Les discussions

Prélèvement abusif

Bonjour, Mon père a souscrit à un abonnement chez Numericable en utilisant ma CB, mais seulement cette fois-ci. Par la suite ses factures étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mekthoub

Baisse de débit après migration chez free !!!!

bonjour à tous , j'ai un problème de débit depuis que Alice m'a fait migrer chez free ! avec Alice , j'avais en moyenne 2.5 méga et depuis que je suis...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
eiksen

Sfr telephone sansung

j'ai un telephone sfr à carte et depuis le 29juillet 2013 plus possible de le recharger en appelant le 952 ou le 1023. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Equipe-SFR

Sfr wifi public comment faire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Equipe-SFR

Branchement sur multiprise de la box

Bonjour, Voilà, chez ma mère la box est branché sur une multiprise, je désire savoir si cela peut avoir une incidence sur le fait que le tél ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
zoulou33

Ecran d'ordinateur affiché dans la télé par décodeur sfr

Bonjour! Je voudrais pouvoir regarder des vidéos etc sur ma télé en branchant mon ordinateur sur ma télévision. Le problème, c'est que j'ai branché l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
arkontos

Demende pour mon ordinateur

Bonjour, J ai prix un abonnement de free boxe min mon ordinateur ne se connaitre pars on me dire pas de conaition pour mon ordinateur normal...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mstr

Mauvais ping

Bonjour, J'ai un problème de ping apparemment. Je joue sur le xbox live à Call Of Duty Black Ops et j'ai 3 barres de connexion sur la majorité des...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Contacter free

Bonjour, enfin le déménagement fini je décide de m'abonner chez free. L'inscription se fait sans problème jusqu'à aujourd'hui ou un conseiller m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Free_noreto

Onnexion wifi avec mon netbook et ma livebox.

Bonjour, suite a un orage mon ancienne livebox est tombée en panne . Nous l'avons donc changer . Chez moi il y a deux ordinateurs celui de bureau et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaumune

Freeebox revolution bloquée

Bonjour, Lors d'un orage la semaine dernière, ma freebox V6 s'est plantée. J'ai attendu un peu vu que j'étais pas le seul et une fois que le monde a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jcc-59

Probleme de wifi

Bonjour, mon problème est que j'ai une nouvelle Box: La Bbox sensation de Bouygues seulement je ne trouve pas le SSID correspondant au nom de ma box d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Krysing

Adresse ip pirater ! j'ai besoin de votre aide .

Bonjour a toutes et a tous a ce qui lirons mon poste . Depuis 2 mois , quand je me connecte à des jeux comme steam ( CSS ) . ma connexion viendrais...

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gaston

Probleme lag intempestif

Salut a tous , je post car depuis peu je suis confronté a une "petit" problème ... J'ai remarqué ce problème en jouant a league of legends (un genr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Poxi

Pas de connexion wifi livebox avec mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir. Je ne parviens pas à me connecter en wifi à ma LiveBox (modèle Sagem, certes ancien mais ...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Upload lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un abonnement orange 20 mega qui marche je télécharge en 1900 ko/s environ... mais le problème est que j'upload e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bart5

Connecté à ma box mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Voilà jusqu'à hier, ma connexion internet marchait bien sur tous les ordinateurs du réseau et surprise depuis ce matin deux ordinateurs ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tubeàessai

[youtube] gros lags temps de chargements !

Bonjour / Bonsoir, Cela fait déjà deux soirs de suites (et je pense que ça ne s'arrêtera pas là) que ma connexion internet laisse à désirer, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FifichGaminG

Comment connaître le fabricant de ma freebox ?

 Résolu

Bonjour, tous est dans la question ci-dessus :) mais en réalité c'est pour ouvrir les ports de ma box pour avoir ma NAT ouverte sur BO2 sur ma ps3 !...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
vidi68

Service télévision interrompu .... hotline impossible à joindre

Bonjour mon service TV via l'ADSL free ne marche plus "Message erreur vidéo. Je n'ai plus accès à la TV , ni à mon abonnement Canal Plus. Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Free_noreto

Téléphone fixe, pas de tonalité

Bonjour, je n ai pas de tonalité sur mon télépfone, jai redemaré plusieurs fois mais ca donne rien Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xileh

Problème de connexion wifi sur windows 7

Bonjour! Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas le message dans la bonne partie du forum.. j'espère que ce n'est pas le cas! Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Free_noreto

Deconnection de window mails

Bonjour, j ai envoyé un mail avec une piece jointe depius on me dt erreur je ne peux plus envoyer de mails ni en recevoir merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Free_noreto

