Les discussions

Connextion avec tablette

Bonjour, je n arrive pas a me connecter ma tablette et ma wiffi bouygues telecom on me demande un mot de passe je n en est pas mais quel mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dany06

Connexion impossible / problème adresse ip

Bonjour, Hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jjpot

Baisse de débit

bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis le rachat de France Telecom par ORANGE, plus rien ne va. Le débit est devenu instable et a baissé et donc il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tina2302

Fil reseau

Bonjour, quand je lance une page google il passe mais lorsque je lance une autre page il ne passe pas svp je peux avoir une solution a ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
noxarv

Associer 3 freeplugs

Résolu

Bonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...

segur06

Modifier la clé wifi de freebox révolution

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer et simplifier ma clé wifi? qui peut m'aider? Merci à tous et toutes! Configuration: Wi...

jmb13

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

An3 inaccessible / conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
exla

Partage sur réseaux free bloqué

Bonjour, avec mon pc, je n'arrive plus a copier des fichier de ma box a mon pc il me dise qu'il faut une autorisation pourtant avant sa marcha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kevin14789

Freebox révolution reboot toutes les 10 minutes

Bonjour, Depuis la mise à jour 2.0.2 j'ai des reboots toutes les 10 minutes de ma freebox. Je ne sais pas comment faire ... Avant tout marchais n...

Free_noreto

Connexion hotspot impossible.

Bonjour!? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est évidemment sous windows 8. Depuis j'essaye vainement de me connecter sur un hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Citi85

Pour regler la télevision sur freebox

bonjour j ai installer le boîtier free box pour la télévision ! je demande a ceux qui l on installer comment fonctionne la vision -!!!! par ce que ...

Theodrey

Windows 7 - problème de connexion neufbox sur un pc uniquement

Salut à tous, j'ai depuis peu un problème avec mon pc fixe principal. Je ne peux plus me connecter à ma neufbox. Le réel problème, c'est que j'ai l'...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
abdouchefr

Information. chute débit ascendant suite orage. résolu.

Résolu

Bonjour. Concerne une FreeBox Version 5. Liaison "PC-Box" en Ethernet par boîtiers CPL. Après un passage orageux, hier sur les environs de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à connecter internet par wifi sur un ordi fixe

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire tout ça : Auparavant; nous avions moi et mes parents comme fournisseur internet "Alsat...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mans3

Wifi

Résolu

BONJOUR j'ai vendue mon pc portable comment desactiver la wifi sur celui çi merçi

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titou337

Jeux & applications ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir de nouveau port sur ma box pour mon PC pour que mes jeux fonctionnent. Je sélectionne donc le bon jeu et la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guillaume7717

Augmenter son débit

Bonjour, j'ai ressemant déménager et depuis je suis passé de 23.000 Kb/s à environ 800 Kb/s et j'aimerais savoir s'il n'y avait pas moyen d'augmenter...

Gab2453

Lire les dossiers sur zimbra

J'ai bien enregistrer des dossiers sur Zimbra et je ne peux plus les lire ? Lorsque l'on clique sur modifier les dossiers , ils s'affichent mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Free_noreto

Problème de connection wifi avec freebox revolution

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Il y a quelque jour, j'ai changé mon ancienne freebox contre la freebox revolution ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Free_noreto

Migration v5 vers v6

Bonjour, je voudrais passer sur la V6. J'ai la V5 depuis janvier 2011. Combien sa me coûterait? Merci

Free_noreto

J'ai reboot ma freebox et certains enregistrement ne marche plus

Bonjour comme vous le voyer dans le titre hier j'ai reboot ma freebox révolution (je précise c'est un boitier v6) parce-que je n'avais plus internet...

Blaazer94

Ouvrir le nat dans une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le nat de ma livebox pour crée des ports mais je n'y arrive pas je ne sais pas ou il se trouve Un petit screen pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaumune

Connexion très lente

Bonjour, Je suis chez Free avec la Freebox Revolution et elle me parait très lente (125 Ko/s) et 130 Ko/s sur ethernet (donc aucune différence alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jeannets

Bloquer emule via livebox

Bonjour qqun utilise emule non-stop chez moi et j'ai beau lui expliquer de bloquer son upload, il continue de me saturer la bande passante. 30 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaumune

Clé wep introuvable

Bonjour, je suis titulaire d'une Freebox révolution que j'ai eu récemment et je souhaiterais avoir une connexion internet sur ma PS3 , j'avais contact...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
klopmi

Free

Bonjour, ou se trouve le mot de passe et l'indentifant sur la free? svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Free_noreto

Impossible de me connecter à freewifi avec mon smartphone. help!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis abonné chez Free pour l'ADSL et pour mon tel mobile (Samsung Galaxy note 1). Depuis une dizaine de jours, impo...

