Problème de synchonisation Freebox
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7 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 22:47
17 oct. 2011 à 22:47
il se peut que ce soit fre qui travaille sur la ligne c'est fréquent
si c'est vraiment trop fréquent
as tu des anciennes installations
si oui voir ce sujet
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si c'est vraiment trop fréquent
as tu des anciennes installations
si oui voir ce sujet
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
De vieilles installations c'est possible (la maison doit avoir 20 ans), le condensateur RC j'avoue que je n'ai pas vérifié, par contre comme je l'ai dit (ou pas je ne sais plus ^^) j'ai ces problèmes depuis plus d'un mois, et ça s'accentue
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 22:51
17 oct. 2011 à 22:51
vérifie quand même les condensateurs
ça prend 2min mains attachées dans le dos :-)
ça prend 2min mains attachées dans le dos :-)
tout le monde dort dans la maison j'essaierai ça demain
si d'autres internautes ont des idées n'hésitez pas, si ça peut m'éviter de faire déplacer un technicien free itinérant qui me facturera je ne sais combien pour un problème qui viendrait de mon installation ^^
si d'autres internautes ont des idées n'hésitez pas, si ça peut m'éviter de faire déplacer un technicien free itinérant qui me facturera je ne sais combien pour un problème qui viendrait de mon installation ^^
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Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 23:03
17 oct. 2011 à 23:03
tu peux tenter le hard reboot aussi
tu enlève et rebranche la prise d'alimentation derrière le modem
5fois de suite quand tu aperçois le chenillard
puis laisse réinitialiser
tu enlève et rebranche la prise d'alimentation derrière le modem
5fois de suite quand tu aperçois le chenillard
puis laisse réinitialiser
pour ce qui est du Hreboot, déjà fait pour les 2 freebox (et comme il faut ^^, avec réinstallation totale des logiciels des deux box)