Les discussions
Freebox
Bonjour, ma tv ne marche pas il me dise debit insufisant Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Ma connexion, instable depuis peu.
Bonjour, J'ai en ce moment un petit souci avec ma connexion internet (free), j'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter des réponses. 1) Il arr...
Le réseau local ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon ancienne livebox pour une livebox Play. Sur mon ancienne livebox, le réseau local fonctionnait parfaiteme...
Se connecter a sa livebox du portable
Bonjour, J'ai un Samsung Wave Y, je veux me connecter a ma livebox donc je rentre le mot de passe de connexion et là il me dit : "clé réseau non val...
Demarrer le wifi avec la freebox v5
RésoluSalut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...
Ma conection internet orange sur ma ps3
bonjour, ma conection internet orange sur ma ps3 est correcte et pourtant l'affichage de mes videos internet ne s activent pas, elles prennent pas en...
Réseau sfr
Voilà, mon problème c'est que , mon réseau sfr fait NIMPORTE QUOI !! Soit il est inexistant soit je met exactement 29minutes pour envoyés un message ,...
Ma connexion bug!!!
Bonjour, Je suis abonne chez bouygue telecom pour internet et ma connexion bug quasiment tout les jours. Alors je voudrais savoir si c'est a cause...
Ethernet mais pas wi-fi
Bonjour, Mon ordinateur, un Windows 7, arrive à se connecter à ma BBox via câble Ethernet mais pas via Wi-Fi... Lorsque je tente par Wi-Fi, mon or...
Impossibilité d'accéder à certains sites internet
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques heures je suis dans l'incapacité d'accéder à un site internet sur lequel j'étais pendant toute la journée et je ne...
Problème ligne filaire et internet
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grésillements continuellement sur la ligne fixe F.T. En outre internet et téléphone internet se coupent ...
Ouvrir ports livebox (dernière interface)
RésoluBonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...
Attente...
Bonjour, J'ai commandé ma ligne haut débit ADSL en zone non dégroupée le 5 août auprès de SFR. J'ai reçu un SMS disant que la ligne serait opérationn...
J'ai sfr pourtant j'ai du très très bas débit internet
Bonsoir ,je viens posté mon mécontentement sur se forum car c'est selon moi le plus apte a me répondre sérieusement. Cela fait déjà un moment que p...
Problème pour envoyer des sms avec sfr
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de sms ça me marque envoi et ensuite echec et j'ai encore du credit. j'ai samsung galaxy ace .quelqu'un peux m'...
Probleme telephone illimite
Bonjour, En cours de communication je suis systématiquement coupe. Que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pc portable ne se connecte par en wifi livebox
Bonjour, Je viens d'acquerir une livebox sagemcom. Je constate que je peux me connecter a internet via le cable ethernet, mais en wifi c'est impos...
Ping augmenté au retour de vacance
bonjour, Voila mon opérateur et bouygues et avent les vacances j'avais un ping de 60 (plutôt sympa) mais de puis que je suis revenue bah mon ping a...
Pour imac os 9
Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...
Plus de chaine france 5 ni paris premiere depuis trois jour
Bonjour, je n est plus la chaine 5 ni paris premiere, j ai essayer la methode en tapant 911 puis C et A avec la telecommande mais ca ne marche toujo...
Freebox ne reconnait plus disque dur
Bonjour, depuis un moment je ne peu plus regarder de film avec mon disque dur brancher a ma Freebox , elle ne le trouve pas alors qu'avant tout march...
Avis bbox nomad 3 go
Bonjour, Pour les utilisateurs de la Bbox Nomad 3 Go sur Bouygues, pourriez-vous me donner votre avis? (Le rapport qualité/prix, la facilité de con...
Connexion antenne parabolique possible ou pas ?
RésoluBonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...
Combien de mega
bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m...
Débit devenu très lent
Bonjour, Depuis 3 jours mon débit est devenu super lent. Lorsque je télécharge des fichiers je suis aux environs de 900ko/s voir 1Mo/s et là, je ne...
Probleme de free box
Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui viens de se passer concernant mon message je cherche juste des réponses mais tant pis Configuration: ...
Freemi
Bonjour, Voila, je suis passé chez free pour mon internet. Avant étant chez orange, j'avais installer un logiciel de média serveur pour avoir accè...
Ports usb
Bonjour, j'ai 3 ports usb sur mon pc portable (emachines) -dernièrement les deux de droite n'ont plus fonctionné avec la souris et le chargeur du té...
Internet lent depuis un mois
Bonjour, je vous contact parce que j'ai un probleme avec ma connexion internet, avant je telecharger a 1,2M maintenant sa depasse pas les 300ko , avan...
Probleme inscription espace client
RésoluBonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...
Rectangle qui clignote freebox
Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...
Freebox revolution
RésoluBonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...
Freebox sur reseau
RésoluBonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...
Freebox
Bonjour, depuis le début du mois, ma Freebox HD ne fonctionne pas bien, elle se desynchronise a la précision d'une montre ( fonctionne 50 seconde, ne ...
Perte connexion lorsque il y a une conversation téléphonique
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je remarque que internet se coupe quand quelqu'un utilise le téléphone chez moi ... et quand o...
Offre internet
Bonjour, Nous vivons à plusieurs dans le même logement et la cohabitation est difficile. Je voulais donc savoir peut-on avoir 2 FAI dans la même ha...
Signal wifi excellent et impossible de me connecter
Bonjour, voila ma copine a un signal wifi excellent mais impossible de ce connecter a l'intenet que peut elle faire pour arranger notre seul moyen...
Probleme wifi freebox
Bonjours, Depuis pas mal de temps déjà je dispose d'une freebox, ma connexion n'est pas très bonne mais suffisante ( 500Kbs ), mais ma question vie...
Rajouter un routeur sur mon réseau
Bonjour, Je travail pour une association et nous possédons un grand bâtiment, la superficie ne nous permets pas d'avoir une couverture wifi suffis...
Problème ps3 connexion
Bonjour, Depuis quelle que temps j ai des problème de connexion network un coup jsuis connecter un coup je le suis plus sa commence a me taper sur le...
Impossible de se connecté a la livebox
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas connecté mon pc fixe a ma livebox, pourtant mon ordinateur portable, lui arrive a se connecter a la livebox....
Problème de wifi
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable. Seul problème je n'ai que une barre de wifi dans ma chambre et du coup... Comment pourrais-je av...
Connexion aléatoire
Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...
Bbox saute tout le temps
Bonjour, depuis quelques jours ma Bbox saute tout en restant allumée, ça me coupe le téléphone et internet puis 2 min après ça revient et puis hop ça ...
Réseau déconnecté
Bonjour, Je consulte Dr connectivité et je vois RESEAU DECONNECTE, suis je identifiable par mon IP ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...
Ou trouver mot de passe
Bonjour, je ne connais plus le mot de passe pour connecter ma tablette samsun g a ma freebox merci de m'aider Configuration: Windows Vista / I...
Probleme de reseau
Résolubonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...
Répondeur
RésoluBonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...
La freebox tv a disparue...
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....