Relier ma DS à ma livebox. Pb ><
Résolu
Alexandra♥
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé.
Je n'arrive pas à connecter ma DS lite à ma Livebox .
Quelqu'un pourrait me dire pas à pas comment faire ?
PS: j'ai perdu le manuel d'utilisation de ma DS et de mon routeur .___. (honte à moi)
A très bientôt j'espère !
Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé.
Je n'arrive pas à connecter ma DS lite à ma Livebox .
Quelqu'un pourrait me dire pas à pas comment faire ?
PS: j'ai perdu le manuel d'utilisation de ma DS et de mon routeur .___. (honte à moi)
A très bientôt j'espère !
A voir également:
- Relier ma DS à ma livebox. Pb ><
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
18 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes une Livebox 2 ou Mini
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes une Livebox 2 ou Mini
2. Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de DSi =)
Par contre Smart, j'essaye d'ajouter une règle NAP comme ils me disent de faire.
Puis ils me disent de faire :
Dans les parties "Du port " et "Au port", indiquez la plage de port souhaitée
Qu'est-ce que la plage du port ?
Merci =)
Edit : Enfin, renseignez l’adresse IP de l’équipement (qui est indiquée dans la notice de votre console ou serveur)
Je fais comment si j'ai plus la notice ? ^^"""""
Par contre Smart, j'essaye d'ajouter une règle NAP comme ils me disent de faire.
Puis ils me disent de faire :
Dans les parties "Du port " et "Au port", indiquez la plage de port souhaitée
Qu'est-ce que la plage du port ?
Merci =)
Edit : Enfin, renseignez l’adresse IP de l’équipement (qui est indiquée dans la notice de votre console ou serveur)
Je fais comment si j'ai plus la notice ? ^^"""""
Va ur l'un des liens ci-dessous suivant le modèle de la livebox:
Règles NAT Livebox Inventel
Règles NAT Livebox Sagem
Règles NAT Livebox Mini
Règles NAT Livebox Inventel
Règles NAT Livebox Sagem
Règles NAT Livebox Mini
C'est ce que j'ai fais...
Mais je ne sais pas quoi mettre dans ça :
Dans les parties "Du port " et "Au port", indiquez la plage de port souhaitée.
Je ne sais pas ce qu'est une plage de port, ni où la trouver >< ( inculte, inculte ! )
Puis, si j'ai besoin de la notice d'utilisation pour avoir l'adresse IP de ma DS, alors je ne pourrais jamais relier ma livebox à ma DS...
Parce que mon père à jeté la notice ( sans me demander ) croyant que je n'en aurais plus besoin, et je me vois mal racheter une DS pour ça xD
Merci, à bientôt !
Mais je ne sais pas quoi mettre dans ça :
Dans les parties "Du port " et "Au port", indiquez la plage de port souhaitée.
Je ne sais pas ce qu'est une plage de port, ni où la trouver >< ( inculte, inculte ! )
Puis, si j'ai besoin de la notice d'utilisation pour avoir l'adresse IP de ma DS, alors je ne pourrais jamais relier ma livebox à ma DS...
Parce que mon père à jeté la notice ( sans me demander ) croyant que je n'en aurais plus besoin, et je me vois mal racheter une DS pour ça xD
Merci, à bientôt !
Je n'arrive pas à la connecter, alors j'ai suivis ce qu'orange conseillais de faire dans mon cas, c'est-à-dire ajouter une règle, c'est pour ça qu'il me fallait le port et l'IP de ma DS.
Comment ça l'IP de ma DS est donné par ma livebox ? Dans ce cas, comment l'avoir ?
Et le numéro de port est écrit sur la cartouche de jeu ?
Merci encore pour ton aide Smart .
Comment ça l'IP de ma DS est donné par ma livebox ? Dans ce cas, comment l'avoir ?
Et le numéro de port est écrit sur la cartouche de jeu ?
Merci encore pour ton aide Smart .
Tu veux tout faire à la fois et tu mélanges tout.
Il faut vraiment suivre les tutos que je t'ai donnés, en plus ils viennent d'orange et ne pas oublier de mettre la livebox en mode association avant de donner la clé WeP de la livebox sur ta console. Ne te préoccupe pas d'adreese IP et des ports pour le moment, il faut d'abord avoir accés à Internet.
Smart
Il faut vraiment suivre les tutos que je t'ai donnés, en plus ils viennent d'orange et ne pas oublier de mettre la livebox en mode association avant de donner la clé WeP de la livebox sur ta console. Ne te préoccupe pas d'adreese IP et des ports pour le moment, il faut d'abord avoir accés à Internet.
Smart
J'ai fais les tutos, et ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionnais pas j'ai lu la Remarque :
Pour certains jeux, il est peut être nécessaire de configurer spécifiquement la livebox ; il s’agit alors d’ouvrir certains ports de communication, le numéro des ports pouvant différer suivant les jeux. Pour plus de détails consultez la documentation de votre console ainsi que les pages ci-dessous :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
Comme ça ne fonctionnais pas j'ai lu la Remarque :
Pour certains jeux, il est peut être nécessaire de configurer spécifiquement la livebox ; il s’agit alors d’ouvrir certains ports de communication, le numéro des ports pouvant différer suivant les jeux. Pour plus de détails consultez la documentation de votre console ainsi que les pages ci-dessous :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
Je te conseille de repdre les tutos pas pas. je t'assure que cela fonctionne très bien. Sinon je ne sais plus quoi te dire.
Smart
Smart
Quand je fais "Recherche d'un point d'accès"
Il me dit
"Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS"
Je fais comment ?
Il me dit
"Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS"
Je fais comment ?
Quele est le modèle de ta Livebox ? Si tu as une livebox 2 ou Mini il faut appuyer sur le bouton WiFi pour activer le WiFi de la Livebox.
Les différents modèles de Livebox
Smart
Les différents modèles de Livebox
Smart
Je crois que je vais réessayer les règles.
Comment je fais alors pour l'IP de ma DS et pour connaître les ports ?
Merci ^^
Comment je fais alors pour l'IP de ma DS et pour connaître les ports ?
Merci ^^
Si tu n'as pas accés Internet avec ta DS cela ne sert à rien de configurer les règles. maintenant tu fais comme tu veux.
Comment je fais alors pour l'IP de ma DS
Je te le répète pour la 4ème fois l'adresse IP de ta DS est distribuée par la LIvebox et comme tu n'es pas connecté à la livebox ta DS n' pas d'adresse IP.
Smart
Comment je fais alors pour l'IP de ma DS
Je te le répète pour la 4ème fois l'adresse IP de ta DS est distribuée par la LIvebox et comme tu n'es pas connecté à la livebox ta DS n' pas d'adresse IP.
Smart
Ah. Et bien je ne sais pas comment faire alors... Car je dois modifier un paramètre de ma livebox pour que je puisse la connecter à ma DS, sauf que je ne sais ni comment faire, ni quoi changer :(
Je pensais que c'était les règles, mais apparement non ...
Je pensais que c'était les règles, mais apparement non ...
A partir d'un PC va dans l'interface de gestion de la livebox, et dans le menu Réseau sans fil mets le paramètre de la clé WiFi en WEP
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)