Les discussions
Connexion en wifi sur samsung ace s5839 impossible
Bonjour, Impossible de connecter en wifi sur mon samsung ace s 5839 avec la live-box orange j'ai beau taper les clés de sécurité de la box, rien à...
Problème connexion bbox
Bonjour, Je viens juste de récupérer mon ordinateur de réparation (un problème d'alimentation) et la, je découvre que je ne peux plus me connect...
Problème connexion réseau
Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de résoudre ce probleme. Mon ordi de bureau ne se connecte plus a mon réseaux (alors que tous mes autre...
Freebox crystal
Bonjour, Nouvelle abonnée free box (Crystal), j'ai reçu 1 colis avec le boîtier 1 (ADSL), mais normalement il y a 4 cartons, ducoup je voudrais savoi...
Connection annonyme via proxy
RésoluBonjour j'ai besoin de me connecter a l'aide d'un proxy de façon anonyme à un site internet. J'utilise Google Chrome et j'ai un abonnement a FREE. ...
Connection télé
Bonjour, cable télé incrusté dans mur fil trop court pour set installation tv que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22....
Aidez moi pour ma télé svp !!!
Bonjour, J'ai une télé écran plat PHILIPS avec ambilight qui a la TNT. Le problème c'est que j'ai acheté une nouvelle livebox , qui est relié par ...
Test débit excellent mais téléchargement lent ...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui la freebox crystal. Je fais un test de débit : - mire adsl : j'ai environ 20 Mega je suis très satisfait, jav...
Débit lent en connexion wifi sur la livebox..
Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox Sagem chez Orange. J'ai connecté deux ordinateurs portables en Wifi. Le premier avec Vista marche très bi...
Son hdmi freebox player
Bonjour, Voilà alors que je viens d'acquérir la nouvelle Samung SmartTV 7000, j'ai installé la freebox player sur cette tv. Au début cela fonctionn...
Problème de réseau sous windows 8
Bonjour , il y'a peu de temps de cela , mon ordinateur n'avait aucun problème . Mon père a malencontreusement tiré une prise qui était celle de la box...
Le freeplug du freebox server clignote.
Bonjour à tous, Un beau matin d'été, je me réveillai (oui, hier matin), et l'envie de regarder la télévision me vint ! Le jour précédent, je l'avai...
Partage fichiers via freebox os
Bonjour, dans l'explorateur de freebox os je peux partager les fichier du disque freebox ou de mon dd externe s'il est branché sur la freebox, comme...
Connection freebox --> nintendo dsi
Bonjour, J'ai une nintendo dsi et j'aimerait la connecter a ma freebox, mais j'ai un problème, lorsque je choisis le point d'accès (WPA-PSK (AES) )...
Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?
RésoluBonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...
Transfert des ports labox:cg3700b
Bonjour, je suis un client de numericable depuis 2011, je voudrais jouer a un jeu en réseau mais pour cela il me faut ouvrir certains ports dans la bo...
Resiliation :mobil sfr ,pour free
Fermébonjours a tout les nautes ,je suis chez free ,pour tout ce qui est ADSL ,TL INTERNET je voudrais voudrais , avoir ,tout chez free ,comment faire p...
Skip vers l'outre mer
comment savoir ci mes communication vers l'outre mer sont prises en charge dans mon forfait free ?
Probleme reseau disque manquant
Bonjour, j'ai 2 pc en wifi et j'ai ouvert un réseau afin de pouvoir lire différents fichiers de l'un à l'autre. Mon problème est que je n'arrive pas...
Pas de réseau sfr
RésoluBonjour, je n'ai pas de réseaux SFR depuis ce matin. J'ai un nokia E71. Suis-je le seul ? répondez moi, merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Plus d'accès au disque dur freebox v6
Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'arrivais à accéder au disque dur de ma freebox en allant dans ordinateur, réseau, Freebox mais maintenant il...
Free debit faible 2 télés
Bonjour, J'ai ajd installer dans ma chambre une tele, et j'ai mis le cable blanc et ma téle n'est pas censer avoir de rapport avec ma Free v6 mis qua...
Connexion freebox revolution et coffret schneider lexcom
Bonjour, Suite à une rénovation importante de mon installation électrique par un professionnel, je suis nanti d'un coffret Schneider LexCom qui me...
Code pin
Philips CD 445 pour la consultation du répondeur à distance j'ai oublié le code PIN et ne peux donc changer ce code pour un autre???? Merci pour une r...
Ipod touch , problème freebox wifi
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon ipod , j'ai donc visité tout les forums possible , j'ai activer le routeur de ma freebox , mais je ne peux to...
