Les discussions

Freebox

Bonjour, ma tv ne marche pas il me dise debit insufisant Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
rodel25

Ma connexion, instable depuis peu.

Bonjour, J'ai en ce moment un petit souci avec ma connexion internet (free), j'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter des réponses. 1) Il arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
estaponk

Le réseau local ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon ancienne livebox pour une livebox Play. Sur mon ancienne livebox, le réseau local fonctionnait parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaumune

Se connecter a sa livebox du portable

Bonjour, J'ai un Samsung Wave Y, je veux me connecter a ma livebox donc je rentre le mot de passe de connexion et là il me dit : "clé réseau non val...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ctxlp2002

Code wepde ma tablette

Résolu

retrouver le code WEP DE MA TABLETTE

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
intoxx62

Demarrer le wifi avec la freebox v5

Résolu

Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Etiros

Ma conection internet orange sur ma ps3

bonjour, ma conection internet orange sur ma ps3 est correcte et pourtant l'affichage de mes videos internet ne s activent pas, elles prennent pas en...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
maxdu54

Réseau sfr

Voilà, mon problème c'est que , mon réseau sfr fait NIMPORTE QUOI !! Soit il est inexistant soit je met exactement 29minutes pour envoyés un message ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Ma connexion bug!!!

Bonjour, Je suis abonne chez bouygue telecom pour internet et ma connexion bug quasiment tout les jours. Alors je voudrais savoir si c'est a cause...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Ethernet mais pas wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows 7, arrive à se connecter à ma BBox via câble Ethernet mais pas via Wi-Fi... Lorsque je tente par Wi-Fi, mon or...

Amulligue

Impossibilité d'accéder à certains sites internet

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques heures je suis dans l'incapacité d'accéder à un site internet sur lequel j'étais pendant toute la journée et je ne...

Amulligue

Problème ligne filaire et internet

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grésillements continuellement sur la ligne fixe F.T. En outre internet et téléphone internet se coupent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaumune

Ouvrir ports livebox (dernière interface)

Résolu

Bonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...

Mstr

Attente...

Bonjour, J'ai commandé ma ligne haut débit ADSL en zone non dégroupée le 5 août auprès de SFR. J'ai reçu un SMS disant que la ligne serait opérationn...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

J'ai sfr pourtant j'ai du très très bas débit internet

Bonsoir ,je viens posté mon mécontentement sur se forum car c'est selon moi le plus apte a me répondre sérieusement. Cela fait déjà un moment que p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Minto_

Problème pour envoyer des sms avec sfr

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de sms ça me marque envoi et ensuite echec et j'ai encore du credit. j'ai samsung galaxy ace .quelqu'un peux m'...

Minto_

Probleme telephone illimite

Bonjour, En cours de communication je suis systématiquement coupe. Que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Obli

Pc portable ne se connecte par en wifi livebox

Bonjour, Je viens d'acquerir une livebox sagemcom. Je constate que je peux me connecter a internet via le cable ethernet, mais en wifi c'est impos...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaumune

Ping augmenté au retour de vacance

bonjour, Voila mon opérateur et bouygues et avent les vacances j'avais un ping de 60 (plutôt sympa) mais de puis que je suis revenue bah mon ping a...

Utilisateur anonyme

Pour imac os 9

Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaumune

Plus de chaine france 5 ni paris premiere depuis trois jour

Bonjour, je n est plus la chaine 5 ni paris premiere, j ai essayer la methode en tapant 911 puis C et A avec la telecommande mais ca ne marche toujo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Abondance

Freebox ne reconnait plus disque dur

Bonjour, depuis un moment je ne peu plus regarder de film avec mon disque dur brancher a ma Freebox , elle ne le trouve pas alors qu'avant tout march...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35

Avis bbox nomad 3 go

Bonjour, Pour les utilisateurs de la Bbox Nomad 3 Go sur Bouygues, pourriez-vous me donner votre avis? (Le rapport qualité/prix, la facilité de con...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Connexion antenne parabolique possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
richard34

Combien de mega

bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m...

brupala

Débit devenu très lent

Bonjour, Depuis 3 jours mon débit est devenu super lent. Lorsque je télécharge des fichiers je suis aux environs de 900ko/s voir 1Mo/s et là, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mimidu94500

Probleme de free box

Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui viens de se passer concernant mon message je cherche juste des réponses mais tant pis Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Freemi

Bonjour, Voila, je suis passé chez free pour mon internet. Avant étant chez orange, j'avais installer un logiciel de média serveur pour avoir accè...

D£v91

Ports usb

Bonjour, j'ai 3 ports usb sur mon pc portable (emachines) -dernièrement les deux de droite n'ont plus fonctionné avec la souris et le chargeur du té...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Internet lent depuis un mois

Bonjour, je vous contact parce que j'ai un probleme avec ma connexion internet, avant je telecharger a 1,2M maintenant sa depasse pas les 300ko , avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Xodo

Probleme inscription espace client

Résolu

Bonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Obli

Rectangle qui clignote freebox

Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...

estaponk

Freebox revolution

Résolu

Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...

estaponk

Freebox sur reseau

Résolu

Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...

estaponk

Freebox

Bonjour, depuis le début du mois, ma Freebox HD ne fonctionne pas bien, elle se desynchronise a la précision d'une montre ( fonctionne 50 seconde, ne ...

estaponk

Perte connexion lorsque il y a une conversation téléphonique

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je remarque que internet se coupe quand quelqu'un utilise le téléphone chez moi ... et quand o...

estaponk

Offre internet

Bonjour, Nous vivons à plusieurs dans le même logement et la cohabitation est difficile. Je voulais donc savoir peut-on avoir 2 FAI dans la même ha...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
bourgados

Signal wifi excellent et impossible de me connecter

Bonjour, voila ma copine a un signal wifi excellent mais impossible de ce connecter a l'intenet que peut elle faire pour arranger notre seul moyen...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
regcal

Probleme wifi freebox

Bonjours, Depuis pas mal de temps déjà je dispose d'une freebox, ma connexion n'est pas très bonne mais suffisante ( 500Kbs ), mais ma question vie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
spamwz

Rajouter un routeur sur mon réseau

Bonjour, Je travail pour une association et nous possédons un grand bâtiment, la superficie ne nous permets pas d'avoir une couverture wifi suffis...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mstr

Problème ps3 connexion

Bonjour, Depuis quelle que temps j ai des problème de connexion network un coup jsuis connecter un coup je le suis plus sa commence a me taper sur le...

AnissLevel

Impossible de se connecté a la livebox

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas connecté mon pc fixe a ma livebox, pourtant mon ordinateur portable, lui arrive a se connecter a la livebox....

kaumune

Problème de wifi

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable. Seul problème je n'ai que une barre de wifi dans ma chambre et du coup... Comment pourrais-je av...

adrienddu687

Connexion aléatoire

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...

43 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaumune

Bbox saute tout le temps

Bonjour, depuis quelques jours ma Bbox saute tout en restant allumée, ça me coupe le téléphone et internet puis 2 min après ça revient et puis hop ça ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Kyah

Réseau déconnecté

Bonjour, Je consulte Dr connectivité et je vois RESEAU DECONNECTE, suis je identifiable par mon IP ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...

Chris 94

Ou trouver mot de passe

Bonjour, je ne connais plus le mot de passe pour connecter ma tablette samsun g a ma freebox merci de m'aider Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
brupala

Probleme de reseau

Résolu

bonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saldru71

Répondeur

Résolu

Bonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ginger11

La freebox tv a disparue...

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Daoud19
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 22 818