Deconnexion hasardeuse

Bonjour, je m'adresse à vous avant d'avoir contacté le SAV car nous sommes dimanche. J'ai cherché et trouvé un poste similaire au mien résolu par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Bbox fibre

bjr,j'ai depuis 2jours la bbox sensation fibre sur ma tv j'ai un un message erreur F3231,je fais ce qui est demande mais tjrs la meme chose je fais q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Bbox fibre problème de raccordement

Bonjour à tous, je viens de souscrire à l'offre Bbox fobre car j'avais déja une bbox mais pour avoir tout les services dont la télé je suis obligé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Sifflements venant de la box

Bonjour, aujourd'hui (vers 2h20) internet s'est mis à ne plus fonctionner, je suis allé voir ma box, tous les voyants étaient allumés mais j'ai remarq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tapion76

Adresse ip fixe, en tant que particulier, problème.

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que j'ai un problème avec ma "NeufBox NB6". Comme tous le monde, je possède une adresse IP, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Kwalzoo

Probleme livebox

Bonjour, J'ai un probleme je suis en location et il y a une livebox taleur tout allait bien sauf au moment ou plus de connexion. Je suis donc partie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Probleme

Et si ça venait de ma prise téléphone ? que faire ?

Bonjour, J'ai Free depuis mon emménagement (2008) dans cet appartement un peu "bricolé". Au début tout allait bien, j'avais les deux box (intern...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ouralie

Windows 8 reseaux introuvables

Bonjour, Je possède un PC portable Windows 8 depuis 6 mois. Pendant 5 mois, la wifi marchait très bien et je pouvais me connecter a ma livebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Langis

Livebox: reseau non identifié

BONJOURS Voila deux jours que j essaie en fait je frole la crise de nerf lol j ai récupéré un ordi j ai voulu me connecter par wifi a ma LiveBox oran...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaumune

Xbox 360 problème de connection

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à connecter ma Xbox 360 a ma LiveBox pourtant le problème est étrange: - Xbox étais dans mon salon et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sheep-Man

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
pseudonyme

Blocage etape 2 freebox impossible a résoudr

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a dja été abordé mais malheureusement aucune de toutes les solutions que j'ai vue ne fonctionnent. Ma freebox HD re...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
youyou

Piratage de ma box

Bonjour, Mesdames, Messieurs, j'ai comme l'impression que ma box SFR est utilisée bien souvent par des pirates Comment puis-je m'en rendre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
paslau35

Redio associative

on a crée une association de lutte contre la délinquance et insertion sociale et professionnelle et on souhaite créer une station radio. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
fakrou

Probleme de connexion

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordinateur, un ASUS TA-211 350W a mon reseau wifi numericable, alors que tous les autres ordinateurs y sont c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Maxime69

Clé wep wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...

86 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christouff91

Connexion filaire ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne ce connecté plus à internet (pc fixe relié par câble) le câble fonctionne, et la livebox aussi j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Catherine

Probleme de connection.

Bonjour, je tente depuis quelques heure d utiliser internet en wifi grâce a ma box mais je n y arrive pas !!! internet fonctionne correctement lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
max1988

Free dans les choux

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi; internet avait déjà été coupé il y a quelques jours...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le petit dragon

Problème connexion à ma box. (sécurité de windows ?)

Bonjour à tous, Suite à une panne mécanique, mon ordinateur a été réparé et formaté, et je dois donc ressaisir les données pour pouvoir me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gunners52

Branchement de deux téléviseurs sur un décodeur sfr.

Bonjour, je voudrais brancher un deuxième téléviseur sur une box SFR; les deux téléviseurs sont dans des pièces différentes et je les utiliserai sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Conexion internet

bonjour, j'ai 2 pc chez moi et quand je m'en sert d'un, je telecharge plus vite que quand je telecharge avec l'autre pc (qui est pourtant plus puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sybsy

Connexion internet aléatoire

Depuis 2/3 jours, je n'ai pratiquement plus de connectivité avec ma freebox HD, plus de téléphone sans coupures, de TV regardable, d'internet continu....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Free_noreto

Imprimer en wifi avec epson sx425+freebox

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une imprimante EPSON SX425 depuis 3 ans et dans ce temps j'ai eu une live box et une free box avec lesquelles j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Free_noreto

Plutot question voo et non belgacom

bonjour , j ai 1 tit probleme de connexion voo . ma telecommende de voo n est plus maitre de la tv . donc plus de hd , ni changement de poste . il me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bill

Problème d'authentification en wifi

Bonjour, j'ai récemment changé ma live box pour cause d 'orage... et j'ai donc mis la nouvelle. Lors de la mise en place j'ai eu a un moment...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lo71

Probleme connection

Bonjour, Je possedo un pc equipe de windows 8, je suis connecter a un reseau sfr wifi fon mais la connection est limite a avant sous windows 7 sa m o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 22 617