Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables
ndrndr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot.
j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon problème est que les paramètres d'enregistrement se désactivent de façon aléatoire.
ex: avant de partir du bureau, je coche "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation" vers mon n° de portable. et, le fait est que ce paramétrage s'annule au bout de je ne sais combien de temps, et se remet par défaut sur " rediriger tous les appels (le téléphone ne sonne pas)" vers la messagerie Orange.
C'est assez frustrant car je n'ai pas le nez sur la page Orange "renvoi d'appels", je rate des appels, même au bureau, car le téléphone ne sonne pas.
est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de pb et l'a résolu?
merci d'avance pour votre contribution
J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot.
j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon problème est que les paramètres d'enregistrement se désactivent de façon aléatoire.
ex: avant de partir du bureau, je coche "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation" vers mon n° de portable. et, le fait est que ce paramétrage s'annule au bout de je ne sais combien de temps, et se remet par défaut sur " rediriger tous les appels (le téléphone ne sonne pas)" vers la messagerie Orange.
C'est assez frustrant car je n'ai pas le nez sur la page Orange "renvoi d'appels", je rate des appels, même au bureau, car le téléphone ne sonne pas.
est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de pb et l'a résolu?
merci d'avance pour votre contribution
A voir également:
- Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Appel privé - Guide
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Renvoi d'appel mobilis injoignable ✓ - Forum telephonie fixe