Les discussions

Logicom riva 250

Bonjour, ce telephone a t il la fonction internet. peut on le brancher sur une livebox ? merci d'avance Gerard

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Creased

Le télé sur pc

Bonjour, je ne reussit plus a avoir sur mon ordinateur la télévision je vous serez obliger de faire suite a ma demande cordialement richard fell...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Spartanz51

Comment debrider sa wifi avec ou sans logiciel

Salut à tous j'aimerai savoir si on peut debrider sa connexion jai une livebox sagem 1 si on ne peut pas debrider les connexions quelque conseils SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
salisboury

Disque dur sur livebox via internet

Bonjour, est-il possible de créer une règle NAT pour accéder via internet à un disque dur branché sur une livebox 2 sagem? quel est le numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
nunu0123

Problème réseaux d une livebox à une tablette sony

Bonjour, Voici mon problème je viens juste d'avoir une tablette sony et je voudrais connecté ma tabette à ma livebox Voici comment sa se présente: ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Desabonnez video vod freebox

Bonjour, aidez moi a me desabonner des programme videos vod de freebox auquels je ne suis pas suscrit et ke free me les facture svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fernande

Voyant rouge souvent !

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox , internet marche , mais des fois sa coupe et la clignote au rouge pendant 2 minutes et toutes les 4-5 minut...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kaumune

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai une question toute bête. Es-t-il possible de faire du transfert de fichiers ou encore juste de la lecture de fichiers entre une box N...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
93

Connexion lente

Coucou jeunes gens ! Je voulais savoir si il existait des astuces permettant d'augmenter la puissance ou je ne sais quoi de ma connexion ,j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
niss33

Tv tnt sat sfr

Bonjour, J'ai enfin réussi à capter un signal (vert) niveau 75 en changeant le cabe coaxial.Mais là, c'est le mieux que je puisse trouver. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
chichi08

Problème de connexion par câble ethernet

salut,bonjours a tous , voila , j ais acheter il y a peu 3 mois un pc fixe . car je me lassais du wifi j ais décider de me mettre an ethernet , malh...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
obscure

Probleme de connexion wifi acer 7736

Bonsoir, depuis un moment je n'ai plus de connexion internet par Wifi avec ma LiveBox 3. Mon ordi Acer 7736 ne trouve plus le resau de ma LiveBOX; ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
billmaxime

Free box hd affiche "association avec free box sever encours"

Bonjour, Mon free box hd toujours affiche "association avec free box sevrer encours",et je fait le mis a jour puis connecté le CPL direct,mais p...

chelliah

Ma freebox ne veux pas s'allumer

Bonjour, J'ai un petit souci ma freebox c'est arrêter alors je l'ai éteint mes Elle ne se rallume pas je ne sais pas quoi faire aider moi svp Con...

Chris 94

Problème livebox inventel dv4210

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...

Wifi urgent

Connexion impr hp photosmart sur freebox v6 avec un macbook pro

Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour FREE et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. je suis désolée si la question a dé...

Free_noreto

Branchement de téléphonne fix à mon modem

j'ai branché la prise du telephon freebox mais mon numero actuel 09 ne sonne pas sur mon téléph ,quel est la conduite à tenir dans mon espace abonné ...

Free_noreto

Freebox tv

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fo...

Free_noreto

J'ai perdu la connexion wifi sur freebox v5

Bonjour, Je suis sous windows 7. Voici ce qu'il s'est passé: tout marchait tres bien entre mon wifi et mon pc et ma freebox HD. Et puis un j...

Free_noreto

Déconnexions répétées

Bonjour, Mon frère vient d'acquérir un PC Asus (sous Windows 8). Il n'arrive pas à se connecter au réseau free familial. Tout le monde y a accès s...

Free_noreto

-problem de wifi tablette sony

Bonjour, je fait toute les étapes mais toujours j'ai le problème d'autentificatio

Free_noreto

Problème de mise à jour de mon home cinéma,!!!!!!!!

Bonjour, voilà , j'ai la freebox évolution , j'ai un home cinéma lg blu-ray,mais ,il n'y à pas de branchement derrière la frb pour mettre à jour le le...

Free_noreto

Connexion freewifi secure

Bonjour, j ai acheter un BlackBerry qui se connecte tout seul a freeWifi secure bien que je n ai pas de code , est-ce-qu en changeant la carte mere , ...

kaumune

Donner adresse ip a une imprimante

Bonjour, mes grands parents ont acehtés une nouvelle imprimante, modele Canon MG3150/3100 (3150 sur la boite mais 3100 quand je l'installe, je ne pe...