Free_noreto

Internet meme en vacances

Résolu

Bonjour,; Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
caropat24

Mon free plug de la télé ne marche plus

Bonjour, Comme ma télé ne marche plus, j'ai voulu faire la manipulation dites sur le site free. Le free plug de la box du téléphone a marché mais ...

Free_noreto

Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet

Bonjour, ce message s'affiche chaque fois que je vais sur internet j'ai la page freebox qui me dit Votre Freebox Server n'est actuellement pas conn...

Free_noreto

Connexion internet trop basse

Bonjour, Ma connexion Internet est trop basse pour acceder aux serveurs de Need for Speed Most Wanted 2 : elle plafonne à 95.045 ko/s alors que j'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
math72

Configuration de la livebox

Bonjour à tous, j'espère avoir utiliser le bon forum sinon veuillez m'en excuser. Voici ma question : j'ai des amis qui aimeraient bien connecter leu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
freddyfree

Baisse de débit freebox

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le débit de ma Freebox ne fait que diminuer. Pour vous dire, je suis passée d'environ 5200 kbit/s à 2575 kbit/s au...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chabada

Je ne reçoi pa les mms de ma fille

bonjour ma fille m envooi des mms sur mon tel je n'arive pas a les lirent comment je peut fair pour les reçevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Offre fibre 100mbps bt

Bonjour, Je m'installe dans une maison a Bois Colombes (zone verte Numericable) et a priori je suis éligible à l'offre Fibre 100 Mbps. je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mekthoub

Déconnexions répétés

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet (sur n'importe quel page), je navigue sur le web et soudainement la connexion a ma LiveBox e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ARP-11

Aide pour configurer la livebox play 334c sagem

Résolu

Bonjour j'ai la nouvelle livebox play la petite noir rectangulaire avec un angle biseauté , j'ai chercher sur internet mais il y a pas de configura...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
letotof

Problème bbox

Bjr j ai acheter une bbox et j'ai eu une panne de courant qui a durer même pas 2 seconde et ma bbox ne se remet pas en route mes voyant internet et té...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
TheNews822

Se connecter a sfr wifi public

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut trouver ces identifiant et son mot de passe pour se connecter !!! Je suis cliente chez sfr !! Alors si vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Débit free très lent

Bonjour, Je suis chez Free et en ce moment je remarque que autant chez moi que chez mes parents, le débit est très bas alors je me suis demandé s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fabmarseille

Logicom riva 250

Bonjour, ce telephone a t il la fonction internet. peut on le brancher sur une livebox ? merci d'avance Gerard

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Creased

Le télé sur pc

Bonjour, je ne reussit plus a avoir sur mon ordinateur la télévision je vous serez obliger de faire suite a ma demande cordialement richard fell...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Spartanz51

Comment debrider sa wifi avec ou sans logiciel

Salut à tous j'aimerai savoir si on peut debrider sa connexion jai une livebox sagem 1 si on ne peut pas debrider les connexions quelque conseils SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
salisboury

Disque dur sur livebox via internet

Bonjour, est-il possible de créer une règle NAT pour accéder via internet à un disque dur branché sur une livebox 2 sagem? quel est le numéro de ...

nunu0123

Problème réseaux d une livebox à une tablette sony

Bonjour, Voici mon problème je viens juste d'avoir une tablette sony et je voudrais connecté ma tabette à ma livebox Voici comment sa se présente: ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Desabonnez video vod freebox

Bonjour, aidez moi a me desabonner des programme videos vod de freebox auquels je ne suis pas suscrit et ke free me les facture svp aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
fernande

Voyant rouge souvent !

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox , internet marche , mais des fois sa coupe et la clignote au rouge pendant 2 minutes et toutes les 4-5 minut...

kaumune

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai une question toute bête. Es-t-il possible de faire du transfert de fichiers ou encore juste de la lecture de fichiers entre une box N...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
93

Connexion lente

Coucou jeunes gens ! Je voulais savoir si il existait des astuces permettant d'augmenter la puissance ou je ne sais quoi de ma connexion ,j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
niss33
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 22 818