Lire fichiers mp3 sur freebox via usb

Résolu
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jpif -
Bonjour,
je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre dedans il y a le nom de mes fichiers audio mais quand je rentre dans un fichier il y a aucune musiques =( comment faire svp

benoit
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

il travaille chez free il n'a pas tout compris xD
8
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah bah oui, il faut transformer les fichiers, c'est quand même bizarre de pas avoir mis cette option de base...
2
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut benoitdeleau,

Je sais pas si la freebox hd lit les mp3, à verifier.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci à toi blacksun71 cela marche =)))) !!!
1
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci =))) je vais essayer ;-)
0

^^
0

lol
0

up
0
jpif

SUPER mais il s'agit d'une 1/2 SOLUTION

et maintenant comment enchainer les morceaux??

MERCI de donner l'autre 1/2 solution

amicalement
0