Les discussions

Probleme de connection avec la freebox

bonjour SVP j'ai un probleme des que je me connecte avec ma freebox par usb des que je mais la connection usb l'installation commence et apres il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
turenne henri

[freebox] controler les connexions wifi

Bonjour, après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...j'ai peut-être mal cherché :) j'ai une freebox V4 av...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
yaamiante

Freebox

bonjour, y aurais t il quelqun pour m aider je voulais savoir si je pouvais installer plusieurs postes telephoniques sur une meme freebox pour apeler...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
brupala

[freebox]reglage routeur et wifi pour2ordi

bonjour,mon 1er pc est connecté par ethernet,el le2em que je veux connecter par wifi!jai donc activé mon routeur(jai touché a rien d'autre dedans),jai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
tyosinette

Probleme de réseau freebox

 Résolu

salut à tous voila j'ai une freebox v4 et j'ai 2 ordi relier en réseau wifi avec cette freebox.il y a quelque temps ma mere a eu la bonne idée de bra...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
jack

Encore et toujours la livebox et le wifi:arf

Bonjour, J'ai une live box SAGEM. Un cable me relie à la station et j'ai aussi un portable en wifi. Tout marchait bien jusqu'à mon retour de vacances...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ledanois

Freebox : emule ne fonctionne pas

Qui peut me donner la bonne config à placer ( pitié un pas à pas svp) . Je suis tout nouveau internaut et moi pas connaitre grand chose alors svp par...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
turenne henri

[freebox] freebox v3+routeur smc

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai recu une freebox v3, avant j'utilisais un sagem 908 et je suis en mode ADSL max non dégroupé : ayant des problèmes av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
de-kersauson

[livebox inventel]

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'instaler eMule et je voudrais configurer le port client et port UDP sur la livebox aisi que configurer le routeur de la li...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
darwin42

[livebox] pc relié "sans-fil" rame en ga

Bonjour, J'ai reçu il y'a deux jours la LiveBox m'attendant à toute la révolution qu'elle promettait... L'installation, bien que chaotique, sur le pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
cosmos1

[wifi livebox+rteur wifi netgear]pas internet

Bonjour comment faire en sorte que le routeur netgear wifi face le relais de la livebox en wifi (sans cable) pour internet sur le poste à l'opposé de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Julienlefenec

[freebox] wifi sécurisé + ligne tél de qual ?

Bonjour, nouvelle arrivée sur ce forum, je m'excuse par avance si ma question vous paraît trop basique ou a déjà été posée mille fois ! Je m'apprête...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
panou

[freebox] carte pcmcia indispensable ?

Bonjour à tous, Je m'adresse tout particulièrement à julienlefenec.....car apparement il peux m'aider mais vous êtes tous inviter à me répondre si vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
fraisetagada

[livebox - wanadoo] problème de connexion

Bonjour, j'aurais besoin d'un pti conseil. Je ne comprends pas grand chose à internet et son installation, donc je vais vous expliquer simplement : ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Mélanie

Freebox et mode routeur

Bonjour, j epluche les forums depuis des semaines mais je ne trouve pas la réponse à mes problemes.J aimerai partager une connexion internet+fichiers....

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
PeJo

Wifi cartes freebox et pc

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un pc portable doté du wifi 802.11g or les cartes pcmcia compatibles avec ma freebox (V3) semblent toutes être 802.1...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
turenne henri

Diode internet de la livebox clignote souvent

j'ai un problème qui me dérange beaucoup:il m'arrive souvent que le voyant lumineux de la diode internet (@) sur ma liebox inventel se met à clignoter...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
turenne henri

Reseau et freebox hd

Bonjour à Tous J’ai 2 ordinateurs et utilise la nouvelle FREEBOX HD comme ROUTEUR La procédure d’activation faite cela fonctionne parfaitement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
turenne henri

Conexion wif impossible avec la freebox

bonjour jé une freebox avec la carte wifi et un portable toshiba windows xp avec la carte wifi intégré . jé configuré mon réseau l'ordi le détecte mé ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
turenne henri

[ freebox] deconnexions intempestives

Bonjour à toutes et à tous je vous explique brièvement mon problème. Alors j'ai deux pc en reseau ( windows sp2 pour les deux ). Le pc 1 ( pc "princ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
turenne henri

[freebox] ou carte wifi en panne

Bonjour, J'ai acquis pour ma Freebox V4R une carte Wifi 802.11g. Après insertion, les diodes se sont allumées une seule fois puis éteintes, et la Free...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
turenne henri

[ livebox] parasitage de radio

Bonjour Depuis la mise en marche de ma livebox, la réception de certaines radios fm est perturbée dans la maison. Avez vous connaissance d'un tel phén...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
@lex666

Blocage internet avec livebox sagem 512 k

je dispose de l'adsl 512 k étendu chez orange, avec une livebox sagem branché avec cable ethernet.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bereta66

Réseau avec livebox

Bonjour à toutes et tous, voila je voudrais savoir comment mettre en réseau un PC de bureau avec un PC portable pour pouvoir partager mes deux DD. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bereta66

Routeur wi fi + freebox, compatibilité?

