Les paramètres de renvoi d'appel ne sont pas stables

Fermé
ndrndr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 10:03
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 sept. 2013 à 17:30
Bonjour,

J'ai une livebox Sagem avec téléphone Philips DUO pour mon boulot.
j'utilise beaucoup le renvoi d'appel quand je pars du bureau. mon problème est que les paramètres d'enregistrement se désactivent de façon aléatoire.
ex: avant de partir du bureau, je coche "rediriger les appels en cas de non réponse et sur occupation" vers mon n° de portable. et, le fait est que ce paramétrage s'annule au bout de je ne sais combien de temps, et se remet par défaut sur " rediriger tous les appels (le téléphone ne sonne pas)" vers la messagerie Orange.

C'est assez frustrant car je n'ai pas le nez sur la page Orange "renvoi d'appels", je rate des appels, même au bureau, car le téléphone ne sonne pas.

est-ce quelqu'un a rencontré ce genre de pb et l'a résolu?

merci d'avance pour votre contribution
A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
14 sept. 2013 à 10:10
bonjour,
utilisez plutôt le transfert d'appel, paramétrable dans votre espace client orange.
0
ndrndr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 10:42
Bonjour,

merci de votre réponse, mais c'est ce que je fais actuellement, et le paramétrage change.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
14 sept. 2013 à 14:17
dans ce cas il faut donc appeler orange 1014
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
14 sept. 2013 à 15:54
le 1014, c'est le commercial FT, il faut plutôt appeler le 3900
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
14 sept. 2013 à 17:19
ah oui, encore une bêtise de ma part. C'est pas beau de vieillir !
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
14 sept. 2013 à 17:30
Il n'y a que ceux qui ne répondent jamais qui ne se trompent ... jamais ... :-)

Et encore avec le 1014, je pense qu'on l'aurait réorienté vers le 3900
0