Les discussions
Utiliser airplay
Bonjour, J'essaie d'écouter de la musique de mon iphone sur mafreebox avec airplay, tout est apparemment activé, je suis en wifi et rien du tout...
Connexion livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai unee "erreur 651" pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? Je vous en remercie par a...
Pourquoi la box freeze et bloque et autres problèmes
Salut, pourquoi ma box freeze, plus de connexion avec la tv, ensuite impossible de redémarrer il faut éteindre le bouton et attendre un lent redéma...
Visualiser le réseau
Bonjour à tous, Chez moi il y a 3 ordinateurs, tous trois reliés à la livebox (2 ethernet et 1 wifi). Je souhaiterais pouvoir visualiser en temps ...
Telecharger dans la livebox
Bonjour je me pose une question est ce que ces possible de laisser un telechargement ce faire dans sa livebox et le recuperer ensuite pour le mettre s...
Connexion internet
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une cl...
Impossible de masquer numéro chez free
FerméBonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone à partir de mon combiné de téléphone (*31# pour activ...
Réseau freebox + routeur
RésoluBonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...
Connection limitée
Bonjour, j'ai une connections limité depuis pas mal de temps mais en configurant manuellement mon réseau j'arrive à avoir accès a internet mais to...
Connexion depuis internet sur mon dd local derriére livebox
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème : Config Perso : L...
Probleme communication entre ordi sur la meme livebox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0connexion wifi second pc asus f5rl connecté filaire sur la meme livebox les deux ordi ne co...
Problème avec speed upmy pc
a l'ouverture de mon PC j'ai cette cartouche comment rétablir? Le module specifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed Quelqu'un peu...
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous. Je travaille sur deux PC Dell Precision 390 sous Windows XP. Hier, Orange a changé ma livebox (en forme de livre) contre une nouve...
Téléphone fix et freebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...
V5 ou v6 chez free
Résolubjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...
Enregistrements en m2ts
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? je suis arrivé d'enregistrer une émission sur mon PC, à partir de ma freebox V6, revolution (enfin) mais e...
Comment faire pour renvoyer le materiel de bbox
Bonjour, j ai resilié mon contrat avec bbox pour faute de reseau dans mon appt à vilejuif. j ai , a cet effet adressé une lettre de resiliation en ...
Connection internet
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon 2e pc message orange ne repond pas qui peut m'aider merci Configuration: Windows...
Ancien locataire
RésoluBonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...
Freebox hd enregistrement
bonjour, mes parent on depuis un moment changer d'opérateur internet et il son freebox et on la freebox HD avec le boitier TV bon tous et bien mais m...
Téléphone adsl livebox2 et coffret de communication alvidis
Bonjour, 1/ comment connecter la sortie téléphone ADSL de la box (prise bleue) à la baie de brassage RJ45 du boitier de communication? Le converti...
Perte de connexion internet toutes les minutes
Bonjour,j'ai un gros problème qui m'arrive depuis hier soir,bizarrement,ma connexion Internet va lâcher,et mon icône de connexion avec les barres va a...
Problème wifi livebox 2 zte
Bonjour, Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter à internet en wifi. Auparavent j'avais 2 PC connectés en wifi sur ma livebox...
Probleme live box orange et telephone portable
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Freebox v6 pas de son sur dvd
Bonjour a tous j'ai une nouvelle freebox player v6 suite à un problème de dvd bloqué problème résolu, toutefois ce soir nouveau problème : pas ...
Connexion de plus en plus lente...
Bonjour à tous, J'ai, à la base, une connexion réellement pourrie (à 7km du noeud réseau, ça n'aide pas, complètement en bout de ligne), et qui me ...
Connection wifi tablette tactile
Résolubonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...
Je n'ai plus acces à mes mail
Bonjour, je n'ai plus acces à mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.65
Creation d une extension wifi
Bonjour, J ai fait l acquisition d un Amplificateur WiFi Netgear Wn1000Rp et je n arrive pas a creer une connection avec l extension malgré les expl...
Blocage de conenxion
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.
Comment faire pour que ma television soit en sous-titre français
Bounjour a tous et à toute, enfaite c'est pas vraiment un Gros probleme mais j'aimerais bien que vous m'aidiez. Voila j'ai une chaine qui s'appelle...
Perdu ma connexion wifi
Ordinateur portable Asus sous windows 7 premium 64 bits. Depuis 3 jours mon pc portable ne se connecte plus en wifi à ma freebox par contre hier enco...
Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...
Boitier hd
Bonjour, J'ai le boitier HD permettant de recevoir la télé qui ne s'allume plus. Même en ne servant pas de la télécommande, même en ayant vérifié...
Lecteur dvd !
Bonjour, le lecteur dvd de ma free box ne fonctionne pas j'ai un point d'exclamation lumineux sur le logo du lecteur et les commandes sont ...
Sos-déconnexions fréquentes de windows.
Bonjour, J'ai un PC de bureau.(HP Pavillon), qui n'est plus sous garantie .... Depuis plusieurs semaines , je me bats pour essayer de trouver le p...
Pourquoi des reseaux wifi se deplacent sur le meme canal que moi
Bonjour, j'ai installer l'application wifi analyser sur mon portable donc j'ai changer le wifi sur le canal 13 car il n'y avait personne dessus et a...
Wifi v5
Bonjour, comment desactiver le wifi de la v5 ( si pas possible je pense faire une cage de faraday relie a la terre ) MERCI
Possible de savoir si internet a été utilisé?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...
Imprimante réseau sur livebox play
Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressi...
J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.
RésoluBonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...
Problème association serveur
Bonjour, Voila ma freebox se met en route, mais quand j'arrive dans le menu free je ne peut pas accéder à mes fichiers sur le serveur de la freebo...
Se raccorder en heternet
Bonjour, Ayant des problèmes de connections en réseau Wifi avec ma neuf boxe, je voudrais raccorder mon portable Toshiba satellite L670 en Ethernet. ...
Problème d'installation livebox
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, en effet j'ai récemment reformater mon pc, et lorsque je veux réinstaller...
Freebox ip fixe!
RésoluBonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...
Connexion d'une smarttv samsung à un pc
Bonjour, J'ai une SmartTV Samsung, la box orange, et un pc à l'étage. La TV est reliée directement à la box, le PC est relié à la box via prise CPL...
J'ai une faible connexion
Salut tous le monde , donc depuis 3 Jours ma connexion et tres tres faible , je suis un joueurs de call of duty et je joue en 1 bare , il n'y a pas qu...
Deconnecté poste neufbox
Bonjour, voila j'ai un gros souci depuis 2 ou 3 semaines avec mon opérateur (SFR) ma connexion internet est vraiment faible, quand il y a 2 Pc + 1 TV ...
La tv d'orange fait elle beuger la connexion ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'une livebox sagem et souhaite une livebox play. J'ai chez moi du 8 megas max je fait tourner dessus 3 pcs et 2 ...