Les discussions

Problème freebox

Bonjour, Cela fait depuis environ 1 mois que ma connexion a quelques problèmes. Je dispose de la freebox et j'atteint les 300 ping tout le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dej

Probleme de neufbox

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucienk49140

Activé désactivé ligne fixe via livebox

Bonjour, ma ligne fixe a était désactiver via ma livebox je voudrais savoir comment faire pour la réactivée cordialement webmastorus Confi...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
magicustilicool

Probleme connexion xbox 360 / freeboxv6

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai reçu la freebox V6 et 3 jours que je ne peut plus me connecter au Xbox live . Ma xbox est branch...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Blakushnik

Probleme livebox

 Résolu

Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ludo1523

Renouveler ip wan pour 9box version 6

Bonjour a tous, Tout et dans le titre, en gros j'ai chercher un bon moment sur le net pour renouveler une nouvelle adresse IP WAN mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
palve

Livebox de ........

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chris 94

Connection de ma psp a neufbox

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la neufbox, pendant le texte de connection, une erreur de connection est survenue le temps de connecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Comment installer freebox?

Bonjour, j'ai le box mais je ne sais pas comment l'installer,car la fiche muralle est different de l'ancien ( ADSL ) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Destrio5

Relier son reseau portable à sa livebox orang

Bonjour, Je viens de demenager et je ne capte pas du tout de reseau avec mon telephone par contre mon internet est parfait (20mega) et des amis m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sheytah

Problème blocage ps3/livebox

Bonjour, alors voilà, mon père étant très généreux avec moi, a bloquer la wifi de ma playstation a 22h et a changer le mot de passe de la livebox do...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
metagar

Freebox 5

Bonjour, Je viens de m'abonner à FREE pour internet "FREEBOX 5". Hier Vendredi 3 février j'ai été résilié par NUMERICABLE. Le système FREE a été bra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
rafa

Mise en réseau routeur & freebox

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que ma Freebox (modèle révolution) et mon routeur (modèle Belkin F5d7231-4) puisse communiquer en rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mekthoub

Problème sfr box

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucis avec ma SFR Box, je m'explique. Tout marche mais des fois elle se "reboot" toute seule, à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Clément

Brancher sa freebox ( télé. ) en wifi

 Résolu

Bonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gundu

Problème xbl et livebox

Salut à tous, j'ai reçu ma Xbox 360 hier et j'ai un soucis pour me connecter au Xbox LIVE : le wifi n'est pas intégré dans la Xbox. J'ai donc décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaumune

Livebox + routeur

Bonjour, Alors en fait j'ai une livebox, qui ne permet pas d'avoir du wifi dans toute la maison, et une télévision qui n'est pas a coté de la live...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sinad

Pas de connexion entre ipod touch & freebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet depuis mon ipod touch j'ai free est il me marque connecter et quant je vais sur safari il marq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maxibueno

Serveur debian et livebox sagem

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'essaye de mettre en place mon propre serveur Debian chez moi, connecté à une livebox SAGEM 2, le but étant de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Géca

Freebox

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre multi poste v5 sans disque dur ni encodeur, mais j'ai brancher sur la prise USB de la v5 hd un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
antipolis a

Mon ordinateur ne detecte pas ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) al...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Tobi86

Freebox

Bonjour, je possède une freebox v6 je viens de souscrire a l'offre multiposte v5. et j'ai vu qu'il vendait un freebox v4 sur ebay et t-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

Freebox revolution + multi tv

Bonjour, Je voudrais savoir si le système multi tv (v5 light sans disque dur) est-il possible de mettre un disque dur externe dessus et t-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

Freebox

Bonjour, je viens de recevoir la free box, malheuresement je n'ai plus la prise murale en T, c'est que je suis la deuxiéme locataire du logement,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jeny

Snmp: adresse mac d'un switch

Salut, J'utilise actuellement le protocole SNMP pour aller interroger mon switch afin d'en retirer qq infos. En particulier, je vais chercher sur cha...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
brupala

2 freebox tv pour une freebox server

Bonjour, J'ai une freebox serveur et une freebox tv J ai eu une autre freebox Tv. Est il possible de faire fonctionner deux freebox Tv sur une free...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gringo95

Freebox, routeur, dhcp et adresse lan fixe.

