Associer 2 ordi à livebox
Résolu
kiki281
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principal pour aller sur les parametres de la livebox et ensuite j'active le wifi sinon les 2 autres ordi ne peuvent pas se connecter.
Dans les parametres de la livebox en périphérique associé il y en a qu'un. Est-ce qu'on peut mettre les autres ordis en périphérique associer et comment faire ?
Merci pour votre aide
J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principal pour aller sur les parametres de la livebox et ensuite j'active le wifi sinon les 2 autres ordi ne peuvent pas se connecter.
Dans les parametres de la livebox en périphérique associé il y en a qu'un. Est-ce qu'on peut mettre les autres ordis en périphérique associer et comment faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Associer 2 ordi à livebox
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
bonjour, c'est curieux ce problème!
vérifie que le DHCP est bien activé dans la livebox,
si tu as l'option filtrage mac, autorise les adresses mac de tes ordis
vérifie que le DHCP est bien activé dans la livebox,
si tu as l'option filtrage mac, autorise les adresses mac de tes ordis
kiki281
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
1
oui c'est curieux dhcp est activé mais je trouve pas l'option mac
kiki281
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
1
quel parametre faut-il changer dans la livebox pour que çà marche sans que j'ai besoin d'allumer l'ordi principal