J'ai tout perdu sur ma freebox
Fermé
fa
-
16 sept. 2013 à 15:04
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 sept. 2013 à 15:45
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 sept. 2013 à 15:45
A voir également:
- J'ai tout perdu sur ma freebox
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
16 sept. 2013 à 15:45
16 sept. 2013 à 15:45
Bonjour fa,
Essayez de redémarrer le boitier afin de le réinitialiser. Si c'est juste un bug, cela devrait vous permettre de récupérer vos informations.
Sinon, vous formater le disque dur de la Freebox ( au risque de perdre toutes vos données).
S'il s'avère que le disque dur est défectueux, dans ce cas vous contacter la hotline au 3244 pour un remplacement.
Essayez de redémarrer le boitier afin de le réinitialiser. Si c'est juste un bug, cela devrait vous permettre de récupérer vos informations.
Sinon, vous formater le disque dur de la Freebox ( au risque de perdre toutes vos données).
S'il s'avère que le disque dur est défectueux, dans ce cas vous contacter la hotline au 3244 pour un remplacement.