Enregistrements
Bonjour, Comment mettre mes enregistrements de ma FreeBox (FreeBox Révolution) sur une Clé USB ??? Car j'aimerais pouvoir les regarder sur mon ordin...
Panne freebox
Bonjour, depuis quelsues jours, ma tele s arrete constament, j ai eteind la freebox, puis rallume mais toujours pareil, pourriez vous me dire ce...
Configuration bbox réseau internet
Bonjour, je viens de changer de FAI free à bouygues. Je voudrais savoir si c'était possible de configurer sa connexion du style mode patate comme ...
Comment partager dossiers sur un réseau local par internet?
Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir comment créer un réseau local par le biais d'internet, je voudrais pouvoir partager des dossiers avec un a...
[désynchronisations intempestives] quelles solutions?
Bonjour à tous, Et bienvenue à moi même sur ce forum! Laughing Comme ne l'indique pas le titre de ce topic, je viens vers vous afin de trouver u...
Ihfo et reponse
Bonjour , J'étais inscrit sur hi5 avec ma messagerie supprimé par la Modération@free.fr depuis quelques années déjà et à partir de fin mai 2013 je n'a...
2 freebox hd v6
Bonjour, je possède 2 freebox hd v6, une actuellement en salon est fonctionne et je voudrai mettre le 2ème de ma chambre mais hélas, c syncronise pa...
Livebox: identifiant erroné sans raison
Bonjour, Je suis chez Orange, téléphonie + Internet via Live box depuis plus d'un an sans soucis Hier, plus rien, pas moyen de se connecter à Inter...
Branchement tv,dvd box et home cinema
Comment je peux connecter un boitier Numéricâble, un graveur DVD une TV et un home cinéma. Pour le moment je ne peux faire marcher que le home cinema...
Free v6 multi tv
Bonjour, pouvez vous m aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Wifi avec box sfr
Bonjour. Comment installer la wi fi avec lq box sfr? Merci
Clé wifi
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'aimerai acheter 2ème portable mais je ne connais pas le code clé wifi, et sur la box SFR c'est illisible SFR/NEUF....
Débit insuffisant. plus d'image tv.
Bonjour, Je n'ai plus accès à la TV depuis ma freebox player (débit insuffisant). J'ai rebooté, rien n'y fait. La panne est arrivée pendant ...
Chargement de fichier dans 9giga
Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à charger des fichiers (diaporamas) dans 9Giga et SFR ne sait pas répondre à ce problème. Ils promet...
Probleme connection wifi
Bonjour, jai un acer aspire 5715Z version vista apres plusieurs recherche sur les autre topic je nai trouver aucune réponse. Donc voila pour faire sim...
Numéricable adsl - pas d'accès internet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1426.0 Voilà, je suis abonné chez Numéricable depuis 1 ans déjà, et je m'apprêtais à fa...
Connexion wifi
RésoluBonjour, alors voila j'etait sur internet et d'un coup la connexion internet de mon pc c'est couper puis c'est remit mais la connexion était faible ( ...
Acrivation de la wifi avec un fujitsu esprimo p2530 fixe
Bonjour, Voila, j'ai un Fujitsu esprimo p2530 fixe et je n'arrive pas a me connecter a ma connexion WiFi. J'ai appelé sfr et leurs ai demandé p...
Freebox server bloque à l'étape 2
Bonjour, Depuis maintenant trois jours ma Freebox Server bloque à l'étape 2 sans arrêt. Du coup avant d'ouvrir un ticket d'incident sur mon compte...
Ping énorme !
Salutations. J'ai une livebox 2 sagem, et j'ai toujours eu entre 30 et 40 de ping. Mais depuis quelques jours, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'...
Débit maximum
Bonjour,donc voilà je suis client neufbox sfr et j'ai un gros problème mon débit maximum et de 300 ko/s pas plus par exemple je télécharge sa va jusqu...
Ouverture des ports impossible
RésoluBonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...
Neufbox injoignable
Bonjour à tous, Je suis en train d'installer ma neufbox, j'ai suivis à la lettre les instructions, je branche mon câble ethernet, la diode de la ne...
Coupure internet
Bonjour J'ai chercher dans plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponse. Donc je change de fournisseur internet de sfr à free. Au téléphone l...
Je suis chez orange et desirerai devenir cliente free
Bonjour, est ce que free passe a escales 11200 j'ai une tele qui date de 10ans que me proposez vous pour avoir télè toute les chaines internet et wif...