Connexion PC wifi sur livebox

Résolu
Anais -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi
moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox
le probleme c'est que mon frere n'arrive pa a se connecter a la livebox et comme je suis nul en informatique je vous appelle à l'aide , je n'y comprend rien du tout
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

il faut mettre la box en association en restant appuyé sur le bouton wifi jusqu'à ce que le témoin wifi de la box clignote très vite...

Cdt,

@+
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que cela t'a aidé ?

Smart
0
Anais

Oui sa ma aidé , merci beaucoups à vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0