Les discussions
Comment tout connaitre de ma livebox
RésoluBonjour, Comment trouver l'adresse ip ,le masque de sous-reseau et le reste de ma live box ?? Merci d'avance.
Pb de connexion du netgear wn2000rpt à mon mac
Bonjour, afin d'étendre mon wifi j'ai un répéteur neigera WN2000RPT. Impossible d'installer ce matériel. J'ai un free box et un mac book pro OS X ...
Free box revolution s o s
Bonjour, comment enregistrer en differe sur free box revolution ? merci
Lenteur page internet
Bonjour à tous Je suis passé deALICE à FREE comme serveur.j'ai gardé comme page d'ouverture internet ALICE sous GOOGLE CHROME].IL FAUT 5 MINUTES PO...
2eme décodeur tv sfr.
Bonsoir à tous. je dispose chez moi d'une offre Internet TV telephone avec un décodeur avec disque dur intégré. Ce décodeur ce situe dans le salon. J'...
Numero non identifie
Bonjour, depuis six mois le numero suisse suivant m'appelle sur mon mobile français 06 31 61 56 59 sans laisser de message, j'aimerais savoir de qui...
Sfr récupére-t-il ses neuf box?
RésoluBonjour, Je suis passé chez Free depuis un mois et je n'ai toujours pas eu de retour de Sfr pour qu'il récupére leur Neufbox. Cela est-il normal? ...
Neufbox alors que j'ai abonnement orange
Bonjour, Comme bc j'ai quitté SFR pour un autre opérateur (internet/tv/tel). Je suis maintenant chez orange. Toutefois, contrairement a bc :) sfr n...
Problèmes d'un ordinateur portable !
Bonjour, j'ai un petit soucil mon ordinateur portable ne connecte plus les modem qu'ils y a dans le coin n'ottament ma Livebox ! C'est depuis que j'ai...
Urgent aucune réception télévision
FerméBonjour, Il m'arrive de ^plus en plus de ne pas avoir de réception pour la télé ; aujourd'hui Dimanche, je n'ai aucune réception depuis hier et p...
Routeur avec livebox
Bonjour, Bonsoir, Alors voila je possède une livebox et j'aimerai savoir si je peut utiliser une autre livebox pour faire office de routeur wifi et...
Avoir internet sans installer le cd
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable avec Windows XP Edition familial SP2, Mais je ne peut pas avoir internet par le câble RJ45 car j'ai la livebox et ...
Condition d'utilisation
Bonjour, pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les...
Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise. Je m'expli...
Freebox
Bonjour, ma tv ne marche pas il me dise debit insufisant Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Ma connexion, instable depuis peu.
Bonjour, J'ai en ce moment un petit souci avec ma connexion internet (free), j'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter des réponses. 1) Il arr...
Le réseau local ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon ancienne livebox pour une livebox Play. Sur mon ancienne livebox, le réseau local fonctionnait parfaiteme...
Se connecter a sa livebox du portable
Bonjour, J'ai un Samsung Wave Y, je veux me connecter a ma livebox donc je rentre le mot de passe de connexion et là il me dit : "clé réseau non val...
Demarrer le wifi avec la freebox v5
RésoluSalut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...
Ma conection internet orange sur ma ps3
bonjour, ma conection internet orange sur ma ps3 est correcte et pourtant l'affichage de mes videos internet ne s activent pas, elles prennent pas en...
Réseau sfr
Voilà, mon problème c'est que , mon réseau sfr fait NIMPORTE QUOI !! Soit il est inexistant soit je met exactement 29minutes pour envoyés un message ,...
Ma connexion bug!!!
Bonjour, Je suis abonne chez bouygue telecom pour internet et ma connexion bug quasiment tout les jours. Alors je voudrais savoir si c'est a cause...
Ethernet mais pas wi-fi
Bonjour, Mon ordinateur, un Windows 7, arrive à se connecter à ma BBox via câble Ethernet mais pas via Wi-Fi... Lorsque je tente par Wi-Fi, mon or...
