Les discussions

Bon ou mauvais débit ??

Bonjour. Selon le gestionnaire des tâches de Windows 8 , partie "Performances" , mon débit (ethernet) est entre 1 et 4 Mbits/s. Est-ce un bon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer numero france telecom

Bonjour je suis chez free avec un numero en 09, et j'ai toujours mon numero france telecom en 05 que je voudrais supprimer car je suis harcelee merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
isabellehubert

Problème d'identification livebox

Bonjour, depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis de connexion sur un autre ordinateur portable. Je m'explique : l'ordi se décon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cteo45

Tablette

Bonjour, je viens d'avoir une tablette android a mon anniversaire.Ma tablette trouve ma box mais elle ne veux pas se connecter.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaumune

Raccord free box v6 au boitier rj

bonjour, je suis dans un nouveau logement equiper de prise mural rj actuellement la free box et raccorder sur la prise du salon ok pas de soucis, j ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
clyde barrow

Problème de freebox hd

Bonjour, J'ai une FreeBox HD, et j'ai essayé (à mon grand regret) de télécharger deux films en même temps sur deux chaînes différentes... Et depui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
DrFreeze

Connection internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur le réseau neuf_ wifi ( sécurité windows demande toujours nom d'utilisateur et mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cristali

Déconnexions intempestives et connexion limitée

Bonjour, Je possède maintenant mon Ultrabook HP Envy 4 1162-sf depuis 2 semaines et un problème très ennuyeux persiste : je suis déconnecté du W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
clementrichou

Connexion freebox wifi v5

Bonjour, je rencontre un souci de connexion wifi avec mon pc portable sur la freebox. Il ne reconnait même pas la freebox. Mets connaissance étant t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ludo0860

Pas de réseau internet

Bonjour, Ma box apparait dans mes reseaux wifi, je peux me connecter dessus, mais je n'ai pas accès à internet. Savez-vous d'où ça peut provenir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Obli

Des sms gratuit, pourquoi ?

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends pas une chose. J'habite à La Réunion, il y a un mois maintenant que j'ai changé de numéro chez l'o...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
JohProd

Freebox révolution

 Résolu

L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
help;)you

Internet ipv6 qu'est-ce ?!!

 Résolu

Bonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Envoi ftp très lent

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Problème connexion

Bonjour, Si je poste ce message, c'est que j'ai pas mal cherché sur le net, et rien trouvé de concluant. Donc, je vais vous expliquer. En gros, je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
zlavtok

Wifi ne marche seulement a coté de ma bbox, pourquoi ???

Bonjour a tous !!! Voila comme l'indique le titre cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter a ma wifi !!! si j'y arrive seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
0389bruno123

Erreur 10

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

Identifiant urgent

Bonjour, jai un gros sousic je ne sais pas mon identifiant pourtant jai essayé tout les numéro de ma mere mon pere et tout mais e n y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

Impossible configurer wifi ds bbox

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je deviens complètement dingue depuis cet après-midi, en essayant de configurer le wifi sur ma DS. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sirajeddine.

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Tv numerique

bonjour quelle diference entre la reception tv numerique par satellite et reception tv par le telphone merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lovers13

Hotspots wifi sfr

Bonjour, J'ai installé le kit de connexion sur mon pc portable, il y a une dizaine de hotspots dispos. mais je ne me connecte pas?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Probleme pour la desinstalation de l'ancienne version de ma box

Bonjour, ( opérateur : orange ) je n arrive pas enlever l'ancienne version de ma livebox (en forme de livre ) car quand je fais >demarer>panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
thithi96

Sos / boite e mails bloquée

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
michalbe

Comment faire des échanges à la gts pokémon

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire des échanges à la GTS pokemon avec la NEUFbox

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
azgo02

Ma connexion bosse en intérim ?!

