Pb de connexion vaio VPCEB1M1 et livebox

Résolu/Fermé
Mamzelle'so Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 20:15
 Profil bloqué - 9 avril 2010 à 20:41
Bonjour à tous,

Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas eu l'occasion d'aller sur internet mais quand j'avais essayer de me connecter à un réseau il m'avait demandé la clé WEP, donc tout allait bien.
En rentrant, j'ai voulu me connecter à ma livebox et là pas moyen. Il détecte ma livebox, je clique dessus pour la connectée et entrer la clé et il me dit que la connexion est refusée. En allant dans résolution des problèmes il me note que la livebox refuse l'accès de mon ordinateur sur le réseau et me conseille de l'éteindre et la rallumée ( ce que j'ai déjà fait 3 fois)! Pour conclure je suis desesperée, quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 avril 2010 à 20:18
0
Mamzelle'so Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 20:33
Oups, j'avais oublié qu'il fallait faire cela! Merci beaucoup!!!!
0
Profil bloqué
9 avril 2010 à 20:41
Salut!

J'ai moi même fais la bourde en 2009 d'acheter un vaio, maintenant j'attend les sous pour passer 'a mac.

Mais cela ne va pas régler ton problème de connexion.
Donc ton vaio détecte ta livebox, c'est dé jas un bon point!

Il te faut probablement rentrer un n° de code que tu trouvera derrière ta L.B
Wireless est-il allumé?
Eteint le et relume le en attendant 15 secondes.

En bas à droite clique sur connexion à côté de l'heure, identifie ta livebox et en cliquant dessus logiquement tu dois donner un n° d'accès.

Ensuite il peux y avoir plusieur autres causes: compte administrateur mais dans le principe non,
Panneau de configuration-réseau Internet, matte de ce côté ci car c'est par là que ca se trouve.

Bon courage.




0