Les discussions
Logicom riva 250
Bonjour, ce telephone a t il la fonction internet. peut on le brancher sur une livebox ? merci d'avance Gerard
Le télé sur pc
Bonjour, je ne reussit plus a avoir sur mon ordinateur la télévision je vous serez obliger de faire suite a ma demande cordialement richard fell...
Comment debrider sa wifi avec ou sans logiciel
Salut à tous j'aimerai savoir si on peut debrider sa connexion jai une livebox sagem 1 si on ne peut pas debrider les connexions quelque conseils SVP ...
Disque dur sur livebox via internet
Bonjour, est-il possible de créer une règle NAT pour accéder via internet à un disque dur branché sur une livebox 2 sagem? quel est le numéro de ...
Problème réseaux d une livebox à une tablette sony
Bonjour, Voici mon problème je viens juste d'avoir une tablette sony et je voudrais connecté ma tabette à ma livebox Voici comment sa se présente: ...
Desabonnez video vod freebox
Bonjour, aidez moi a me desabonner des programme videos vod de freebox auquels je ne suis pas suscrit et ke free me les facture svp aidez moi
Voyant rouge souvent !
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox , internet marche , mais des fois sa coupe et la clignote au rouge pendant 2 minutes et toutes les 4-5 minut...
Transfert de fichiers
Bonjour, j'ai une question toute bête. Es-t-il possible de faire du transfert de fichiers ou encore juste de la lecture de fichiers entre une box N...
Connexion lente
Coucou jeunes gens ! Je voulais savoir si il existait des astuces permettant d'augmenter la puissance ou je ne sais quoi de ma connexion ,j'utilise le...
Tv tnt sat sfr
Bonjour, J'ai enfin réussi à capter un signal (vert) niveau 75 en changeant le cabe coaxial.Mais là, c'est le mieux que je puisse trouver. Par co...
Problème de connexion par câble ethernet
salut,bonjours a tous , voila , j ais acheter il y a peu 3 mois un pc fixe . car je me lassais du wifi j ais décider de me mettre an ethernet , malh...
Probleme de connexion wifi acer 7736
Bonsoir, depuis un moment je n'ai plus de connexion internet par Wifi avec ma LiveBox 3. Mon ordi Acer 7736 ne trouve plus le resau de ma LiveBOX; ...
Free box hd affiche "association avec free box sever encours"
Bonjour, Mon free box hd toujours affiche "association avec free box sevrer encours",et je fait le mis a jour puis connecté le CPL direct,mais p...
Ma freebox ne veux pas s'allumer
Bonjour, J'ai un petit souci ma freebox c'est arrêter alors je l'ai éteint mes Elle ne se rallume pas je ne sais pas quoi faire aider moi svp Con...
Problème livebox inventel dv4210
RésoluBonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...
Connexion impr hp photosmart sur freebox v6 avec un macbook pro
Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour FREE et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. je suis désolée si la question a dé...
Branchement de téléphonne fix à mon modem
j'ai branché la prise du telephon freebox mais mon numero actuel 09 ne sonne pas sur mon téléph ,quel est la conduite à tenir dans mon espace abonné ...
Freebox tv
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fo...
J'ai perdu la connexion wifi sur freebox v5
Bonjour, Je suis sous windows 7. Voici ce qu'il s'est passé: tout marchait tres bien entre mon wifi et mon pc et ma freebox HD. Et puis un j...
Déconnexions répétées
Bonjour, Mon frère vient d'acquérir un PC Asus (sous Windows 8). Il n'arrive pas à se connecter au réseau free familial. Tout le monde y a accès s...
-problem de wifi tablette sony
Bonjour, je fait toute les étapes mais toujours j'ai le problème d'autentificatio
Problème de mise à jour de mon home cinéma,!!!!!!!!
Bonjour, voilà , j'ai la freebox évolution , j'ai un home cinéma lg blu-ray,mais ,il n'y à pas de branchement derrière la frb pour mettre à jour le le...
Connexion freewifi secure
Bonjour, j ai acheter un BlackBerry qui se connecte tout seul a freeWifi secure bien que je n ai pas de code , est-ce-qu en changeant la carte mere , ...
Donner adresse ip a une imprimante
Bonjour, mes grands parents ont acehtés une nouvelle imprimante, modele Canon MG3150/3100 (3150 sur la boite mais 3100 quand je l'installe, je ne pe...
