Freebox hd
Résolu
Imbécile
-
Imbécile -
Imbécile -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug.
Merci
Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug.
Merci
5 réponses
-
Bonsoir,
Avec l'un ou l'autre ou les deux,ou même un câble éthernet rj45 en direct -
Il te faut activer le Wifi à partir de ton espace client free et suivre quelques étapes de configuration: déterminer le SSID (facultatif)
choisir une sécurité (WPA conseillé) -
C'est déja fait ^^ . Merci quand même d'avoir répondu, mais je voudrais savoir si tu sais comment on fait pour mettre la freebox hd en wifi, celle qui fait tv, je me suis peut être fait mal comprendre. Etant donné que j'ai la nouvelle v5 celle qui est sans antennes.
Merci -
Ha ok pardon j'avais mal compris.
Non pas que je sache, il faut la connecter avec les free plug.
Elle ne peut être connecté en Wifi pour la simple et bonne raison qu'elle ne dispose pas de carte wifi :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -