Les discussions

Probleme conexion vodafone sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable SFR c'est que je n'arrive pas a me connecter a vodafone live je ne sais pas quels paramettre il faut rempl...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thibo68720

Probleme de télévision sur la freebox hd

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma freebox HD, je n'arrive plus a voir les chaines de la TNT. j'ai essayé de la réinitialiser mais rien ni fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur freebox hd (me marque erreur)

Bonjour tout le monde!! Je ne viens pas pour vous demabder comment activier le wifi, ca.. je sais lire :P Le souci est que sur l'interface free ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
celia67

La livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Connecter d'autres tv à la freebox

Bonjour, J'espère tout d'abord être sur le bon forum sinon excusez moi je suis nocive !! Voilà, ce qui me préoccupe : Je suis abonnée FREE et c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fil1958

3 pc + imprimante en reseau avec livebox pro

Bonjour, Bonnjour, pour mettre 3 pc en reseau avec un cable reseau et l'imprimante avec un cable reseau via la livebox Pro Inventel, j'ai un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Smart91

Etendre wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une Freebox HD (v5) avec un réseau Wifi sur lequels se connectent sans difficulté 2 portables dès lors qu'ils sont proches de 10m d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
anonyme^^

Problème de connexion wi-fi avec une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Altay

Livebox

Bonjour, C'est pour savoir si C possible que malgrès le fait que les boutons @ , connexion et téléphone sont allumé et que avec un ordi portable av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
trombine40

Pb reseau local livebox

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux ordinateur windows XP SP3, tous les 2 conecter par ethernet a ma livebox. Je voudrai simplement créée un reseau entre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

[livebox] lecture adresse réseau

 Résolu

Bonjour, Récemment abonnée chez Orange, j'aimerais mettre mes 3 ordinateurs Windows XP SP2 sur Internet. Je possède 2 ordinateurs fixes et 1 ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
emylee1313

Désynchronisation intempestive freebox

Bonjour à tous ! Avant tout, je vais essayer de garder ma bonne humeur ! :-D J'ai un gros souci de désynchronisation intempestive avec ma Freebox V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
C4iman

Connexion livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP branché sur la live box j'essaie de connecter le portable de ma fille qu'elle a eu hier qui est sous Vista via la wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Smart91

Probleme wifi 3pc sur 1 livebox

 Résolu

Bonjour bonjour, alors là ça me gave... j'ai 1 ordinateur dont je n'ai pas acces connecter par cable a la livebox, ne posant pas de soucis. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
hellmad

Connecter a ma livebox mais pas a internet

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable quand je me connecte au reseau sans fil de ma livebox d'aprés le shema je suis connecter a ma li...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gus29_fr

Freebox hd v5 problème boitier

Bonjour, J'ai une freebox HD v5 et depuis quelques jours la télé ne fontionne plus très bien ( image sacadé ) voire pas, et quand je l'allume, ma c...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fati13

Prb connexion livebox

Bonjour, Voila depuis deux semaines deja mon portable n'arrive plus a surfer sur ma livebox en wifi. Quand j'allume le portable celui ci se connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
albator 2000

Livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème. Nouvellement abonnée chez Orange, j'ai installé la livebox sans aucune difficulté sur mon ordinateur portable. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Genica

Hp c4390 wifi - freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse M...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
rufo61

Pb connection de pc a une autre livebox

Bonjour, voila j'ai un soucis , j'ai mon pc en XP depuis 1 an et demi . quand on l'a connecter à notre livebox tout c'est bien passé mais ça fait 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
marion2607

Ajouter un deuxieme pc ibook sur ma livebox

Bonjour à toutes et à tous, J ai une livebox sagem sur laquelle mon PC est connecté en wifi. J aimerais connecté mon deuxieme orinateur portable qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lb.ora

Probleme wifi pas comme les autres (livebox)

Bonjour, J'ai une livebox sagem depuis maintenant 2 ans environ . Depuis 5 mois mes 2 pc sont connecter en wifi a environ une dizaines de metres de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule low id livebox sagem

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre emule en high ID. j'ai fais les reglages mais au moment de sauvegarder, j'ai un message: "configuration de l'admini...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
juxx

Déconnexion livebox

Bonjour! Voilà, j'ai un problème de connexion : au bout d'un certain temps, toutes mes applications internet se déconnectent. J'ai XP1, internet ex...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
cedric du 22

Livebox détectée mais pas d'internet

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une Livebox Sagem, à laquelle sont connectés 2 pc, tous les deux en WiFi. -Le premier est un portable (wi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sapeurorca

Ip cam sur freebox 4

Bonjour, Il y a peu j’ai acheté une IP Cam (modèle JJ NetWatch™ NC4000-W10 Indoor Wireless MPEG4 Network IP Camera). Celle-ci comporte en elle un...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gamel