Bande passante prise par la télé... eteinte !
Bonjour, depuis que j'ai une box V6 et mis une télé, la bande passante s'est effondrée pour mon ordi. Mais quand la télé est éteinte (et la box t...
Pas de connexion
Bonjour, ce matin imossible d'ouvrir ma messagerie bouygues j'ai ce message d'erreur 502 bad gateway je ne comprends rien que puis je faire svp pour...
Probleme connexion wifi freebox
RésoluBonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...
Comment se connecter au cwf
Bonjour, comment se connecter au CWF
Ssid différent, comment y remédier ?
RésoluBonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...
Ipad mini prioritaire sur la connexion.
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème : Nous avons trois ordinateur en réseau à la maison, ainsi que deux ipadminis. Deux des ordinateurs sont en...
Probleme de connexion
Bonjour je viens d installer la live box d orange ainsi que la xbox 360 dans la chambre de mon fils or il apparait que pour pouvoir regarder la tv dan...
Vidéo surveillance
Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance relié à ma LiveBox mais je n'arrive pas à voir les images à distance. Pourtant j'ai une ip fixe , ma ...
Freebox tv freeze
Bonjour, bonjour.j'ai une freebox v5 .celle-ci freeze plusieurs fois par jour. suivant la position de freebox hd tv.j'ai pris la température sous le...
Box sfr avec lg42ls3400 tv led avec un dongle lg
Bonjour à tous et toutes.. Je suis nouvelle et désespérée car je n'arrive pas à faire fonctionner mon TV LG42LS3400 TV LED ... fixé sur un support mu...
Free-box ne connecte plus
Bonjour. Voilà une semaine que ma box ne connecte plus. L'écran m'indique que la box est en connection mais rien n'apparait.. Qui pourrait me rens...
Wifi (airport) macbook pro et livebox
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en WIFI (Airport chez Mac) avec ma livebox : ma livebox est configurée sur mon ordinateur mais je ne peux...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...
Wifi ok, extender pas ok
Bonjour, voilà, j'ai un macbook blanc (2008), un ipad, une livebox, et un extender! Je n'ai aucun problème pour me connecter directement à la L...
Problème de lenteurs et de déconnexions internet
Bonjour à tous, Perdu dans les méandres de la complexité qu'est devenu l'informatique ... je me tourne vers de véritables experts et dois malheureu...
Garder le freebox ou passer numericable?
Bonjour, J'adore le freebox et ses fonctionalités, mais dans ma nouvelle maison ma ligne n'est pas tres fiable. Le télé ne fonctionne pas vraiment...
4 prises cpl, une box, 2 pc et une ps3
RésoluBonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...
Ouverture plage de ports sur livebox mini
Hello ! Après avoir passé plus de 45 minutes sur google à éplucher et écumer les forums en tous genres, je n'ai pas réussi à trouver de réponse où...
Probléme wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne se connecte pas aux réseaux, quand je clique sur un réseau il y a une icone '' les paramètres enregistrés sur ce...
Problème chez freebox.. connexion lent vers les 00h
Bonsoir.. alors j'ai un petit souci je vous explique. Il y a 1 mois mon grand frère vivais chez moi. Ont avez 2 ligne Free. Chez lui aucun problèm...
Livebox : changement d'un type de sécuriter
Bonjours. J'ai aujourd'hui acheter une DS, comme certain le savent peut etre déjà, pour ce connecter sur internet avec une DS, il faut un chiffrement...
Partagé connexion
Bonjour, je joue a counter strike et les autre utilisateur de mon modem font des chose qui tue la connexion (streaming ...) et donc je veut ...
Connexion limitée(ordinateur portable)
Bonjour, Bonsoir, J'ai un amplificateur wifi , qui se trouve au milieu de ma box et de mon Ordi portable. Problème : Le réseau est détecté. I...
Caméra ip
Bonjour, je viens d'acheter une caméra ip mais impossible de me connecter en dehors de chez moi, je suis chez belgacom quelqu'un peux m'aider stp ...
Problème de connexion internet (sfr)
Bonjour a tous ! Voilà, en voulant ajouter un autre ordinateur en wifi, on m'a dit alors de changer le SSID... Je n'ai enlevé qu'un chiffre, mais de...
Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox
RésoluVoilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...