Ligne téléphone fixe apparemment toujours en dérrangement
babeyo2
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tixam Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tixam Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe qui est apparemment toujours occupé. j'ai une bbox depuis plusieurs années et ne ne comprends pas pourquoi quand je veux téléphoner ou que quelqu'un veut m'appeler, le signal est le même que "ligne occupée". j'ai débranché et rebranché tous les cables dans tous les sens au niveau de la box, au niveau du combiné de téléphone,... sans succès; le reste de la box, c'est à dire internet (je n'utilise pas la télévision) fonctionne correctement. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ma panne? merci d'avance pour votre aide!
cordialement,
depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe qui est apparemment toujours occupé. j'ai une bbox depuis plusieurs années et ne ne comprends pas pourquoi quand je veux téléphoner ou que quelqu'un veut m'appeler, le signal est le même que "ligne occupée". j'ai débranché et rebranché tous les cables dans tous les sens au niveau de la box, au niveau du combiné de téléphone,... sans succès; le reste de la box, c'est à dire internet (je n'utilise pas la télévision) fonctionne correctement. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ma panne? merci d'avance pour votre aide!
cordialement,
A voir également:
- Ligne téléphone fixe apparemment toujours en dérrangement
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
je te conseille tout simplement de contacter le service technique Bouygues, ils sont les plus compétents pour régler se genre de problème, et surtout tu paye pour....
je te conseille tout simplement de contacter le service technique Bouygues, ils sont les plus compétents pour régler se genre de problème, et surtout tu paye pour....
Bonjour ,
pour débloquer ton problème je te conseille un reset avec décodeur débrancher , une fois tel 1 rallumer , essaye après deux minutes , si sa ne fonctionne pas appuie sur * avant de composer le numéro.
Si dans le cas sa ne fonctionne pas donne moi plus de détaille sur ta bbox en message priver.
ex :modèle, nombre d'année depuis que tu l'as.
Cdt
pour débloquer ton problème je te conseille un reset avec décodeur débrancher , une fois tel 1 rallumer , essaye après deux minutes , si sa ne fonctionne pas appuie sur * avant de composer le numéro.
Si dans le cas sa ne fonctionne pas donne moi plus de détaille sur ta bbox en message priver.
ex :modèle, nombre d'année depuis que tu l'as.
Cdt