Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables

ndrndr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot.
j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon problème est que les paramètres d'enregistrement se désactivent de façon aléatoire.
ex: avant de partir du bureau, je coche "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation" vers mon n° de portable. et, le fait est que ce paramétrage s'annule au bout de je ne sais combien de temps, et se remet par défaut sur " rediriger tous les appels (le téléphone ne sonne pas)" vers la messagerie Orange.

C'est assez frustrant car je n'ai pas le nez sur la page Orange "renvoi d'appels", je rate des appels, même au bureau, car le téléphone ne sonne pas.

est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de pb et l'a résolu?

merci d'avance pour votre contribution

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
utilisez plutôt le transfert d'appel, paramétrable dans votre espace client orange.
0
ndrndr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci de votre réponse, mais c'est ce que je fais actuellement, et le paramétrage change.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

dans ce cas il faut donc appeler orange 1014
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

le 1014, c'est le commercial FT, il faut plutôt appeler le 3900
0

ah oui, encore une bêtise de ma part. C'est pas beau de vieillir !
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Il n'y a que ceux qui ne répondent jamais qui ne se trompent ... jamais ... :-)

Et encore avec le 1014, je pense qu'on l'aurait réorienté vers le 3900
0