Bonjour, j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses. J'ai un routeur Netgear WGT624, qui gere 3 PC(s). 2 en ethernet, et un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Squig

Freebox wifi fixe sur usb et port wifi

bonjour, J'ai un pb de connexion wifi avec ma freebox. je souhaite laisser mon ordi fixe brancher a ma freebox par usb et mettre le wifi sur mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Rygar

[freebox v5] problème cnx

Salut à tous, J'ai acquis récemment la fbx Hd v5, mon portable est équipé de carte wifi netgear PCI WG511 v3, le pc d'une netgear Pc WG511 v2. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
ramez

[livebox]accessibilité serveur apache

Salut à tous, J'ai sur mon ordinateur un petit perso, je souhaite pour l'instant gardé mon adresse ip dynamique. Je désire donc en tapant mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
alex

Pb netmeeting sous xp, adsl freebox

sous xp j'essaye t'utiliser netmeeting mais sans succès carla communication s'affiche comme établie, ma vidéo semble fonctionner normalement, mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
dragonban

Freebox wifi usb réseau

Bonjour, J'ai une freebox v4 avec les options wifi et routeur activées. Un pc fixe s'y connecte via usb, un portable s'y connecte via wifi, accès int...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
turenne henri

Connexion livebox/wf400g

comment faire communiquer un modem/routeur ADSL wifi Olitec WF400g avec la liveBox. Mon objéctif est de permettre de connecter un réseau Lan au net en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
paulclio

Freebox communication ft impossible

Bonjour, J'ai actuellement un problème bizarre avec ma Freebox 1- quand je branche mon téléphone en direct sur ma ligne FT celà marche !! 2- si je met...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
brupala

[clubbox] problème création réseaux local

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi et j'ai quelques difficultés. Tout d'abord, mes 2 PC sont connecté à internet grace à u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
seyar

Pb freebox et ligne ft

Salut à tous Depuis une semaine je n'ai plus de tonalité sur ma ligne FT lorsque la freebox est connectée.J'ai fait toutes les manips que préconise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Robert

Freebox partage de connexion impossible

bonjour apres avoir activé le mode routeur de la freebox sans rien changé, j'ai effectué l'assitant reseaux sous xp, mais le pc 98se ne se connecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
garywan

Ouvrir un port sur la freebox-routeur ????

Bonjour, je suis connecté en wifi chez un ami.......et j ai des problemes de connexion avec azureus Le modem utilisé est une freebox (routeur) j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
kev06250

Freebox - routeur et emule - pb de low id

Bonjour, voici mon probleme; j'utilise actuellement un pc fixe en ethernet sur la freebox en mode routeur et un portable en wifi. sur le pc fixe j'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Bourrique

Probleme configuration freebox wifi + réseau

Bonjour, je viens d'acquérir il y a quelques jours de la carte PCMCIA Wifi pour la freebox, ainsi que 2 cartes PCI 802.11g Wireless de Trendnet. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
cecfos

Livebox reseau

bonjour a tous,petite question:1 livebox,2 pc,1 en ethernet,1 en wifi,comment acceder d'un pc a l autre et eventuellement echanger des fichiers ou mem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
sonick77

Vnc impossible avec neufbox routeur?

salut j'utilise actuellement une neuf box routeur avec 2 pc xp j'ai installé vnc et j'ai regardé dans l'admin de la neuf (192.168.1.1) s'il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
kelux

Comment créer un réseau avec ma freebox?

Bonjour, comme je l'ai précisé, je dispose de deux ordinateurs et je voudrais créer un réseau entre les deux ou du moins utiliser ma freebox en routeu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
ctxlp2002

[réseau livebox] impossible à configurer.

 Résolu

Bonjour. Un problème de connexion réseau me pousserait presque au suicide!!! J'explique: J'ai une LiveBox Inventel sur laquelle sont relié 2 ordi so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sergiomix

Livebox avec windows 98se

Bonjour Sur un Pc avec W98SE, la LiveBox n'arrive pas à trouver la connexion. Non résolu avec FranceTelecom. L'adresse IP n'arrive pas à être enregist...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Votre nom :

Probléme connexion freebox wifi et clés usb

Béjor !!! alors voila mon probléme: j'ai installé la freebox, mis en place la carte wifi free (27 euros), la freebox est synchronisée, j'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Rudolf

Routeurwifi/réseau=livebox ou marche mieux

Bonjour ! j'ai une bonne connexion internet avec un modem adslExtense 512K sagem chez Wanadoo/Orange. La liveboxe ne fonctionne pas dans ma région. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Theyopyop

Freebox probleme wifi

bonjour j'ai une freebox et j'ai acheter la carte wifi qu'il recommande.J'ai une ordinateur portable acer avec le wifi integré et j'ai configurer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Cr4sh

Freebox, win 98, win xp, connexion entre eux,

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créer un reseau,qui me permette de partager ma connexion internet ( freebox), mais les deux machines chacunes connectés à...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
le druide

Livebox comment fair un reseau

slt slt voila je voudrai fair un reseau cher moi avec deux ordi les deux sont connecte a internet grace a la livebox, l'un grace a un cable reseau (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Scooby

Livebox + extense !!!

bonjour Voilà quelques temps que j'ai une livebox qui ne se connecte plus a Internet. J'ai donc branché mon modem extense à mon PC (via port USB). J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
darwin42

Connexion wifi pc portable avec freebox...

Salut à tous, J'ai 2 PC de bureaux qui possèdent tous les 2 une carte WIFI D-LINK, ils sont en WIFI avec la FREEBOX, je peux me connecter sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
davi2d
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 615