Impossibilité d'accéder à certains sites internet
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques heures je suis dans l'incapacité d'accéder à un site internet sur lequel j'étais pendant toute la journée et je ne...
Problème ligne filaire et internet
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des grésillements continuellement sur la ligne fixe F.T. En outre internet et téléphone internet se coupent ...
Ouvrir ports livebox (dernière interface)
RésoluBonjour, Je suis certain que cette question a été posée mille et une fois, mais pas moyen de la trouver à propos de cette interface dans laquelle je...
Attente...
Bonjour, J'ai commandé ma ligne haut débit ADSL en zone non dégroupée le 5 août auprès de SFR. J'ai reçu un SMS disant que la ligne serait opérationn...
J'ai sfr pourtant j'ai du très très bas débit internet
Bonsoir ,je viens posté mon mécontentement sur se forum car c'est selon moi le plus apte a me répondre sérieusement. Cela fait déjà un moment que p...
Problème pour envoyer des sms avec sfr
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de sms ça me marque envoi et ensuite echec et j'ai encore du credit. j'ai samsung galaxy ace .quelqu'un peux m'...
Probleme telephone illimite
Bonjour, En cours de communication je suis systématiquement coupe. Que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Pc portable ne se connecte par en wifi livebox
Bonjour, Je viens d'acquerir une livebox sagemcom. Je constate que je peux me connecter a internet via le cable ethernet, mais en wifi c'est impos...
Ping augmenté au retour de vacance
bonjour, Voila mon opérateur et bouygues et avent les vacances j'avais un ping de 60 (plutôt sympa) mais de puis que je suis revenue bah mon ping a...
Pour imac os 9
Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...
Plus de chaine france 5 ni paris premiere depuis trois jour
Bonjour, je n est plus la chaine 5 ni paris premiere, j ai essayer la methode en tapant 911 puis C et A avec la telecommande mais ca ne marche toujo...
Freebox ne reconnait plus disque dur
Bonjour, depuis un moment je ne peu plus regarder de film avec mon disque dur brancher a ma Freebox , elle ne le trouve pas alors qu'avant tout march...
Avis bbox nomad 3 go
Bonjour, Pour les utilisateurs de la Bbox Nomad 3 Go sur Bouygues, pourriez-vous me donner votre avis? (Le rapport qualité/prix, la facilité de con...
Connexion antenne parabolique possible ou pas ?
RésoluBonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...
Combien de mega
bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m...
Débit devenu très lent
Bonjour, Depuis 3 jours mon débit est devenu super lent. Lorsque je télécharge des fichiers je suis aux environs de 900ko/s voir 1Mo/s et là, je ne...
Probleme de free box
Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui viens de se passer concernant mon message je cherche juste des réponses mais tant pis Configuration: ...
Freemi
Bonjour, Voila, je suis passé chez free pour mon internet. Avant étant chez orange, j'avais installer un logiciel de média serveur pour avoir accè...
Ports usb
Bonjour, j'ai 3 ports usb sur mon pc portable (emachines) -dernièrement les deux de droite n'ont plus fonctionné avec la souris et le chargeur du té...
Internet lent depuis un mois
Bonjour, je vous contact parce que j'ai un probleme avec ma connexion internet, avant je telecharger a 1,2M maintenant sa depasse pas les 300ko , avan...
Probleme inscription espace client
RésoluBonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...
Rectangle qui clignote freebox
Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...
Freebox revolution
RésoluBonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...
Freebox sur reseau
RésoluBonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...
Freebox
Bonjour, depuis le début du mois, ma Freebox HD ne fonctionne pas bien, elle se desynchronise a la précision d'une montre ( fonctionne 50 seconde, ne ...
Perte connexion lorsque il y a une conversation téléphonique
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je remarque que internet se coupe quand quelqu'un utilise le téléphone chez moi ... et quand o...