Free_noreto

Bande passante prise par la télé... eteinte !

Bonjour, depuis que j'ai une box V6 et mis une télé, la bande passante s'est effondrée pour mon ordi. Mais quand la télé est éteinte (et la box t...

Free_noreto

Pas de connexion

Bonjour, ce matin imossible d'ouvrir ma messagerie bouygues j'ai ce message d'erreur 502 bad gateway je ne comprends rien que puis je faire svp pour...

Theodrey

Probleme connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jc

Comment se connecter au cwf

Bonjour, comment se connecter au CWF

kaumune

Ssid différent, comment y remédier ?

Résolu

Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Beria

Ipad mini prioritaire sur la connexion.

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème : Nous avons trois ordinateur en réseau à la maison, ainsi que deux ipadminis. Deux des ordinateurs sont en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour je viens d installer la live box d orange ainsi que la xbox 360 dans la chambre de mon fils or il apparait que pour pouvoir regarder la tv dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mstr

Vidéo surveillance

Bonjour, J'ai un système de vidéo surveillance relié à ma LiveBox mais je n'arrive pas à voir les images à distance. Pourtant j'ai une ip fixe , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mistons

Freebox tv freeze

Bonjour, bonjour.j'ai une freebox v5 .celle-ci freeze plusieurs fois par jour. suivant la position de freebox hd tv.j'ai pris la température sous le...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Box sfr avec lg42ls3400 tv led avec un dongle lg

Bonjour à tous et toutes.. Je suis nouvelle et désespérée car je n'arrive pas à faire fonctionner mon TV LG42LS3400 TV LED ... fixé sur un support mu...

Blog_LG_France

Free-box ne connecte plus

Bonjour. Voilà une semaine que ma box ne connecte plus. L'écran m'indique que la box est en connection mais rien n'apparait.. Qui pourrait me rens...

diabolo5495

Wifi (airport) macbook pro et livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en WIFI (Airport chez Mac) avec ma livebox : ma livebox est configurée sur mon ordinateur mais je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaumune

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Wifi ok, extender pas ok

Bonjour, voilà, j'ai un macbook blanc (2008), un ipad, une livebox, et un extender! Je n'ai aucun problème pour me connecter directement à la L...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
phazonman

Problème de lenteurs et de déconnexions internet

Bonjour à tous, Perdu dans les méandres de la complexité qu'est devenu l'informatique ... je me tourne vers de véritables experts et dois malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cocodu67...

Garder le freebox ou passer numericable?

Bonjour, J'adore le freebox et ses fonctionalités, mais dans ma nouvelle maison ma ligne n'est pas tres fiable. Le télé ne fonctionne pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mekthoub

4 prises cpl, une box, 2 pc et une ps3

Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Ouverture plage de ports sur livebox mini

Hello ! Après avoir passé plus de 45 minutes sur google à éplucher et écumer les forums en tous genres, je n'ai pas réussi à trouver de réponse où...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaumune

Probléme wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne se connecte pas aux réseaux, quand je clique sur un réseau il y a une icone '' les paramètres enregistrés sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
carlos3131

Problème chez freebox.. connexion lent vers les 00h

Bonsoir.. alors j'ai un petit souci je vous explique. Il y a 1 mois mon grand frère vivais chez moi. Ont avez 2 ligne Free. Chez lui aucun problèm...

JwTdd

Livebox : changement d'un type de sécuriter

Bonjours. J'ai aujourd'hui acheter une DS, comme certain le savent peut etre déjà, pour ce connecter sur internet avec une DS, il faut un chiffrement...

rhydan

Partagé connexion

Bonjour, je joue a counter strike et les autre utilisateur de mon modem font des chose qui tue la connexion (streaming ...) et donc je veut ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kiba-94

Connexion limitée(ordinateur portable)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un amplificateur wifi , qui se trouve au milieu de ma box et de mon Ordi portable. Problème : Le réseau est détecté. I...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bastet98

Caméra ip

Bonjour, je viens d'acheter une caméra ip mais impossible de me connecter en dehors de chez moi, je suis chez belgacom quelqu'un peux m'aider stp ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Problème de connexion internet (sfr)

Bonjour a tous ! Voilà, en voulant ajouter un autre ordinateur en wifi, on m'a dit alors de changer le SSID... Je n'ai enlevé qu'un chiffre, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Phalaeno

Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox

Résolu

Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 677