après-midi, i...
Bonjour, je souhaite obtenir un signal wifi dans mon atelier qui se situe a une centaine de metre de mon habitation comment puis je faire toute en sac...
Bonjour, les équipement freebox marchent ils en afrique,si oui,comment?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour a tous et a tous j'ai le meme probleme je viens de recevoir ma facture free. 100 euros :fou: je suis deg, je pense avoir ete piraté, en ...
Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un gros problème avec ma neufbox ,Je n'aient rien trouver sur mon problème alors si un sujets existe déjà j...
lorsque je veux ouvrir mes mails on me demande toujours de passer a la version standard htlm pour que je puisse les lire merci de votre réponse précis...
Bonjour, Bonjour, Voilà mon cas est assez spécial... Effectivement j'étais souscrit à un abonnement free box a mon studio étudiant. J'ai passé...
Bonjour à tous, . Etant chez FREE Freebox révolution que depuis 24h après réception de la box, je ne peut qu'être déçus pour le moment pour ce que j...
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire un doublons et poster dans la bonne section. Voilà j'ai un soucie j'ai fait la MàJ Freebox OS et depuis ma sect...
Bonjour, quelqu'un m'a montré qu'en tapant \\Freebox sur Windows XP dans la barre adresse du poste de travail il pouvait accéder à ses dossiers Fr...
Bonjour, sous windows 7 le freeplayer qui fonctionnait il y a quelques temps ne fonctionne plus. Impossible de visionner le contenu de mon PC sur ...
Bonjour, J'ai changé récemment de Livebox (Orange), j'ai maintenant la Livebox Play (3) de Sagemcom. J'ai un ordinateur connecté en WiFi à cette bo...
Bonjour, j'avais déjà vu un topique similaire mais je préfère en créé un autre (plus récent...) Alors.... 1: Ma neuf box, lorsque j'essaye de me con...
Bonjour, Mon lecteur free ne lit pas les blu ray, et il s'avère que je l'ai prise juste pour ça ! Je n'arrive pas à joindre l'assistance free pa...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne...
Bonjour, Voila prés d'un an que je n'ai toujours pas trouvé de solution : J'ai pour deux de mes ordinateurs ce cas de figure lors du mappage résea...
Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de la Bbox bouygues,en WI-FI la vitesse est instable de 54,puis 36,puis 24 et des fois 1 Bits?Le signal e...
Bonjour, mon problème est simple, j'ai un Ipad et il m'est impossible de le connecter en wifi a ma bbox. Y'a t-il une manipulation spéciale ? Des ré...
bonsoir, depuis ce matin, je n'ai plus la connexion de mon PC de bureau à ma freebox par le cable. J'ai un message d'erreur "stratégie de diagnosc "....
Bonjour, Mon père a souscrit à un abonnement chez Numericable en utilisant ma CB, mais seulement cette fois-ci. Par la suite ses factures étaient p...
bonjour à tous , j'ai un problème de débit depuis que Alice m'a fait migrer chez free ! avec Alice , j'avais en moyenne 2.5 méga et depuis que je suis...
j'ai un telephone sfr à carte et depuis le 29juillet 2013 plus possible de le recharger en appelant le 952 ou le 1023. Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant...
Bonjour, Voilà, chez ma mère la box est branché sur une multiprise, je désire savoir si cela peut avoir une incidence sur le fait que le tél ne ma...
Bonjour! Je voudrais pouvoir regarder des vidéos etc sur ma télé en branchant mon ordinateur sur ma télévision. Le problème, c'est que j'ai branché l...
Bonjour, J ai prix un abonnement de free boxe min mon ordinateur ne se connaitre pars on me dire pas de conaition pour mon ordinateur normal...
Bonjour, J'ai un problème de ping apparemment. Je joue sur le xbox live à Call Of Duty Black Ops et j'ai 3 barres de connexion sur la majorité des...
Bonjour, enfin le déménagement fini je décide de m'abonner chez free. L'inscription se fait sans problème jusqu'à aujourd'hui ou un conseiller m'a...
Bonjour, suite a un orage mon ancienne livebox est tombée en panne . Nous l'avons donc changer . Chez moi il y a deux ordinateurs celui de bureau et m...
Bonjour, Lors d'un orage la semaine dernière, ma freebox V6 s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde a...
Bonjour, mon problème est que j'ai une nouvelle Box: La Bbox sensation de Bouygues seulement je ne trouve pas le SSID correspondant au nom de ma box d...
Bonjour a toutes et a tous a ce qui lirons mon poste . Depuis 2 mois , quand je me connecte à des jeux comme steam ( CSS ) . ma connexion viendrais...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.