Freebox filezilla

Résolu
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abfoot Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un probleme avec ma freebox tv : quand je me connecte avec mon ordinateur en sans fil (avec filezilla ou explorateur windows) je ne vois pas tous les fichiers(films enregistrés) présents dans la box tv

auriez vous une solution ? j'ai une box v5
A voir également:

1 réponse

abfoot Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,

c'est normal car certains programmes que tu enrengistres avec ta freebox soun protégés par un copyright (tu verras un petit cadenas sous ta freebox)
1
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

C'est exact, c'est le cas de TF1, M6, ...

cdlt
0
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et ce n'est pas possible de les regarder sur l'ordinateur ?
0
abfoot Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh non je crois pas
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

En fait quand tu enregistres tf1, M6 il ne faut pas enregistrer en standard, il faut enregistrer la version tnt. Cet enregistrement est lui récupérable sur pc.
0
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'ai pas la selection tnt. dois-je brancher une antenne sur ma box ?
0