Freebox hd
Résolu
Imbécile
-
Imbécile -
Imbécile -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug.
Merci
Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug.
Merci
A voir également:
- Freebox hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
5 réponses
Il te faut activer le Wifi à partir de ton espace client free et suivre quelques étapes de configuration: déterminer le SSID (facultatif)
choisir une sécurité (WPA conseillé)
choisir une sécurité (WPA conseillé)
C'est déja fait ^^ . Merci quand même d'avoir répondu, mais je voudrais savoir si tu sais comment on fait pour mettre la freebox hd en wifi, celle qui fait tv, je me suis peut être fait mal comprendre. Etant donné que j'ai la nouvelle v5 celle qui est sans antennes.
Merci
Merci
Ha ok pardon j'avais mal compris.
Non pas que je sache, il faut la connecter avec les free plug.
Elle ne peut être connecté en Wifi pour la simple et bonne raison qu'elle ne dispose pas de carte wifi :)
Non pas que je sache, il faut la connecter avec les free plug.
Elle ne peut être connecté en Wifi pour la simple et bonne raison qu'elle ne dispose pas de carte wifi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai reçu ma freebox hd le papier qui était avec ne montrait que comment la brancher avec un freeplug. Est ce que c'est la même chose qu'avec la freebox v5, celle avec les antennes ou on fait quelque chose pour qu'elle fonctionne en wifi? Si oui comment on fait ?