Bonjour, Depuis maintenant deux-trois mois, ma connexion fonctionne à mi-temps : un coup ultra-rapide, un coup elle ne trouve jamais la page. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
brupala

Je dois appyer sur diez avant de pourvoir passer un appel

Bonjour, Comme je le disais , depuis deux jours impossible de passer un coup de tel avec le fixe ( tout neuf de deux semaines, un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
orlane3101

Comment se faire entendre auprès de free

Bonjour, je voudrai votre avis sur le problème de tèlèphonner en algèrie avec free car sa fait une annèe que je suis abonner mais j'ai eu ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Problèmes de connexion

Bonjour, Bonsoir, depuis déjà 1 semaine j'ai un problème de connexion mais celà ne concerne que cette ordinateur, quels sont les problèmes susceptible...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Freebox marche pas

Bonjour, ma freebox reste sur le chenillar lent, je l'ai reinitialisé mais la manip a faire de débrancher 5 fois ne marche pas, je reste sur le ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Free_noreto

Connexion lente ?

Bonjour, j'ai vue que ma connexion est lente voir très lente comparé a d'autre. Je vous mais les Informations de la ligne ADSL. http://www.noelsha...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MrSlv38

Brancher ma bbox sur réseau dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Problème de connectivité

Bonjour, hier ma connexion c'est déconnecté toute seul ( peut être mise a jour ?) depuis cela a chaque fois que l'ordinateur fixe est ouvert mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sok3t59630

Le cloud d'orange

bonjour, comment passer mes photos stokees sur mon ordinateur dans le cloud et comment les visionner sur la tele si une ame charitable pouvait me gui...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaumune

Transfert fichiers pc vers freebox v6

Bonjour, pouvez vous me dire comment envoyer un film qui est sur mon pc sur ma Freebox pour le lire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stanious

Impossibilité de régler des achats via la box

Bonjour, Je veux régler des achats via internet+ Box, cependant après authentification j'ai le message suivant (ce quelque soit le navigateur) : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Demande de renseignement por la freebox

bonsoir je me suis abonner chez Freebox révolution le 24/04/2013 j ais reçu ma Freebox le 30/04/2013 et ma ligne et toujours en construction donc en é...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
00lina00

Connexion sfr avec cle huawei e 587

Bonjour, Bonjour, J'ai une cle huawei e 587 que j'ai acquis chez bouygues. Ayant résilier mon contrat bouygues je souhaite utiliser cette cle sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
docmass

Lenteur connexion reseau au démarrage?

Bonsoir, dell xps 420 et vista ultimate 32 bit freebox en mode routeur et wifi je débute en informatique.j'ai installé des programmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sydney Files

Est-ce-qu je peux me connecter avec la wifi illimité sur ma box?

Bonjour; J'ai depuis un moment le forfait à 2 euros comprenant MMS/SMS illimité 2 H d'appel et enfin ce qui nous intéresse illimité je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
bigleone

Freebox hd enregistrement en regardant la tv

 Résolu

Quand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
micoudray

Ajout d'ordinateur inconnu 192.168.1.1

Bonjour, je m'explique : Quand je vais sur l'adresse 192.168.1.1 et me connecte avec mon pass admin/admin, je m'aperçois qu'il y a des PC3-2 et d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kaumune

Probleme reseau (ping)

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayke

Debit très bas

Bonjour , J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Construction de ligne

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure ma ligne peu être active elle et en construction cela peu se faire tard ou pas merci d avance pour l...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
@l

Probléme de télèchargement

Bonjour, Chez moi la connexion est boffe on peut regarder des des vidéos et tout..., mais quand je dois téléchargé,des trucs pour le boulots et bahh...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PSEDOANONYME

Connexion au réseau neufbox

Bonsoir a tous, J'ai installer ma neuf box ( NB6 ) et tout a bien été sauf que mon réseau est quasi nul? Apparemment je suis connecter sur un réseau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kronkool

Site accessible uniquement partir d'une freebox:88.180.118.1

Bonjour, j ai crée un identifiant puis un mot passe afin d utiliser le freewifi code erreur: site accessible uniquement partir d'une freebox:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
@l

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion Wifi depuis quelque jours. je suis sur Freewifi. es que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Pourquoi

Problème de connextion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 problème de connextion sur la tablette, de plus il me demande un code après l'avoir alli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sirajeddine.
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 658