Ligne téléphone fixe apparemment toujours en dérrangement

Fermé
babeyo2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 sept. 2013 à 15:12
Tixam Messages postés 27 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 16 sept. 2013 à 06:00
Bonjour,

depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe qui est apparemment toujours occupé. j'ai une bbox depuis plusieurs années et ne ne comprends pas pourquoi quand je veux téléphoner ou que quelqu'un veut m'appeler, le signal est le même que "ligne occupée". j'ai débranché et rebranché tous les cables dans tous les sens au niveau de la box, au niveau du combiné de téléphone,... sans succès; le reste de la box, c'est à dire internet (je n'utilise pas la télévision) fonctionne correctement. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ma panne? merci d'avance pour votre aide!
cordialement,
A voir également:

2 réponses

Tixam Messages postés 27 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 3
16 sept. 2013 à 06:00
Bonjour,

je te conseille tout simplement de contacter le service technique Bouygues, ils sont les plus compétents pour régler se genre de problème, et surtout tu paye pour....
1
acidlife Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
16 sept. 2013 à 01:55
Bonjour ,
pour débloquer ton problème je te conseille un reset avec décodeur débrancher , une fois tel 1 rallumer , essaye après deux minutes , si sa ne fonctionne pas appuie sur * avant de composer le numéro.
Si dans le cas sa ne fonctionne pas donne moi plus de détaille sur ta bbox en message priver.
ex :modèle, nombre d'année depuis que tu l'as.
Cdt
-1