Pb livebox inventel liason pc à pc

Bonjour, J'ai une Livebox de type Inventel,1 portable Asus avec Vista Prenium, une tour Acer avec Vista Prenium, une imprimante Epson Stylus Photo RX...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lb.ora

Clignotement voyant livebox

Bonjour, Voila j'ai un souci avec ma livebox j'ai la diode @ qui clignote et les 4 autres qui clignotte en meme temps mais a l'inverse de l'@ (quan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Donner ip fixe a deux pcs kubuntu sur livebox

Bonjour, J'ai remarqué que depuis peu à chaque redémarrage de mes deux Pcs (fixe et portable) branchés sur la LiveBox, les IP internes changent, ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Graffitir

Problème hp livebox wifi

Bonjour, je possède un ordi HP 9080 de 2 mois avec vista, suite à de nombreux problèmes avec ma live box orange qui à donc fait l'objet d'un échange ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luc05

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
waverunner

Probleme de connexion wifi ps3 livebox

Bonjour, je rencontre le probleme suivant : j ai une ps3 que je n arrive a connecter avec ma livebox, lorsque j effectue le test de connexion a la fi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sirefalas

Connexion freebox sur tele sans prise tel

 Résolu

Bonjour, un petit probleme se pose dans la configuration de mon appartement : je m explique, les prises téléphone se trouvent dans les chambres et la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Aurore

Comment activer le centrino pour livebox sage

Bonjour, Actuellement internet sans fils avec un dongle sur mon portable via livebox sagem, et ce dernier a l'autocollant CENTRINO. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
brupala

Probleme connexion pc port vista/livebox

Bonjour, J'ai un soucis avec une connexion d'un pc portable neuf toshiba muni de windows VISTA avec crte wifi integree sur une livebox inventel, do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
damjour02

Gros probleme livebox pro

Bonjour, jai un gros probleme avec la live box. jarrive a me connecter sur le réseau avec mon pc portable mais je n'ai pas internet. Comment je pe...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ByBy

Portable en wifi vers livebox - impossible

Bonjour, Voilà mon ancien pc portable fonctionnait parfaitement avec le wi-fi sur ma live box. "ACER sous xp" Il à grillé !! suite à ça, problème ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ginto5

Probléme de sincronisation wifi et livebox

Bonjour, j'ai un problème de s'incronisation wifi et livebox. aidez moi svp

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
destroye

Vista à reseau local ethernet xp via livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sapeurorca

Livebox configuration problème

Bonjour, voilà j'ai de nouveau installer Windows XP pro et je voudrais réinstaller ma Livebox pour pouvoir internet, mais lorsque j'insére le Cd d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
simx006

Pb wifi avec freebox v5 et mode routeur ac

Bonjour, Voici mon cas: - Freebox V5 avec mode routeur et Wifi activés - PC fixe Windows XP connecté avec cable ethernet - PC portable Win...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ricoulefol

Livebox et wifi

Bonjour, je viens de faire installer une livebox tout marche bien sauf que je n arrive pas a connecter mon PC portable. j appuie bien sur le bouton s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
E..T

Pb imprimante via wifi avec freebox v3

Bonjour, J'ai un problème pour reconnaitre l'imprimante du poste fixe a partir de mon portable alors que je detecte le partage de fichier. Tous le r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
billyoat

Voip sip nokia e65 freebox v4

Bonjour, quelqu'un est il arrivé à faire de la VPOIP avec un nokia E65 ? j'ai configuré la freebox et le SIP du E65 et j'ai toujours mode non inscr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
f54m

Pb de livebox dérriere 2 routeurs

Bonjour, bon j'ai une config un peu spéciale, mais depuis que j'ai la livebox, mon serveur SVN ne fonctionne plus. Je m'explique. j'ai 2 rout...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bucheron007

Livebox sagem et mode routeur ...

Bonjour, j'ai un soucis et je voudrais d'abbord vous poser plusieurs questions auxquelles j'éspère vous m'apporterez une grande aide. Je voudrais t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Kaiser Sose

Problème connexion internet, livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rolynx

Problème wifi après changement livebox

Bonjour, Le titre est relativement clair mais à la fois plutôt vague, je vous explique donc mon problème : Récemment, j'ai du changer de Livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Tib38

Comment faire marcher la freebox adsl en wifi

Bonjour tout le monde, je voudrai évoir une explication numerotée comme une recette de cuisine pour que mon petit cerveau comprenne, pour metre mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jee pee

Perte debit - freebox wifi et pc

Bonjour, J'ai une connexion haut débit chez free (8Mbts directement sur la freebox). Cette dernière est branché en wifi sur mon PC. Cependant lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zaza
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 22 617