Problème Bbox
Baldon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
acidlife Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acidlife Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je possède une Bbox depuis 1 an environ au début aucuns problèmes mais depuis 5 mois j'ai remarquer que la Bbox avais créer un autre réseau voici une image : http://imageshack.com/f/b9o7thj
Depuis que cela est arrivé mon ping augmente fortement, le navigateur deviens très lent même si le réseau est a 5 barres.
J'ai changer de clé wifi 3 fois mais aucuns résultats.
Si quelqu'un peux m'aider je serais ravi.
Cordialement, Baldon.
Depuis que cela est arrivé mon ping augmente fortement, le navigateur deviens très lent même si le réseau est a 5 barres.
J'ai changer de clé wifi 3 fois mais aucuns résultats.
Si quelqu'un peux m'aider je serais ravi.
Cordialement, Baldon.
A voir également:
- Problème Bbox
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour ,
Je ne pense pas que ton problème vienne du deuxième réseau wifi car cette b box a deux émetteur wifi un en 2.4ghz et le deuxième en 5ghz.
As tu pensé a vider tous les caches de ton navigateur, pour voir si sa améliorer le service et voir si en câble Ethernet le problème se poser aussi ?.
Si tu veut désactiver se deuxième wifi tu le peut depuis ton interface Bbox .
Voila en espèrent avoir répondu a ta demande.
Cdt
Je ne pense pas que ton problème vienne du deuxième réseau wifi car cette b box a deux émetteur wifi un en 2.4ghz et le deuxième en 5ghz.
As tu pensé a vider tous les caches de ton navigateur, pour voir si sa améliorer le service et voir si en câble Ethernet le problème se poser aussi ?.
Si tu veut désactiver se deuxième wifi tu le peut depuis ton interface Bbox .
Voila en espèrent avoir répondu a ta demande.
Cdt