Probleme connexion sans fil freebox

Résolu
T-kunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T-kunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que je n'ai aucun probleme de connexion. voila 1h que je n'ai plus rien. j'ai emmené l'ordinateur chez un ami qui n'a pas internet ce matin. En rentrant tout a l'heure , aucun réseau n'est détecté. sauf en branchant le câble Ethernet bien sur. aidez moi svp

4 réponses

-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour, est ce que tu n'aurais pas accidentellement désactivé le Wifi? :)
va dans panneau de configuration/réseau/configurer la carte
/connexion réseau sans fil
clic droit /statut
IP?
passerelle?
dns?
est ce qu'il reçoit et emet des paquets?
0
T-kunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es sur que c'est la demarche pour windows 7 ? je trouve pas la carte.
0
T-kunt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le statut est grisé je ne peux même pas l'ouvrir
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

T'as essayé de reboot ta box ?
0

oui j'ai essayé. ça ne change rien.
merci
0

On me dit que la carte n'est pas connectée. que faire ?
0

je suis désolé. il suffisait d'activer le wifi sur l'ordinateur.
merci à tous
0