Bonjour, J'ai une freebox à la maison, avec plusieurs ordinateurs. Pour que tout fonctionne bien, j'ai activé le service routeur de la freebox ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poumtatalia

Connexion entre dsi et livebox 2 impossible

Bonjour, J'ai, depuis 2 semaines, la nouvelle livebox d'orange. Je rencontre des difficultés quant à la connexion en wifi entre celle-ci et ma DSi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
exla

Freebox --> freebox révolution

Bonjour, Je suis client Free depuis plus de 5 ans. Je dispose d'une Freebox classique qui ne m'a jamais posé de problème. On peut donc considérer ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Révolution

Conflit adresses ip freebox (routeur activé!)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment je rencontre un problème de conflit d'adresses IP en voulant connecter plusieurs ordinateurs en...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cooyoo

Ou trouver la clé de la neufbox

Bonjour, ou puis je touver la clé du produit en 25 lettres ? je suis avec sfr et rien n'est inscrit sur la neuf box merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
action86

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

 Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Marinaaa

Partage de reseau freebox

 Résolu

Bonjour, comment faire pour attribuer un mot de passe et un identifiant personnaliser a chaque personne qui se connecte sur mon réseau privée free...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
blabla

Comment configurer le mot de passe de la bbox

Bonjour, comment je peut mettre un mot de passe sur le reseau wifi de ma bbox. pour l'instant il n'y en a pas

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ctxlp2002

Bbox

Bonjour, tout le monde a l'air bien ravi d'avoir reussi a configurer sa bbox pour emule et je vous comprend !! moi ca ne marche pas si qqn pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Solidseb

Pb "pas d'accès internet" momentané livebox

 Résolu

Bonjour, Alors que la WiFi marchais parfaitement chez moi, un jour je n'ai plus eu accès à internet durant 5/10 min puis ça a remarché pendant 5/1...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ad31620

Wifi livebox-945c avec trendnet tew-423pi

 Résolu

Bonjour, difficulté de relier un PC tour , avec une carte PCI WiFi TrendNet TEW-423PI à une Livebox-945C 1°) directement en WiFi, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Probléme carte mémoire pleine sur android sfr

Bonjour, j ai un probléme avec carte mémoire qui m indique sans cesse qu elle est pleine alors que tout mes sms sont supprimés au fur et à mesure et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ctxlp2002

Connecter ma tv a ma livebox

Bonjour, je cherche a connecter mon écran toshiba à internet, mais dans le menu de mon écran je ne peut pas accéder a la configuration sans fil je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaumune

9box + prise tel = debit nul help

 Résolu

Bonjour, j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Claude

Tel num sams dédié a livebox vers freeebox

Bonjour, Comment faire pour utiliser mon appareil Samsung numérique que j'avais acheté quand j'étais chez Orange, appareil dédié à la live box par w...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
phil06200

Problème neufbox sfr

 Résolu

Bonjour, Habituellement le bouron au dessus de ma live box est vert et en dessous des icônes comme telephone, trafic sont allumées mais là depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
superjean79

Connecter portable par wifi à livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...

103 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JCM

Freebox v5 bloque etape 1

Bonjour, je viens d'installer ma freebox V5: adsl:ok; wifi:ok; internet:ok, mais boitier TV HD bloqué étape 1. J'ai déjà rebooté n fois, branché ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
maiden92

Accès à la configuration de la livebox

 Résolu

Bonjour, J'arrive à accéder à la livebox, mais l'affichage est en anglais. Je tape 2 x admin + entrée et il me dit que le login est "successful". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
buffyfigaro

Neuf box de sfr

Bonjour, sur la neufbox il y a des emplacements libres PC 2 et PC 3.Est-ce qu'il est possible d'installer un ordinateur supplémentaire car je disp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Connection livebox, le réseau n'est pas prêt

Bonjour tout le monde. Voila, je viens d'emménager chez de la famille pour une longue durée. J'ai apporté avec moi mon PC portable, qui lui a l'hab...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaumune

Probleme connection wifi toshiba livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'aquerir un ordinateur portable Toshiba A100-920 avc windows XP sp2, j ai donc décidé d installer internet sur mon portable, le...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimi

Freebox

Bonjour, j'ai reçu ma freebox le premier février, j'avais le téléphone fixe mais pas la wifi et puis hier le téléphone a arreté de fonctionner , je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Routeur freebox, wifi et serveur ftp

 Résolu

Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Mégamodeste
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 22 619