Livebox/wep/...

Résolu
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) )

Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi...
et aujourdhui jessay tout plein de chose et O miracle je retire la clef wep
et tout mes station on put se connecté :)

Seulement maintenant quand je remet le filtrage wep! sa refuse de nouveau les connxion pourtant ces la bonne clef wep vu que dans le serveur lan y pressise la connexion

alors que faire? :)

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bon alors, as tu bien rentré la clé wep en majuscule ?
essaye de la changer
1
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
taper la clé WEP en majuscule et sans espace
sinon essayer de changer de canal dans les parametres de la livebox
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Profil bloqué

Salut,
avez vous pensé à mettre la box en association ? (bouton 1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco-227 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui la xbox est assosié vu que dans les excption lan elle saffiche mais ces au moment de passé la clef wep que sa coince

et resté sans protection wep me dérange changé le canal ne rique pas de modifié mes connexion ou je sais quoi?
0